Il faudra s'en souvenir, bookmarquer cette file... infaisable tarderlibre
mais
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
comme cela Bernardino n'aura pas à le réexpliquer encore 4 ou 5 fois durant les 4 ou 5 prochaines semaines, personne ne trouvera de réponse dans cette file... c'est pour cela que je vous dis de créer de nouveaux posts quand vous avez des questions, pour que cela serve. Là avec un titre comme Trading et
scalping du Jeudi 27 Octobre 2016 0 chance qu'on retrouve quoique ce soit pour tous les nouveaux même s'ils utilisent la recherche. Donc on reposera la question et BErnardino devra recommencer. Je le sais bien j'ai répondu 400 fois à la même question dans la file du jour et on ne voit rien en faisant des recherches
Temps et énergie mal employé
C'est simple dites vous que la file du jour, elle disparait totalement en 24h tout ce qu'on se dit. C'est introuvable ensuite
Un nouveau post, Un beau titre comme
money management selon Vince... voilà ça c'est utile et ce sera réutilisable pour les autres. Là c'est one shoot. Demain disparu
Créer un nouveau post c'est respectueux pour les gens qui vont vous répondre, pour le temps qu'ils vont y consacrer car ça va rester visible et ils pourront faire autre chose

Franchement sa fini par lasser même les gens les plus altruistes de répondre aux mêmes questions xx fois dans le mois l'année
Tiens cette semaine, un membre du forum avec 5 messages en 1 an me balance une tartine en mP. Temps pour répondre 1h minimum. Je lui dis de poster sur le forum pour que ma réponse serve à d'autres. Réponse non je ne veux pas. Ben voilà il n'aura pas de réponse. J'ai passé 5 années à faire cela pour rien, à répondre en Mp etc...