ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trading et Scalping du Jeudi 27 Octobre 2016

par TraderLibre » 27 oct. 2016 14:50

super :merci: Bernardino pour le temps nous a consacré encore 1 fois alors que tu nous en avais déjà parlé ;)

Comme ça la prochaine fois qui aura des questions sur le money management on pourra renvoyer les gens vers cette file :top:

par Benoist Rousseau » 27 oct. 2016 14:52

Il faudra s'en souvenir, bookmarquer cette file... infaisable tarderlibre

mais

Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.

comme cela Bernardino n'aura pas à le réexpliquer encore 4 ou 5 fois durant les 4 ou 5 prochaines semaines, personne ne trouvera de réponse dans cette file... c'est pour cela que je vous dis de créer de nouveaux posts quand vous avez des questions, pour que cela serve. Là avec un titre comme Trading et scalping du Jeudi 27 Octobre 2016 0 chance qu'on retrouve quoique ce soit pour tous les nouveaux même s'ils utilisent la recherche. Donc on reposera la question et BErnardino devra recommencer. Je le sais bien j'ai répondu 400 fois à la même question dans la file du jour et on ne voit rien en faisant des recherches

Temps et énergie mal employé :(

C'est simple dites vous que la file du jour, elle disparait totalement en 24h tout ce qu'on se dit. C'est introuvable ensuite :(

Un nouveau post, Un beau titre comme money management selon Vince... voilà ça c'est utile et ce sera réutilisable pour les autres. Là c'est one shoot. Demain disparu

Créer un nouveau post c'est respectueux pour les gens qui vont vous répondre, pour le temps qu'ils vont y consacrer car ça va rester visible et ils pourront faire autre chose :mercichinois: Franchement sa fini par lasser même les gens les plus altruistes de répondre aux mêmes questions xx fois dans le mois l'année :)

Tiens cette semaine, un membre du forum avec 5 messages en 1 an me balance une tartine en mP. Temps pour répondre 1h minimum. Je lui dis de poster sur le forum pour que ma réponse serve à d'autres. Réponse non je ne veux pas. Ben voilà il n'aura pas de réponse. J'ai passé 5 années à faire cela pour rien, à répondre en Mp etc...

par fxswing » 27 oct. 2016 14:55

2 articles web sympas pour les amateurs d'anglais que je vais poster dans la file ad-hoc aussi:
http://www.futuresmag.com/2012/06/01/managing-portfolio-risk-with-leverage-space
http://www.futuresmag.com/2008/03/13/using-leverage-space-model-to-define-risk

par Bernardino » 27 oct. 2016 14:57

Deux remarques :
- Benoist a raison, il est responsable juridiquement du site, il fait un super boulot, alors inutile pour le remercier de lui attirer des ennuis.
- Pour ceux qui auraient téléchargés illégalement un des bouquins de Vince, franchement, au vu des sous que sa lecture vous fera gagner, il mérite largement que vous le lui achetiez, son bouquin.

par Amarantine » 27 oct. 2016 15:11

swing, je sens que tu vas encore te déprécier. C'est pour tout le monde pareil. Si tu savais les bourdes que je fais dans la vie courante!

par Amarantine » 27 oct. 2016 15:14

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens te posent des questions lisibles par tous en mp. Le refus de partager sans doute et le besoin de sentir qu'on s'intéresse à leur cas. :roll: Quel égoïsme!

par Benoist Rousseau » 27 oct. 2016 15:18

non mais swing ce n'était pas grave, il a tenu un message qui pouvait passer mais ensuite ça a entrainé un lien de téléchargement illégal d'un membre autre que swing qui voulait bien faire, post que j'ai du supprimer et la personne a insister ensuite, j'ai du le supprimer à nouveau son post, je l'ai bannis 30 minutes pour qu'il comprenne que j'ai autre chose à faire quand je trade qu'à gérer cela. On a l’impression d'être à l'école primaire et c'est très désagréable, tout ce que je détestais quand j'étais prof. on dit ne le fait pas et bien non on recommence par un autre biais. Temps et énergie perdues pour rien ^^
Passons
===
Et y en a qui disent que les PP cela ne marche pas ! lol
pp.png
pp.png (38.28 Kio) Vu 284 fois

