Un article sur : L'importance du capital d'investissement
Les différences d'approches entre les gros et les petits & les différences d'approche entre indices (dax - cac...) et Forex
Peut-être que celà rejoint le sujet de falex
Peut-être que celà rejoint le sujet de falex
Donner le M regard d'un Hedge Fund sur la bourse ça nous évitera de fantasmer sur ce qu'ils ne sont pas.
Dans cette veine j'ai retenu : les trader de HG dont aussi mauvais que 90% des traders
Les Hedge Fund sont plus sujet aux pb de liquidités donc où mettent ils l'argent qu'on leur confie
....
Démystifier les Hedge Fund
Autres sujets : expliquer les différents role dans un desk : le relation de clientèle, le vendeur de produits, l'exécuteur, le backoffice (quant, Risk manager ...)
Dans cette veine j'ai retenu : les trader de HG dont aussi mauvais que 90% des traders
Les Hedge Fund sont plus sujet aux pb de liquidités donc où mettent ils l'argent qu'on leur confie
....
Démystifier les Hedge Fund
Autres sujets : expliquer les différents role dans un desk : le relation de clientèle, le vendeur de produits, l'exécuteur, le backoffice (quant, Risk manager ...)
J'adorerais un article qui démystifie le trading haute fréquence. On lit n'importe quoi sur ce sujet. Concrètement quels sont les setups qui tournent en HFT ? Dans quelle mesure les traders lambda sont-ils impactés ? L'avis de Benoist m'intéresse beaucoup.
Et puis un grand merci d'avance pour tes futurs articles quotidiens. Je les lirai avec grand plaisir.
Et puis un grand merci d'avance pour tes futurs articles quotidiens. Je les lirai avec grand plaisir.
Bon, STOP, je clos la file, Benoist a de quoi écrire pour plusieurs vies....