Juste mon avis.
Ceux qui ne "peuvent" pas publier ne peuvent tout simplement pas assumer leurs actes, même avec un pseudo...
oui je sais je polémique, c'est direct, mais c'est franc et je le pense depuis toujours.
Peut-être que tu pourrais faire une piqûre de rappel, Benoist, sur l'intérêt du Profit Factor...Benoist a écrit :Le profit factor je l'ai communiqué chaque jour semaine mois pendant des mois cela ne parle pas à personne. 25 cette semaine. > 10 en septembre.
Et la citation dans son contexte : http://www.andlil.com/forum/les-objecti ... tml#p58193Rogue a écrit :il faut retirer de l'équation du trading le fait que l'on trade pour de l'argent : ce n'est pas l'objectif qu'il faut avoir en tête, et c'est même le fait qu'on pense "argent" qui nous crée nombre de conflits mentaux et nombre de mirages intellectuels. Une fois l'argent retiré de l'équation il reste le trading pur, c'est à dire l'entrée et la sortie de position.
Lâcher-prise sur la valeur-argent, se concentrer sur les positions, pas l'argent qui en découle. L'argent ne devient plus un but, mais un simple résultat. Et l'accumulation de résultats positifs fait qu'on peut payer aisément les factures en fin de mois.
Merci AmarantineAmarantine a écrit :Ben moi, j'ai confiance dans les résultats publiés ici, sur ce forum tout simplement parce qu'avec le tri drastique que l'on fait des membres, il ne reste finalement que les meilleurs et sans doute les plus honnêtes.
“Les gens qui nous donnent leur pleine confiance croient par là avoir un droit sur la nôtre. C'est une erreur de raisonnement ; des dons ne sauraient donner un droit.”
Friedrich Nietzsche