attends seba en janvier février 2017 quand je vais balancer à 4 lots qui sait 10 sur certains setups, je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer les "retours" des internautes. Devrais je me cacher et ne plus rien publier ? On verra bien... l'aventure continue
BENOIT finira dans un monastère Boudhistes,
Ah jai une idée
Bon , comme je suis punie, je vous laisse, ( plus le droit de trader avant lundi ) .
Décision du grand Chef.
PS. Pas grave j'ai fait ma journée. ( + 36,8 ) , si il faut un relever bancaire comme preuve, pas la peine de demander, je n'en ai pas.
Par contre si vous voulez me verser des sous, je peux toujours en ouvrir un.
Trop bon, on s'amuse bien quand même avec ce genre de demande.
Décision du grand Chef.
PS. Pas grave j'ai fait ma journée. ( + 36,8 ) , si il faut un relever bancaire comme preuve, pas la peine de demander, je n'en ai pas.
Par contre si vous voulez me verser des sous, je peux toujours en ouvrir un.
Trop bon, on s'amuse bien quand même avec ce genre de demande.
qui sait ou dans un bord.el sordide à Macao, la vie vaut le coup si on la vit
- Benoist. Je n'ai pas posé de question ce coup-ci. J'ai répondu à Burzum
Mais, OK. J'ouvre un sujet sur la sorcellerie. J'en profiterai pour te demander des précisions sur ta méthode de lecture des augures
Mais, OK. J'ouvre un sujet sur la sorcellerie. J'en profiterai pour te demander des précisions sur ta méthode de lecture des augures
incroyable la résistance du dax, j'abandonne, je coupe mes shorts, je dois m'absenter... retour cet aprèm, bons trades
liquide sur indice, pile 1%
liquide sur indice, pile 1%
Amen ...
Frère Benoist
Frère Benoist
bah en même temps Benoist, dit juste tes pts puis basta. Tu le cherches aussi, ça doit te plaire
du poisson frais, toujours pour avoir des nouvelles fraichesDAXtus a écrit :- Benoist. Je n'ai pas posé de question ce coup-ci. J'ai répondu à Burzum
Benoist, j'ai la solution, tu pourras donner tes résultat sous forme de code, comme ça plus de demande.
Faudra juste nous donner les codes pour le décryptage.
Faudra juste nous donner les codes pour le décryptage.
tu sais aux usa quand je gagnais 10.000$ par jour cela ne dérangeait personne, on en parlait librement et je bloguais déjà à l'époque. 0 soucis, aucune jalousie... Je cherche la crédibilité mon ami, 99% des webmasters de bourse ne trade pas et cela ne dérange personne ! Je suis en décallage avec la pensée française ça c'est sur Un gars qui parle bourse et qui ne mets pas ses relevés de compte aux USA c'est un charlot... en France c'est un bon (quoi je me le demande ?). Problème de cultureJili a écrit :bah en même temps Benoist, dit juste tes pts puis basta. Tu le cherches aussi, ça doit te plaire
news dans 10 min prudence
je pense que sur cette file on l'est un peu tous en décalage
File Top chef : allez Benoist, montre nous ta galette, ton oseille, tes radis, ton blé...
Madame A. Mandine
Madame A. Mandine
Spoiler:
Du poisson frais, pour des nouvelles fraiches, bonne idée, je pars à la pêche, il paraît que le Daxounet et très bon.
Oui c'est un poison que les trader aiment bien.
Oui c'est un poison que les trader aiment bien.
Je vous raconterai peut,etre un jour, jai,vécu 2 ans dans un grand appart avec 3 filles de joie,
Une expérience,de la vie mémorable ,
Si vous saviez, elle se faisait entre 10000 et 15000€ par mois.....
Pas en France bien sûr...
Une expérience,de la vie mémorable ,
Si vous saviez, elle se faisait entre 10000 et 15000€ par mois.....
Pas en France bien sûr...
Burzum
Je pensais être le seul "zinzins"
Je pensais être le seul "zinzins"
Du poison frais... pour un jour de 3 sorcières miam
[youtube]https://youtu.be/ZAOsRlfhvLc[/youtube]
allez, tous ensembleee !!!
allez, tous ensembleee !!!