par top87 » 27 oct. 2016 15:20

Bonjour à tous et à toutes ... Nouvel inscrit mais lecteur assidu de vos échanges, je vous remercie tout d'abord pour ce que vous apportez à des débutants comme moi ... Une question, j espère qu elle peut être posée ici ... Je vois fréquemment des relevés prorealtime/ig où il est vendu 0.5 contrat Dax ; quand je veux vendre 0.5 Dax, le système ne me l autorise pas (1 contrat minimum) ... Une réponse ? Bons trades à tous et toutes

par Benoist Rousseau » 27 oct. 2016 15:21

top87
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.

===
l'école maternelle Amarantine.. 1000 fois remet ton ouvrage, tu vois je viens de perdre 30 minutes pour rien une fois de plus à expliquer que ce srait bien d ecréer un post quand on a une question, j'ai cru que c'était une blague :lol2:

par TraderLibre » 27 oct. 2016 15:22

top87 il a déjà été répondu 1000 fois à cette question cherche dans le forum tu trouveras 1 réponse

par Benoist Rousseau » 27 oct. 2016 15:24

non qu'il pose la question sur un nouveau post... j'y répondrai 1001 fois de plus pas un souci, c'est ce que je fais bien souvent, mais les 1000 autres si on a répondu dans la file du jour... ça n'a servi à rien :)

par Burzum » 27 oct. 2016 15:25

bernardino > ok pour ton message, d'ailleurs le gouvernement Belge a finalement accepté le CETA.
Monsanto va pouvoir attaquer en justice nos agriculteurs bio car ils n'utilisent pas d'OGM :lol:
J'adore ces traités qui passent sans que la population en a concience

par TraderLibre » 27 oct. 2016 15:27

Benoist tu as été + rapide que moi ;)

Par contre tu n'as pas du suivre très bien la file à cause de ce problème de liens illégales car ma réflexion comme quoi les conseils de Bernardino pourraient être retrouvés facilement c'est justement parce qu'on a déjà créé 1 file et que Bernardino a pris le temps de recopier son message dans la dite file :top:

Je sais que tu en as marres de répéter tous dans la même chose mais heureusement y en a quelques-uns qui suivent :lol2:

par Burzum » 27 oct. 2016 15:27

BCE > Décembre pour une décision sur l'extension du qe.

par fxswing » 27 oct. 2016 15:28

@Benoist:
on dit ne le fait pas et bien non on recommence par un autre biais.
Un coup de règle en métal sur les doigts, il n'y a que ça de vrai :twisted: :lol:
Et y en a qui disent que les PP cela ne marche pas ! lol
:lol2:
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/NHk1lTpyxyI[/youtube]

par gery » 27 oct. 2016 15:28

CELGene dans le collimateur +4% en pre op sur bons resultats, on va voir ce que ca donne...

par Benoist Rousseau » 27 oct. 2016 15:30

TraderLibre a écrit :Benoist tu as été + rapide que moi ;)

Par contre tu n'as pas du suivre très bien la file à cause de ce problème de liens illégales car ma réflexion comme quoi les conseils de Bernardino pourraient être retrouvés facilement c'est justement parce qu'on a déjà créé 1 file et que Bernardino a pris le temps de recopier son message dans la dite file :top:
non je n'ai rien suivi je siestais, désolé

vous êtes des chefs :top: :top: :mercichinois:

mais elle est où la file je ne la vois pas ? une file sur le money mangement de V ?

par Dionysos » 27 oct. 2016 15:30

Burzum, je viens de voir ça aussi oui.
La question est : était ce du cinéma ou ils ont réellement modifiés le ceta ?
Je penche vers le cinéma ça démontre encore une fois notre "démocratie " européenne. :D

par Burzum » 27 oct. 2016 15:34

Quand mon boeuf dans mon assiette sera vert, je me dirais : Ah c'est bon ils ont vraiment valider le CETA :lol2:

Ils ont du menacer les wallons de la réouverture des mines de charbons, pour qu'ils cédent ??? :lol:

par Dionysos » 27 oct. 2016 15:35

Burzum :lol: