ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trading Dax 30 du jeudi 13 octobre

par seba264 » 13 oct. 2016 12:47

x3 , cfd à risque limité et future sont deux chose différentes.

par seba264 » 13 oct. 2016 12:49

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2016 12:51

laisse tombé seba c'est un petit jeu d'une personne à multiples pseudos qui troll pour faire perdre du temps ça fait quelques semaines qu'on a un doute. Ils (les pseudos) parlaient même entre eux :lol:

par seba264 » 13 oct. 2016 12:53

Heikin Ashi d'accord, je n'avais pas compris.

par seba264 » 13 oct. 2016 12:55

Bon et bien puise-qu'il n'y a plus de question, je vais aller manger.
Les questions me manquent déjà.
:lol: :lol:

par seba264 » 13 oct. 2016 12:57

PS, j'ai pris la petite cassure 391.5 a la vente.
Pourquoi ?
C'est simple je l'ai vu.
:D

par Scorpy Trader » 13 oct. 2016 12:57

Bonjour à tous.

Je reviens sur la pointe des pieds. Je vous relis depuis quelques jours.

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2016 13:00

Qu'il s'amuse à me faire perdre mon temps OK on a repéré le manège depuis des mois en modération et ce n'était pas trop méchant mais pas qu'il te fasse perdre ton temps à toi non

nouveau hasard :
hasard3.png
hasard3.png (35.72 Kio) Vu 301 fois
point haut bas du range S3J S1H pile pile sur futures au tick près
j'en déduis que les algos sont là c'est juste mon interprétation, je le vois xx fois par jour.

le point haut / bas aurait pu être 2 points en dessus 10 points au dessus, non pile pile

(et ça se voit mieux justement quand les algos sont plus présents quand il y a moins de volume et de nervosité. L'été 12h 13h entre noel et jour de l'an, jour férié US etc c'est ce que l'on voit le mieux)

par seba264 » 13 oct. 2016 13:02

Pas de soucie, Benoist, merci

par francois7083 » 13 oct. 2016 13:04

Bon, en tout cas, le S3J =10355 sur la portefeuille ig est cohérent avec les calculs de DAXtus (mail de 09h00) qui donnent S3J=10356.
Je suis rassuré :)
hé..5 points en scalping, c'est un monde :)

par francois7083 » 13 oct. 2016 13:07

franchement Benoist...tu ne devrais plus perdre de temps en explications sur ce sujet (même si c'est sympa tes captures d'écran) :)

Ceci dit, il est vrai que le rabachage est le lot de l'enseignant...à ceci près qu'ici le rotary en élèves est un peu plus fréquent... :)

par francois7083 » 13 oct. 2016 13:11

Depuis 10h00, le RSI14 en ut 1 mn a l'air de bien fonctionner (rebonds systématiques à rsi=30)

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2016 13:17

A leur demande des trois personnes / pseudos de la même personne, j'efface tout leur message et référence à leur trois pseudos

je vous la fais courte :

on bannit 1 il y a quelques jours, le pseudo le plus agressif, pour vérifer que c'est bien 1 2 et 3 la même personne. Dès qu'on bannit 1, 2 et 3 se connectent dans les secondes qui suivent en même temps et ils font allusion à 1 :roll:

On avertit 2 aussi pour agressivité il y a 3 jours. en laissant croire à 3 qu'on a pas compris

on bannit 2 ce matin pour tester et 3 se connecte toute de suite après pour relancer le troll
et 3 qui vient d'être banni il y a quelques secondes envoit dans les secondes qui suivent cet email
Bonjour,
Je souhaiterai que tous mes messages postés sur votre forum soient supprimés conformément à la loi,
faisant référence à 1 et 2 mais il ne peut pas savoir que 1 on l'a dégagé.

