Arf, sorti flat d'un long à 10664,9. Monté à +5pts mais ma stratégie 2 ne me faisait pas sortir.
Hello.
Shorté un peu au dessus de 200.
Le décalage pour la semaine donc, wall street ouvre dans 3h, sympa.
Shorté un peu au dessus de 200.
Le décalage pour la semaine donc, wall street ouvre dans 3h, sympa.
TA-Lib ça fonctionne bien, je l'utilise sur excel quand je veux tester certaines stratégies en mode gros sauvage...
Long 10665.4 -> 10673.4 : +8Pts (Stratégie 2 coupée mano pour assurer les points)
@- - Salut à ++
Devant mes écrans, je suis en vacances ... Donc, là, ... Je suis en vacances ! Mais je viens de trouver un moyen d'avoir les graphiques au boulot, et je pense pouvoir trader en ordres limités; c'est pourquoi j'avais demandé si un certain type d'ordre était envisageable avec la L3, mais le développement a été suspendu...TraderLibre a écrit :salut Lefty tu arrives à trouver le temps de trader un peu ??
j'ai acheté au plus bas du jour le dax et j'ai gagné de quoi payer l'électricité pour 10 jours. La prochaine fois je vais essater de payer la nourriture pour 10 jours
je travaille sur andlil version anglaise allemande et italienne Je vais internationaliset le blog
je travaille sur andlil version anglaise allemande et italienne Je vais internationaliset le blog
Bon, je fais une pause, c'est mou et je n'ai pas envie de redonner des points au marché. Ma journée est plus que faite.
@Benoist - That's great - das ist großartig - è fantastico !!!
Bonjour à tous,
Retour réel pour 5 pts, mode prudence cette semaine (et pourquoi cette semaine d'ailleurs )
Retour réel pour 5 pts, mode prudence cette semaine (et pourquoi cette semaine d'ailleurs )
Pour ma part bilan de la matinée 3 trades +29 au total et 1 trade toujours ouvert...
Toujours cette appréhension de la reprise avec le premier trade du lundi matin, mais c'est ok, on ferme les yeux et on saute dans le grand bain, après faut bien nager, ou couler...
Toujours cette appréhension de la reprise avec le premier trade du lundi matin, mais c'est ok, on ferme les yeux et on saute dans le grand bain, après faut bien nager, ou couler...
Ou avoir sa bouée c'est pas mal ça permet de flotter et de profiter de l'eau du grand bainfxswing a écrit : après faut bien nager, ou couler...
@Pierre-trading oué celle avec le petit canard devant
Vendu à la volée, quand on A casser le PJ
655>649
Frais journalier payer aussi
655>649
Frais journalier payer aussi
@- - - Bon app'
On en arrive à la vol du prix au plus bas du jour (pas les options hein, juste l'amplitude du prix), qui pourrait donc laisser prévoir que ça va à partir de maintenant de plus en plus bouger
Attention pétit train ou ascenseur de midi, plus,rare....mais......
Le DJ a l'air vraiment baissier
13h30 Stats US
Le DJ a l'air vraiment baissier
13h30 Stats US
@SURFEUR - L'ascenseur pour l'échafaud ?