Il fait comment ? il envoi son numéro de compte ?Benoist a écrit :Mardistal > on a des contrôles internes pour éviter les mythos. Quand quelqu"un gagne "trop" on lui demande en mp une preuve de ses derniers trades. Si oui OK. S'il ne veut pas on le dégage. Ils ne restent pas très longtemps
Oui je comprend Burzum,
BENOIT lui une approche différente, ce qui est bien ici, on est tous différents, donc,des façons,de trader différentes ..
C'est cool, longue vie au forum.....
BENOIT lui une approche différente, ce qui est bien ici, on est tous différents, donc,des façons,de trader différentes ..
C'est cool, longue vie au forum.....
Benoist, c'est mitos pas mythos, racine de mitomane et pas de mythologie
mardistal > screen shoot de ses relevés de trades rien de plus simple. Et facile de voir si c'est de la démo ou pas avec le numéro de transaction sur cfds à risque limité et sur futures encore plus simple, on regarde si des ordres ont été passés à ce moment là avec le tick tick du Carnet d'ordres.
On en a dégagé des mYthos qui sont sur d'autres forums à faire les beaux
Cela fait des années que l'on fait cela
On en a dégagé des mYthos qui sont sur d'autres forums à faire les beaux
Cela fait des années que l'on fait cela
perso, j'ai énormément perdu en réel sans jamais rien poster sur le forum. Je me suis remis à la démo et j'ai continué à perdre mais comme par hasard depuis 2 ou 3 semaines j'ai décidé de me montrer au grand jour et d'expliquer où j'en étais j'ai continué à perdre pendant 1 semaine et maintenant ça fait 2 semaines que je suis en positif (moyenne de 20 points par jour). Certes pour le moment c'est en démo mais je connais bien la différence avec le réel pour avoir pratiqué les 2 depuis 1 an.
Alors merci à tous ceux qui montrent leurs résultats et qui m'ont persuadé que c'était pour moi la seule façon d'avancer : se montrer au grand jour et rendre des comptes mêmes si c'est virtuel sur Internet.
Je ne veux pas refaire le débat entre démo et réel. Je suis bien d'accord que seul le réel permet de vraiment comprendre les émotions qui nous traversent pendant que l'on trade mais je perdais tellement que je me suis mis 1 feuille de route : je dois faire minimum 3 semaines en démo à une moyenne de 10 points par jour avant de pouvoir repasser en réel. Pour le moment je suis dans les clous me reste + qu'une semaine. Si je suis sérieux je repasserai donc en réel (1 € le point) au début du mois de novembre. Ensuite la nouvelle règle sera qu'il faut 2 semaines positives avant de pouvoir passer à 2 € puis 3 puis 4 et enfin 5 pour être en levier 1 en ce qui me concerne. (Toute semaine négative oblige à refaire 2 semaines positives)
Comme il a été dit ici que les gens soient honnêtes ou pas sur leurs gains n'a pas l'importance ce qui est important c'est de comprendre que le résultat ne dépend que de nous-mêmes et que les autres peuvent servir de motivation mais pas de béquilles.
Alors merci à tous ceux qui montrent leurs résultats et qui m'ont persuadé que c'était pour moi la seule façon d'avancer : se montrer au grand jour et rendre des comptes mêmes si c'est virtuel sur Internet.
Je ne veux pas refaire le débat entre démo et réel. Je suis bien d'accord que seul le réel permet de vraiment comprendre les émotions qui nous traversent pendant que l'on trade mais je perdais tellement que je me suis mis 1 feuille de route : je dois faire minimum 3 semaines en démo à une moyenne de 10 points par jour avant de pouvoir repasser en réel. Pour le moment je suis dans les clous me reste + qu'une semaine. Si je suis sérieux je repasserai donc en réel (1 € le point) au début du mois de novembre. Ensuite la nouvelle règle sera qu'il faut 2 semaines positives avant de pouvoir passer à 2 € puis 3 puis 4 et enfin 5 pour être en levier 1 en ce qui me concerne. (Toute semaine négative oblige à refaire 2 semaines positives)
Comme il a été dit ici que les gens soient honnêtes ou pas sur leurs gains n'a pas l'importance ce qui est important c'est de comprendre que le résultat ne dépend que de nous-mêmes et que les autres peuvent servir de motivation mais pas de béquilles.
Laisse tomber Tristan, ça fait parti des détracteurs régulier de Benoist, ils postent et coupent
Oui Surfeur, mais je pense que c'est encore du à mes réflexes d'ancien salarié, content que le job soit fait, comme l' élève qui donne sa copie à son prof.