Le nouveau filtre anti spam que j'ai installé samedi sert à cela. Il repère les récurrences, les gens qui se connectent en même temps etc Peu importe l'ip il a d'autres critères comme le vocabulaire, les fautes, les connexions et déconnexions synchronisées etc C'estun détecteur de multi pseudos et on est tombé sur une niche

Pas de soucis on efface tout pour les trois

par guilux » 13 oct. 2016 13:18

Bonjour à tous,
Bonne petite journée +73 pts, c'est plus sympa quand ca bouge bien :-).
En gros j'ai fait mes points sur la descente de 9h et sur le rebond S3j... plus rien fait depuis 11h et un trade raté. J'ai vite pris ma perte.
Spoiler:
2016-10-13 13_20_12-Report Tool.png
2016-10-13 13_20_12-Report Tool.png (61.04 Kio) Vu 335 fois
Benoist, si le gars utilise plusieurs pseudos, il a surement la même IP...Je parie qu'il se prend pas la tête a changer son IP entre chaque pseudo :-)
Une petite recherche User/IP dans ton administration et tu devrais avoir la réponse :-)

par Sylvain P. » 13 oct. 2016 13:21

Merci les modérateurs de prendre du temps pour que le forum reste sympa :merci:

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2016 13:22

si si ils ont des ips différentes (chez facile de se géolocaliser en suisse canada etc) avec le même pc :) Vmware et c'est bon tu te crées 15 50 250 vies virtuelles différentes avec ip différents etc

les amis avec les mêmes ips c'est facile, le résau tor aussi etc facile à repérer mais là c'est plus sophistiqué, le plugin analyse les comportements, les connexions déconnexions, le temps entre chaque message etc Rien à faire, il coûte cher mais il est efficace, il nous signale les incohérences, ensuite on regarde de plus près.

allez on revient au trading, ce n'est pas la première fois ni la dernière fois qu'on aura des trucs bizarres.

par guilux » 13 oct. 2016 13:28

Oui je sais Benoist , je bosse dans l'informatique :-) Mais franchement je pensais pas que ce genre d'individus allaient jusque là pour un forum mdr... Pour du Cyber piratage Ok mais pour discuter sur un forum c'est vraiment se prendre la tete (de se créer de fausses vies)

par Renfeld » 13 oct. 2016 13:29

Burzum a écrit :J'en suis encore loin Rensfeld :lol:
Mdr -, tu sors d'une grande école ??
je te souhaite sincérement d'y arriver . à priori certain parviennent à le faire donc ... go !!!!

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2016 13:37

guilux > c'est ultra répandu sur les forums. C'est très répandu sur Boursorama apr exemple, les amis créent de multiples pseudos et ils votent pour eux pour leurs posts, ils parlent même entre eux :shock: . En quelques jours tu peux devenir boursostars juste avec tes multiples pseudos et tes multiples auto recommendations. Besoin de reconnaissnace ?

. Boursorama ne contrôle pas cela et nous n'ont plus jusqu'à samedi dernier :) Mais bon le monde augmente sur le forum, on cherche des choses pour diminuer les tâches de modération et les softs font bien le boulot :top:

On en a repéré 4 autres personnes aux multiples pseudos mais comme ils n'embêtent personne, ils ne trollent pas, ils n'agissent pas en meute pour tomber sur quelqu'un, qu'ils ne se parlent pas entre eux pour créer des files (le but ?) et ils sont plutôt positifs on laisse couler.

Bernardino a évoqué qu'il était agressé par de multiples pseudos sur boursorama, c'était peut-être une seul personne.

On a eu le cas d'un gars qui est venu sur le forum, qui en fuyait un autre où il était massacré. Et bien, on a du lutter pendant 15 jours pour qu'ils ne se fassent pas agresser par deux gars qui s'inscrivaient sur andlil pour continuer à lui tombre dessus...on les a blacklisté jusqu'à ce qu'ils ne viennent plus

Bon toujours ma valise à préparer

par brucy » 13 oct. 2016 13:41

On apelle pas cela de la skyzophrenie paranoiaque en langage medical ?