Bonne soirée Benoist
très bon cette photo des Morteaux ça me fait penser a une anecdote, il y a 15 jours on va chez un ami a Lyon. il ns fait visiter son garage: 50 saucissons suspendus sur des cordes a linge.... mdr. l'odeur, pas mal. il nd dit: beh quoi, je les affine, ils ne seront que meilleur.pour l'odeur, ce n.est rien en comparaison de la semaine dernière qd on les a rentré...
pour les shoteux, idem, je trouve long ce flottement sur les 700....
très bon cette photo des Morteaux ça me fait penser a une anecdote, il y a 15 jours on va chez un ami a Lyon. il ns fait visiter son garage: 50 saucissons suspendus sur des cordes a linge.... mdr. l'odeur, pas mal. il nd dit: beh quoi, je les affine, ils ne seront que meilleur.pour l'odeur, ce n.est rien en comparaison de la semaine dernière qd on les a rentré...
18125 => 18129 +4
Petite pause
Petite pause
Salut benoist à Lundi vers les 10 500
merci Swing, mais je ne suis pas inquiet , certes je pensais déboucler au plus tard aujourd'hui.
Mais bon, vu ce qui s'est passé aujourd'hui et hier, le marché, n' a plus d' élan haussier, ça me conforte dans mon choix.
Le Swing me fiche moins les boules quelle scalp sur le DAX à 25 , ou j' étais plus enclin à couper n'importe comment alors que deux secondes aprés j' étais dans le vert.
J'ai 15 ans de swing derrière, peut être pour ça, je balançais avant des trackers avec des effets levier X 15 sur le CAC
merci Swing, mais je ne suis pas inquiet , certes je pensais déboucler au plus tard aujourd'hui.
Mais bon, vu ce qui s'est passé aujourd'hui et hier, le marché, n' a plus d' élan haussier, ça me conforte dans mon choix.
Le Swing me fiche moins les boules quelle scalp sur le DAX à 25 , ou j' étais plus enclin à couper n'importe comment alors que deux secondes aprés j' étais dans le vert.
J'ai 15 ans de swing derrière, peut être pour ça, je balançais avant des trackers avec des effets levier X 15 sur le CAC
Air One débite grave
Je te souhaite 10250 burzum, 10250... pour lundi
Je te souhaite 10250 burzum, 10250... pour lundi
Bon par contre, au delà de la MV ou de la PV à venir, je ne suis pas content de moi quand même, je me suis fait avoir par la décorélation DAX/DOW et j'ai shorté trop tôt.
t'avais mis 9800 benoist , ça c'est pour toi en 2017 ton voeux pieux
Je vais pas couper Air One, quand tu pars sur du swing, ta logique est différente,
Je vais pas couper Air One, quand tu pars sur du swing, ta logique est différente,
Dax 25 = swing
Dax 5 = scalp
2 graphiques différents, deux logiques de travail différentes
Dax 5 = scalp
2 graphiques différents, deux logiques de travail différentes
Bon à défaut du dax , le forum a été animé aujourd'hui..on en a eu un qui s'est fait shorté
Bonne soirée à vous.
Donc pour Burzum 10250, pour Benoist 9800 et mon rêve 3000 mais faudra attendre beaucoup.
Bon weekend à vous.
Donc pour Burzum 10250, pour Benoist 9800 et mon rêve 3000 mais faudra attendre beaucoup.
Bon weekend à vous.
oui c'était mes projections pour le T1 2017
Fermer à 18121 -2
re re short 18120
re re short 18120
je retiens surtout que depuis que Pierre et FX ont donné une référence de bouquin à Scalpatrice, on ne l' a plus revu
Fermer a 18117 +3
Petite pause ...
Petite pause ...
Et le pire benoist, c'est que tu n'as pas tout à fait tort sur les 9 800 pour le T1
mais d'abord mon krach haussier aprés la Consolidation de la semaine prochaine
mais d'abord mon krach haussier aprés la Consolidation de la semaine prochaine
Difficile,de donner un avis,dans ces cas là,
Mais,bon la logique,voudrait oui qu'on baisse lundi, par contre on remonte après pour,les,élections
Mon scénario....
Mais,bon la logique,voudrait oui qu'on baisse lundi, par contre on remonte après pour,les,élections
Mon scénario....