long: 10361.95 > 10367.05
achat sur rebond DJ cette fis ci +3 ça rebondit pas vite j'encaisse, ça peut recasser
c'est ce que je dis depuis 6 ans et que je fais depuis 6 ans bien sur que ça marche... Et tu peux être en day trading à la vente et prendre tous les rebonds en scalp.Jo48 a écrit :Je prends lors du premier passage en scalp ça fonctionne nickel et parfois comme ce matin j'arrive même à garder un peu plus et faire pas mal de points.
Content qu'au moins une personne fasse la même chose, je me sent moins seul
wild > tous les exemples que j'ai posté ce matin c'est ça comme
Yes , j'ai pris sur la cassure, 77; à la vente et juste après , achat sur la S3 J.
Pour une fois je suis content, j'avais anticipé les deux mouvements.
Pour une fois je suis content, j'avais anticipé les deux mouvements.
1er touche s3j
çà hésité trop pr remonter
10360.7 to 10361.8 = 0.8points
déçu
çà hésité trop pr remonter
10360.7 to 10361.8 = 0.8points
déçu
Comment peux-tu prétendre résoudre un problème psychologique avec "0 neurones" ?Benoist a écrit : Heureusement j'ai eu aussi des grandes écoles moins bêtes qui ont bien compris que c'était un problème psychologique avant tout.
Pour moi il n'y a rien de plus complexe que la psychologie... Surtout celle des foules ! Déjà celle d'un individu, voire la sienne propre, c'est pas évident...
presque S3 sur dax , pas mal et le dow retour sur 18000, il a une belle tete a ce prendre la gamelle avec des supports a ce niveau depuis 3 mois 1/2
tu ne comprends pas mon humour plataxis...
mon 0 neurone c'est 15 ans de boulot et une psychanalyse et au final pour trader avec une chose aussi bête que :
et je gagne un smic par jour en gros avec ça si je veux...
Premier passage, achat renvente à +2 +3 +5 j'en ai eu un à +9 j'ai fais les niveaux rien de plus, en coaching je l'apprend en 10 minutes...
bête méchant, pas besoin d'avoir fait Saint Cyr ou Polytechnique. Zéro neurone
Mais le relachement pour le faire, la force psychologique, là il faut bosser. Et moi ça m'a pris 15 ans pour
1) l'admettre, j'étais sur les forums pro at et compagnie donc j'ai paumé 10 ans, je croyais que la bourse c'était de l'AT :roll:
2) comprendre que c'était psychologique
3) me mettre à bosser vraiment ma psychologie avec des pros, psychanalyse etc
4) je trade zéro neurone et je suis vert vert vert...
Jo l'a compris
mon 0 neurone c'est 15 ans de boulot et une psychanalyse et au final pour trader avec une chose aussi bête que :
et je gagne un smic par jour en gros avec ça si je veux...
Premier passage, achat renvente à +2 +3 +5 j'en ai eu un à +9 j'ai fais les niveaux rien de plus, en coaching je l'apprend en 10 minutes...
bête méchant, pas besoin d'avoir fait Saint Cyr ou Polytechnique. Zéro neurone
Mais le relachement pour le faire, la force psychologique, là il faut bosser. Et moi ça m'a pris 15 ans pour
1) l'admettre, j'étais sur les forums pro at et compagnie donc j'ai paumé 10 ans, je croyais que la bourse c'était de l'AT :roll:
2) comprendre que c'était psychologique
3) me mettre à bosser vraiment ma psychologie avec des pros, psychanalyse etc
4) je trade zéro neurone et je suis vert vert vert...
Jo l'a compris
Et oui le trading ce n'est que ça, de la force mentale pour arriver à cliquer au moment où on sait qu'il faut le faire.
Je prends lors du premier passage en scalp ça fonctionne nickel et parfois comme ce matin j'arrive même à garder un peu plus et faire pas mal de points.[/quoteJo48 a écrit :Wild_Horse a écrit :Moui ,c'est vieux comme le monde , mais depuis 2 jours tu vois bien que l'on enfonce tous les S , je vois pas comment tu t'en sors
Oui, c'est sans intéret ça . Tu peux le faire avec un n'importe quel trait sur un graphe : S/R , pivot,
un trait vraiment au hasard ça marche aussi
Et allez un trade cochon de plus
74>67
Bon la, pause , maintenant ....
74>67
Bon la, pause , maintenant ....
short: 10379.05 > 10377.95
Oui me, et le vix est passé à 17, il se bouge un peu
Pour résoudre un problème psychologique , il faut comprendre la psychologie, afin de faire sa propre analyse et de trouver sa propre solution.
Dans le cas de Benoist, il a trouvé, sa propre solution.
Comme disait Freud ''c'est le patient qui trouve le chemin de la guérison'', il suffit de l'écouter.
Dans le cas de Benoist, il a trouvé, sa propre solution.
Comme disait Freud ''c'est le patient qui trouve le chemin de la guérison'', il suffit de l'écouter.
me ce n'est que mon avis mais justement je ne pense pas qu'il en sorte avant les élections. Après par contre ça devrait être la fête du slip.
çà arrive quand même une s3j qui se fait transpercer vers le bah ?
rebond s3j +15pts
C'est sans intérêt si tu veux Wild, pas grave du moment que ça me permet de gagner de l'argent...
oui j'en parlais sur tv finance hier justement (et la dernière vidéo) , 3.5% de range depuis 3 mois ç apromet une belle sortieBenoist a écrit :me a écrit :3 mois que le Dow est dans un range de quelques pourcents, la sortie devrait être amusante (surtout avec les élections qui approchent !)
à ce propos la vidéo d'hier avec analyse du risque baissier sur les indices
[youtube]https://youtu.be/dw9PWqAa3sE[/youtube]
Bon j'attends toujours mon signal rsi, il sera peut-être là avec le dépassement de la S3J,
( vers le bas ) .
( vers le bas ) .