Comme je trade sans peurs maintenant je m'en fiche bien grandement du résultat, si je vois qu'il peut faire ça hop je le suis et puis adviendra que pourra.
J'ai acheté le DAx
Comme je trade sans peurs maintenant je m'en fiche bien grandement du résultat, si je vois qu'il peut faire ça hop je le suis et puis adviendra que pourra.
Fxswing > merci
Benoit,tu disait quoi à propos de l'indice du,Michigan .....
Oui me depuis juillet ils font ça , bon chut aprés on va encore dire que c'est truqué
vix entre 12 et 15 pendant 4 mois
S&P 40 points de variation pendant 4 mois
vix entre 12 et 15 pendant 4 mois
S&P 40 points de variation pendant 4 mois
Pierre si tu vises 3-4 points en partant de 660 OK sinon plus je serai pas trop confiant un vendredi ap midi
Allez,baisse encore que je t'achete
Faites gaffe à l'achat là , enfin je dis ça , vous connaissez la pertinence de mes analyses
acheté short à 10 630 la semaine dernière
acheté short à 10 630 la semaine dernière
@Pierre-trading On doit prévoir à l'ouverture du trade ce qui arrivera (gain ou perte), pas ouvrir et passer en mode Sainte Vierge.
Fxswing
Déjà fait, mis nombreux cierge à l'église, cela ne marche pas
Déjà fait, mis nombreux cierge à l'église, cela ne marche pas
allez je vous laisse bon week end et à lundi
@Benoist - Bon weekend à toi aussi, repose toi bien et "have fun" -++
J'ai essayé" les cierges, les incantations, le vodoo avec une poupée de draghi...parfois ca marche MDR
Bon weekend Benoist
Bon weekend Benoist
Je te rassure fxswing : J'assume tous mes trades et j'assume tout résultats qui peut en résulter et un petit message au passage:
Spoiler:
@Pierre-trading - Tout va bien alors
Et déjà allégé sur ma 1ere cible.
ça va se jouer avec le Dow ça joue un peu aux chats et a la souris, on monte au dessus de resistances ? Non on shorte donc? on baisse plus, on rachete on achete ou pas, les vendredis un peu chaotiques.
Prendre du recul ça aide
ça va se jouer avec le Dow ça joue un peu aux chats et a la souris, on monte au dessus de resistances ? Non on shorte donc? on baisse plus, on rachete on achete ou pas, les vendredis un peu chaotiques.
Prendre du recul ça aide
Tout filé au marché
Avec ce probleme de biais acheteur ou vendeur qui bloque desfois ça m'a monté a la tête vendredi dernier, cette semaine j'ai pris d'énormes résolutions qui maintenant m'ont , je pense, changé.
Bon , le,DJ, nous joue la même partotoon, ta compris,Burzum
Je stop la journée, le dax et le dow m'ont bien nourris.
Encore une semaine pour finaliser mon outil d'aide au trading et je ressaute dans le grand bain du réel. Je suis reboosté à bloc. J'espère ne pas me brûler les ailes comme la dernière fois il y a quelques mois.
Encore une semaine pour finaliser mon outil d'aide au trading et je ressaute dans le grand bain du réel. Je suis reboosté à bloc. J'espère ne pas me brûler les ailes comme la dernière fois il y a quelques mois.