Content de ce palier, là je l'ai joué secure à fond le rachat lol
88.1 85.9 +2.2 x4 =8.8 je n'allais pas le laisser remonter si facilement.
Vous avez toujours des doutes sur les 10 450 ???
mozilla qui freeze encore, et je dois refaire toutes mes listes actions US sur prt, y a du boulot
Pour les UK , le Foostie bas depuis 3-4 jours ses records historiques, a qui profite le "crime" de la chute de la livre ??
Au UK
Au UK
je ne profitais pas du moment avec l'open US. Maintenant c'est bon. Je peux passer à autre chose.
Pour Florence je partage le coup de cœur. J'ai un faible pour Venise à cause des musées d'art moderne. Mais il y a une atmosphère à Florence unique
Pour Florence je partage le coup de cœur. J'ai un faible pour Venise à cause des musées d'art moderne. Mais il y a une atmosphère à Florence unique
Oui Burzum j'ai toujours des doutes, lol
J'étais short, et si on va sur mes paliers un tout petits plus bas je me place long mais soft bien sûr
J'étais short, et si on va sur mes paliers un tout petits plus bas je me place long mais soft bien sûr
Après je respecte un plan bien défini et ce matin et cet aprèm tout marche alors si ça foire sur ce dernier ça effacera pas mes gains mais ça serait pas logique.
Mais l'essentiel est de gagner de l'argent toute façon, il n'y a pas de rivalité
ah ben flat !
En tout cas la chute du sterling aux uk me rapporte gros , j'ai tout mon capital en dollar et un peu en euro..le marche interieur ne s'est jamais aussi bien porte..
je peux bientot acheter une maison avec un etage de plus dans le Kent en ayant rien fait
je peux bientot acheter une maison avec un etage de plus dans le Kent en ayant rien fait
perdre 10 pts de gain latente pour en attendre 2.... mais bon, faut bien un TP...
Je n'en sais rien : Je pense que la baisse a été causée par David Davis, et que c'est le genre de cas de figure, dans lequel une seule personne avec une déclaration intempestive peut faire décaler les marchés, où il est difficile de prévoir.Burzum a écrit :Vous avez toujours des doutes sur les 10 450 ???
Mais je suis toujours dans le setup qui m'avait fait acheter entre 525 et 530, avec maintenant 3 allers-retours sur 1/3 puis 50% de ma position, ce qui suggère que statistiquement, on a encore des chances de réentrer le range.
Ce qu'il a l'air de vouloir faire au fur et à mesure que j'écris !
Brucy
Tout à fait d'accord Pierre, ça m' empêche pas de prendre des longs , j'ai toujours deux scénarios avec points d'entrée
Oui Bernardino , je le constate également en te lisant
Tout à fait d'accord Pierre, ça m' empêche pas de prendre des longs , j'ai toujours deux scénarios avec points d'entrée
Oui Bernardino , je le constate également en te lisant
Je pense que la £ va vers une parité avec l'€.
Ce qui me fait marrer, parce que cela n'aura pu se produire qu'avec le brexit, et que si cela se produit, cela augmentera significativement la probabilité que l'€ soit de plus en plus utilisé en Grande-Bretagne, ce qui, si j'ai bien suivi, n'est pas exactement l'objectif du brexit...
Ce qui me fait marrer, parce que cela n'aura pu se produire qu'avec le brexit, et que si cela se produit, cela augmentera significativement la probabilité que l'€ soit de plus en plus utilisé en Grande-Bretagne, ce qui, si j'ai bien suivi, n'est pas exactement l'objectif du brexit...
Mais maintenant je suis dans la simplicité parce que plus je me projette plus je suis pas à l'aise, par exemple j'ai ma règle d'or qui est de pouvoir me connecter n'importe quand et déterminer la dominance et encadrer cette dominance, où se situe la prochaine cible de cette force dominante et jouer cela, par exemple j'avais cible 508 je me suis pas cassé la tête elle l'a touché paf je suis sorti.
Puis je combine avec la dominance et cibles du Dow
Puis je combine avec la dominance et cibles du Dow
Hummm c'est bon quand ça accélère à la hausse. Suffit d'être là au bon moment. Hop +12 pips en quelques minutes sur EURUSD et SLà0 ...
C'est comme ça que ça doit être tous les jours
C'est comme ça que ça doit être tous les jours
bonjour a tous
matinee 33 pts moyenne du point a 12.27 euros ( différents indices )
matinee 33 pts moyenne du point a 12.27 euros ( différents indices )
j aime bien le discours de magistral