Ping....Pong... Ping...
Bon pour l'instant on eu les acheteur sous PPJ 10642 et les vendeurs au dessus de PPH 10679...
Ping....Pong... Ping...
Ping....Pong... Ping...
Il n'y a plus qu'a attendre le smash
@DAXtus, la réponse est complexe donc !
Oui le déclinisme ambiant et les bien pensants, mange pas Ca, ne fume,pas , ne gagne pas d'argent, ne dit pas cela,,
Moi je fume le cigare , mange des travers de porcs et boit de la corona, et je gagne du pèze
Moi je fume le cigare , mange des travers de porcs et boit de la corona, et je gagne du pèze
résultat tu es "français" que 6 mois par an
Tu vas finir par perdre ta nationalité , tu ne touches pas d'aides, tu es suspect
Tu vas finir par perdre ta nationalité , tu ne touches pas d'aides, tu es suspect
SURFEUR - La Corona je dis NON - On a tellement de bonne binouzes ici
Bon je vais me recoucher,
Je revient pour Wall Street 14h30 OUVERTURE
Je revient pour Wall Street 14h30 OUVERTURE
- Arno. C'est pour ça que je disais qu'au lieu d'ajouter un nombre de points fixe pour calculer les PPV cfd à risque limité d'après les Futures, mieux valait regarder le Cours avec les PPV Futures, mais lancer ses ordres sur cfd à risque limité.
Bon les amis c'est le moment de mettre les watts là
- DAXtus. Tu as relevé des variations d'écart en cours de journée de quelle taille ? Je suis bien d'accord que c'est mieux d'avoir le cours du Future Dax en plus mais ça a un coût...
@SURFEUR - Lâcheur...
Bon dodo
Bon dodo
Bonjour ! ! !
- fxswing, sympa tes graphiques
Swing et Fxswing
j'ai essayé de me calmer et de ne pas être pressé j'ai fait attention « aux petites voix intérieures » et je suis resté concentré malgré tout ça j'ai pris 1 trade 1 peu tôt avant validation de mon signal mais heureusement pour moi le signal a quand même été validé (grosse alerte)
après m'être ressaisi, j'en ai ensuite pris 1 autre pile-poil dans les règles et qui a fonctionné me voilà donc en 5 trades à + 16.5 points !!!
Je crois effectivement maintenant que je ne vais + mettre que des gros alertes car pour 1 1re journée je trouve ça super bien au-dessus de mon objectif et ça va me permettre d'engranger de la confiance
j'ai essayé de me calmer et de ne pas être pressé j'ai fait attention « aux petites voix intérieures » et je suis resté concentré malgré tout ça j'ai pris 1 trade 1 peu tôt avant validation de mon signal mais heureusement pour moi le signal a quand même été validé (grosse alerte)
après m'être ressaisi, j'en ai ensuite pris 1 autre pile-poil dans les règles et qui a fonctionné me voilà donc en 5 trades à + 16.5 points !!!
Je crois effectivement maintenant que je ne vais + mettre que des gros alertes car pour 1 1re journée je trouve ça super bien au-dessus de mon objectif et ça va me permettre d'engranger de la confiance
Salut à tous
Je ne trade pas ce matin mais je suis passé faire un tour
- trader libre
La pression que tu te mets pour ton passage en réel : c'est ça que tu dois bosser aujourd'hui.
Et le respect de tes décisions
Je ne trade pas ce matin mais je suis passé faire un tour
- trader libre
La pression que tu te mets pour ton passage en réel : c'est ça que tu dois bosser aujourd'hui.
Et le respect de tes décisions
@DAXtus - Je gribouille un peu pour m'occuper, ça évite de faire des co.neries pendant mes trades
Pendant ce temps là, pas de place pour mon esprit pour cogiter sur des plans apocalyptiques, et générer du stress...
Pendant ce temps là, pas de place pour mon esprit pour cogiter sur des plans apocalyptiques, et générer du stress...
Bienvenue au clubTraderLibre a écrit :pris +1.3 sur rebond 10650
dur dur le retour en réel je sens que j'ai 1 grosse pression pas envie de faire des bêtises.
Pourtant j'ai déjà fait pas mal de réel mais perdu beaucoup d'argent et ce coup ci j'ai envie de faire les choses correctement mais du coup l'enjeu que j'y mets paralyse 1 peu
(enfin, beaucoup en fait :musique: )
...Et bonjour à tous !
- Arno. Tableau de l'écart de prix entre DAX Futures et DAX cfd à risque limité selon l'heure et le jour. A compléter...
- Quand j'ai vu ça, j'ai laissé tomber l'ajout d'un nombre fixe de points. Entre 9h et 11h, ça change. Donc, pour ce qui est du calcul des PPV au plus juste, il faudrait retracer les PPV en pleine séance de trading. Fastidieux. Je le fais sur la PLT ig démo avant de trader seulement, mais avec mon tableau du jour PPV cfd à risque limité pour les avoir en J/H/M et mR, mS...
Oui Yanaphil je crois t'as raison et la je crois que je vais observer les cours tout en observant ce qui se passe en moi ce sera + raisonnable et surtout + formateur