ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trading Dax 30 du jeudi 13 octobre

par Jo48 » 13 oct. 2016 17:32

Sans parler d'investissement c'est un drame national pour ce pays. La succession risque d'être mouvementée.

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2016 17:33

arf raté la dernière accélération du dow flute ça m'apprendra à faire autre chose :)

par Jo48 » 13 oct. 2016 17:34

@Benoist, Thaïlande et stabilisation politique c'est plutôt incompatible malheureusement.

par SURFEUR » 13 oct. 2016 17:38

+7 sur le DJ , FACILE sur l'accélération sur S2Jcfd à risque limité

par Burzum » 13 oct. 2016 17:39

Benoist quand tu seras en thaïlande et que tu reviendras en europe, si tu passes par Florence et que tu vois une plaque sur le Palazzio Vecchio :
Merci à Burzum , le mécène qui à financé les travaux.

Ca voudra dire que j'aurais réussi ma vie de trader :lol2:

par SURFEUR » 13 oct. 2016 17:40

Si tu vie tranquille dans ton coin, avec le respect des gens tu ne risque rien en Thaïlande,
Quoi que partout dans le,monde en fait :lol2:

par SURFEUR » 13 oct. 2016 17:42

Quand je suis parti en Colombie en 2008, si javais écouter les gens autour de moi,
Vivez votre vie les amis :lol2:

par Bernardino » 13 oct. 2016 17:42

Bonjour tout le monde !

Je viens de lire toute la file du jour, c'est du boulot ! Tout en écoutant l'enregistrement du débat Hilary Clinton / Donald Trump (malgré tous leurs défauts, les débats sont quand même de bien meilleure qualité en France).

Benoist fait un boulot didactique remarquable, merci à tous de respecter ses contraintes et de protéger son temps.

Benoist, dans le message de bienvenue pour les nouveaux, peut-être faudrait-il donner la page d'une FAQ avec les questions les plus fréquentes, et aussi attirer l'attention sur le Moteur de recherche et indiquer comment trouver les sujets correspondants à une question que l'on a envie de poser ?

par SURFEUR » 13 oct. 2016 17:44

Ce soir débat de la primaire LR sur TF1, JADORE la politique :merci:

par Pierre-trading » 13 oct. 2016 17:45

lol SURFEUR c'est clair!
Je comprends tout à fait ce genre de pensées c'est tellement insupportable de vouloir limiter et formater les choses que je comrpends on a plus à gagner en ouvrant son esprit mais la liberté doit faire peur je pense

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2016 17:47

je ne suis pas un aventurier surfeur :) Le Canada me parait plus stable même si je vais militer pour l'indépendance du Québec :lol: car nationalité au bout des 3 ans :top:

Mais à 50 ans j'avais pensé allez voir du côté de la Thaillande mais l'immigration change tous les 6 mois donc pour moi c'est dans 8 9 ans... d'ici là... les règles d'immigration auront changés 50 fois :) mais je partage la prudence de jo48, je suis trouillard ;)

au final je vais rester en France et aller en vacances de temps en temps au Canada l'été et en Thaillande l'hiver. Je me connais :) Mon nouvel appart à Tours en face du centre aquatique est superbe, je suis super bien... Il n'y a que si le projet de Hedge Fund voit le jour que cela me fera quitter mon hexagone, mes restaurants étoilés... je ne suis pas du tout nationaliste, je me sent citoyen du monde et éventuellement européen s'il faut catégoriser coûte que coûte, mais j'aime la France, les restaurants, les restaurants, la diversité culturelle, géographique (mer montagne plaine...), la sécurité... bref pour que je bouge avant 3 ans il n'y aura que des raisons politiques qui me feront le faire.

par Bernardino » 13 oct. 2016 17:48

J'adore aussi la politique, c'est pour cela que j'en fait, et depuis fort longtemps ! Mais je dirais pas dans quel parti, non pas parce que ce serait déshonorant, mais parce ce n'est pas le lieu, et que je n'ai pas envie, tout particulièrement à l'approche de la présidentielle, de polluer nos débats généralement sereins avec des considérations polémiques ou partisanes.

par traidevie » 13 oct. 2016 17:48

Oui surtout que c'est son fils qui reprend le flambeau !
Ca risque d'être copier coller.
Comme ce qui s'est passé en Corée le fils a repris c'est pire qu'avec son père.

par Renfeld » 13 oct. 2016 17:48

normal que je ne puisse plus envoyer de message privé à - ou autres ?

merci d’avance au modérateur :=)

par Bernardino » 13 oct. 2016 17:51

Oui, le Québec, et tout particulièrement Québec City et Montréal (et aussi Vancouver s'il n'y avait pas un risque majeur de très gros tremblement de terre), ce sont à peu près les seuls endroits avec l'écosse où je pourrais vivre si je devais déménager de Paris.

par Jo48 » 13 oct. 2016 17:53

Je connais très bien la Thaïlande, j'y passe tous les ans quelques semaines depuis plus de 15 ans.
traidevie la question ne se pose même pas, son fils va reprendre le flambeau, le souci c'est qu'il inspire beaucoup moins de respect que son père puisqu'il n'est rentré au pays que depuis quelques années, il a passé le plus clair de son temps en Allemagne.
Politiquement le pays est historiquement instable, sans l'immense respect envers le roi la situation risque de se dégrader assez rapidement d'autant plus que le fils n'aurait apparemment pas vraiment le soutien de l'armée.

par Gacanga » 13 oct. 2016 17:55

bon fini pour moi pour aujourd'hui.
Journée verte 2 trades perdant sur 17 trades au total.
bonne soirée à vous et merci à tous

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2016 17:56

oui normal Renfeld nouveaux filtres qui s'appliquent pour éviter les problèmes :) il faut un certaine ancienneté couplé à un nombre de messages suffisant pour y avoir accès.

Comme cela les inactifs qui créent un pseudo et qui viennent spammé 3 ans après n'ont plus accès aux mps
Les actifs récents qu'on ne connait pas idem
ça évite le gars qui n'a pas participé au forum de s'inscrire et d'envoyer des mps.
Les gens qui ont reçu un avertissement ça désactive aussi les mps automatiquement
Les gens avec des ips anonymisés ça désactive aussi les mps automatiquement

etc

Les mps sont donc réservés aux gens actifs avec de l'ancienneté qu in'ont pas été averti et qui ne se camouflent pas.

Normal, ça va nous éviter les derniers problèmes récents et les 250.000 spams par moi dont 60.000 en mps

On prépare 2017 et on se simplifie les tâches d'administrations :)

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2016 17:58

J'hésite enter Québec City et Montréal, mais... Québec a une petite préférence (famille, amis sur place, Saint Laurent majestueux...) , mais il faudrait que j'y passe plus de temps

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2016 17:58

et merci pour la politique Bernardino, passionné aussi mais ce n'est pas le lieu effectivement