bon j'ai repri à 610
La base du trading c'est d'anticiper et notamment le risque...
Seba je m'apprête à sortir, je le sens vicieux ce marché..
Ah non tu les as eu Johntout à l'heure, chacun son tour, maintenant il faut les 10 525
me, en ce moment, l'indicateur à la mode sur les indices US , c'est le Fibo, par exemple.
Donc je regarde les niveaux de Fibo , pour prendre un scalp en rebond ou en en short par exemple.
la ou je te rejoins, c'est que les indicateurs ne doivent pas te servir pour prendre ta décision, ce n'est pas le graal non plus, mais ils peuvent t'aider à conforter une décision. car bien souvent, sur certain niveau , il y un phénomène de masse, de foule , générés par les algos quand ils arrivent sur ces points précis.
john, tu n'as pas le droit être"humain" dans le trading, ça veut dire émotion , ça veut dire comme l'écrit me, se cacher derrière.....Ca veut dire pertes
me, en ce moment, l'indicateur à la mode sur les indices US , c'est le Fibo, par exemple.
Donc je regarde les niveaux de Fibo , pour prendre un scalp en rebond ou en en short par exemple.
la ou je te rejoins, c'est que les indicateurs ne doivent pas te servir pour prendre ta décision, ce n'est pas le graal non plus, mais ils peuvent t'aider à conforter une décision. car bien souvent, sur certain niveau , il y un phénomène de masse, de foule , générés par les algos quand ils arrivent sur ces points précis.
john, tu n'as pas le droit être"humain" dans le trading, ça veut dire émotion , ça veut dire comme l'écrit me, se cacher derrière.....Ca veut dire pertes
j'espère que cette fois il ne fera pas flat... ou pire, pti négatif...
Allez -3pts, pas eu le courage d'attendre, ça hésite beaucoup trop
C'est un gros bordell, je sais pas ce que vous disent vos indicateurs (pas les oscillateurs hein je parle d'indicateurs set up) mais moi c'est très confus, normal que le marché fasse rien, faut se mette à la place des différents intervenants sur les differentes ut, y'a rien d'évident
-2 !
j'vais attendre un peu plus...
j'vais attendre un peu plus...
100% d'accordme a écrit :Plus je spécule et plus je me rends compte que le niveau d'entrée et le sens (achat ou vente) a bien peu d'importance, l'important à mes yeux c'est la façon de sortir et / ou de couvrir le risque.
Oui, je sais.- » Mer 19 Oct 2016 11:50
ah ça t'a amusé mes bourrins allongés.
J'aurais dû dire "bourrin 10 qui m'a échappé".
Mes excuses à ton écurie.
Au fait, je viens de rajouter une paire de poneys sur 600.
short: 10614,35 > 10611,75 : +2,6pt
Oui, mais j'ai tout vérifié de ce côté là aussi... je pense que mon PC de 5 ans est devenu obsolete pour monsieur Microsoft. Je ne vais plus perdre de temps, retour direct à Windows 7. La fiabilité se perd de nos jours. Merci pour ton conseil fxswing.fxswing a écrit :@zebulon63 T'as probablement un pilote mal supporté dans win10 qui met le bronx dans ton système...
je rajoueterais même que c'est le prix : a quel prix tu veux acheter et à combien tu veux le vendre et combien tu es prét à perdre.
@zebulon63 - oué, si c'est un vieux PC tu as surement raison, surtout si Win 7 fonctionne correctement sur ton système...
Le train de midi à l'air d^'être à l'heure , mais il doit avoir encore une gréve des cheminots sur la voix
[youtube]https://youtu.be/msS8JrAhZp0[/youtube]
Casser la voie... heuuuuu
@Burzum
Casser la voie... heuuuuu
@Burzum
Ça devrait me plaire alors ces "machins" là.
Complètements virtuels et basés que sur le prix, c'est mon dada
Complètements virtuels et basés que sur le prix, c'est mon dada
bon, pas de BD avant manger faut croire.. j'vais le louper
me tu n'es pas obligé d lire
Mais je trouve que le graphe du Dow à vraiment une sale tête
Mais je trouve que le graphe du Dow à vraiment une sale tête
10613,55 > 10611,95 : +1,6pt