Bon le dow ralenti un peu, on peu respirer.
160 à 18150 à la vente sur YM si ça pête attention à la mèche
Peut sauter sa résistance avec un peu de force le Dow faudrait pas grand chose
Tout soldé le compte est bon tant pis
Tout soldé le compte est bon tant pis
il s'est fait gobé ou il s'est retiré
@Benoist - Allumer le feu... de la méche
Spoiler:
Ben le Dow est plus prêt a monter que corriger non?
C'est dur à jauger je me tais allez
C'est dur à jauger je me tais allez
rien de bon sur cet open, pourtant y avait de quoi faire, pas bien étudier la pre open..
Michigan à 16h
Hello les amis,
Je clôture mon mois aujourd'hui car lundi je serai en congé et je compte bien en profiter autrement que devant mon pc
Pas l’habitude de montrer mes résultats car souvent ils sont bien en dessous de la plupart du forum et je pense que ca n'apporte pas grand chose mais la je suis heureux de mon mois vert, alors j'ai envie de le partager avec vous.
voici mon report du mois (ce n'est pas un sans faute mais pour moi c'est extra).
2e mois consécutif bien dans le vert. Je n'ai rien changé par rapport a avant sauf que maintenant je coupe mes pertes, parfois avec difficulté mais j'arrive à les couper avant de perdre 20% de mon capital ...Le succès serait donc bien a 90% psychologique???
Je clôture mon mois aujourd'hui car lundi je serai en congé et je compte bien en profiter autrement que devant mon pc
Pas l’habitude de montrer mes résultats car souvent ils sont bien en dessous de la plupart du forum et je pense que ca n'apporte pas grand chose mais la je suis heureux de mon mois vert, alors j'ai envie de le partager avec vous.
voici mon report du mois (ce n'est pas un sans faute mais pour moi c'est extra).
2e mois consécutif bien dans le vert. Je n'ai rien changé par rapport a avant sauf que maintenant je coupe mes pertes, parfois avec difficulté mais j'arrive à les couper avant de perdre 20% de mon capital ...Le succès serait donc bien a 90% psychologique???
Spoiler:
Michigan ne fait plus bouger depuis des années
Bon les US veulent encore "latéralisés" jusqu'aux élections pfffff
Ben Guy Lux,,tu peux faire beaucoup,de choses devant ton Pc avec Simone .....
Spoiler:
bon bons je vous laisse le dow ma donner ce que je voulais bref c'est bien tendu cette après midi bon weekend et a lundi plutôt mardi le lundi came réussie jamais tchous a tous et bonne fin de session
benoist , tu peux m'envoyer le mail des républicains que tu as reçu hier ?,
je vais faire une donation et bouger tout ça
je vais faire une donation et bouger tout ça
bon bons je vous laisse le dow ma donner ce que je voulais bref c'est bien tendu cette après midi bon weekend et a lundi plutôt mardi le lundi came réussie jamais tchous a tous et bonne fin de session
@blackbou Salut bon weekend à toi aussi
Surfeur > MDR mais bon étant dans l'informatique, j'y suis déja 10h/jour (ce qui me permet de trader tranquille au boulot).
Mais là lundi, je pense que ma Simone va être contente que je m’occupe un peu plus d'elle que de mon pc mdr
Mais là lundi, je pense que ma Simone va être contente que je m’occupe un peu plus d'elle que de mon pc mdr