Je vais finir par me détacher de ses sentiments et finir peut être par ne plus publier, le seul indice qui vous montrera que je gagne encore, c'est que je serai là tous jours
Oui Surfeur, mais je pense que c'est encore du à mes réflexes d'ancien salarié, content que le job soit fait, comme l' élève qui donne sa copie à son prof.
Je vais finir par me détacher de ses sentiments et finir peut être par ne plus publier, le seul indice qui vous montrera que je gagne encore, c'est que je serai là tous jours
Oui moi j'ai beaucoup souffert de mon ancienne vie où j'étais, chef d'entreprise,
Jalousie, destruction de bien etc..., commérage , lettres d'insulte
Je n'ai jamais,etait salarié, le seul qui etait au dessus de moi, c'était,A,l'armée
Et depuis je vi cacher, je roule,en twingo A 1000€
Jalousie, destruction de bien etc..., commérage , lettres d'insulte
Je n'ai jamais,etait salarié, le seul qui etait au dessus de moi, c'était,A,l'armée
Et depuis je vi cacher, je roule,en twingo A 1000€
John : source wikipédia
La mythomanie (du grec μυθος, « fable », et μανια, « folie ») également désignée par le terme de « pseudologia fantastica » ou « mensonge pathologique », désigne selon certains psychiatres comme dans le grand public une propension au mensonge compulsif1,2.
La mythomanie (du grec μυθος, « fable », et μανια, « folie ») également désignée par le terme de « pseudologia fantastica » ou « mensonge pathologique », désigne selon certains psychiatres comme dans le grand public une propension au mensonge compulsif1,2.
Bon eh bien moi hier j'ai fait une super journée et aujourd'hui 2 trades a l'envers j'en suis a -31
Comme Benoist donner mes résultats ça m'oblige a être sérieux ,comme ci j'avais des comptes a rendre
Et ça ne me dérange pas de dire lorsque je perds
Comme Benoist donner mes résultats ça m'oblige a être sérieux ,comme ci j'avais des comptes a rendre
Et ça ne me dérange pas de dire lorsque je perds
Et le Dax pendant ce temps là ZzZzZzZzZz
Bon bah moi j'ai fait 9. En démo et suis bien content du coup maintenant je vais me faire 1 petit jogging à tout à l'heure mais bon je crois que c'est cuit pour aujourd'hui je connais vendredi et qu'est-ce qu'on fait le vendredi après-midi ? On ne trade pas
Oh scalptrice, je me trompe depuis si longtemps un mYthe s'effondre pour moi quant à l'orthographe de mYthomane...
Salut à tous !
Entre hier pre-BCE et aujourd'hui on est gâté... Me manque 2 points mais je crois que je vais les faire en fin d'après-midi car là c'est soporifique. Je vais attendre de l'ultra obvious sinon tant pis je garde mes 8 pts.
Entre hier pre-BCE et aujourd'hui on est gâté... Me manque 2 points mais je crois que je vais les faire en fin d'après-midi car là c'est soporifique. Je vais attendre de l'ultra obvious sinon tant pis je garde mes 8 pts.
vous voyez comme les gens se révêlent Je ne réponds même plus tellement c'est bête :roll: tous les jours je publie mes résultats... chaque jour
donc effacé diffamation gratuite...
allez screen shoot du jour sur les trades du matin et vous les avez en vidéo tous les jours
allez je vais manger
donc effacé diffamation gratuite...
allez screen shoot du jour sur les trades du matin et vous les avez en vidéo tous les jours
allez je vais manger
- Benoist
bon si tu le dis
pas de souci alors et espérons ce cas soi le cas car moi sur mon compte dukascapy il est impossible de voir la différence
c'est pour cela que j'avais relever le fait que ceux qui montrait leur relever a partir de leur screenshot prt ne me permettait pas de voir la différence,bon alors je vais ouvrir un petit compte sur prt juste pour voir
bon si tu le dis
pas de souci alors et espérons ce cas soi le cas car moi sur mon compte dukascapy il est impossible de voir la différence
c'est pour cela que j'avais relever le fait que ceux qui montrait leur relever a partir de leur screenshot prt ne me permettait pas de voir la différence,bon alors je vais ouvrir un petit compte sur prt juste pour voir
Scalpatrice, John, ne me lançaient pas sur les mythes, svp ,
mardistal : tu n'es là que depuis juin... on s'en serait aperçu quand même depuis 2011 que Benoist trichait non ? tu crois qu'il n'y a pas de fins limiers ici ???
Dès qu'il y en a un qui pointe le bout de son nez, je l'ai vu, il est poursuivi jusqu'à la sortie par les anciens à qui on ne la fait plus..
Dès qu'il y en a un qui pointe le bout de son nez, je l'ai vu, il est poursuivi jusqu'à la sortie par les anciens à qui on ne la fait plus..
Lol Burzum on va te mettre de l'anti-mites si tu continues !