tu m'étonnes qu'elle est ridicule ta clopio à coté
Umm bah c'était bien bon je l'ai fumé jusqu'au bout
bah c'est du joli
cool le client m'en a donné deux autres
Il est un peu embétant parceque c'est un retraité qui a que sa à faire de me regarder bosser mais ça va il est cool, il ne manque pas d'humour.
Il est un peu embétant parceque c'est un retraité qui a que sa à faire de me regarder bosser mais ça va il est cool, il ne manque pas d'humour.
joli pourboire
Cool, fais attention qu'il sorte pas l'eau de vie a la facture, les clients veulent souvent nous faire boire.
Pour t'en débarrasser demande un tournevis spécial le temps qu'il le trouve tu es tranquille.
Pour t'en débarrasser demande un tournevis spécial le temps qu'il le trouve tu es tranquille.
il a cherché un marteau mais il a fait vite
Merci Ben , connaît pas JE vais tester, LA prochaine fois
Ce que j'aime bien Avec les cigares, tu decouvre, tout UN univers,
Tu découvre UN pays, une ambiance
Jai tester des cigares du Nicaragua AUSSI SUPER BON, très doux..
Ce que j'aime bien Avec les cigares, tu decouvre, tout UN univers,
Tu découvre UN pays, une ambiance
Jai tester des cigares du Nicaragua AUSSI SUPER BON, très doux..
Hier JE me sui fumer un petit COHIBA SIGLO , me suis régaler, arome , légèrement puissant..
Je me suis fais plaisir je suis passé à la cave à cigare, je vais offrir un Pilon (équateur) au client, il sont balaises
Magnifique, je fait cela aussi, tu offre un cigare au client c'est la classe
j'ai découveer un cigare en chocolat, on s'y laisserai prendre visuellement ça compte ? c'est épicurien quand même
Vous vous souvenez des petits filets de pièces en chocolat quand vous étiez petits? (désolée pour le HS).
ah mince! C'est que pour les petits les filets de pièces, t'es sur ? je me suis vendu, j'aime bien aussi ceux qu'on accroche au sapin
J'ai donné le cigare au client, il était tous content, j'ai fumé aussi le mien, on a les mêmes avis. Tous de même un peu gros mais passe bien en gout, pas trop fort, moins fort que les Don Tomas, j'ai quand même tiré dessus pendant deux bonnes heures. La taille en dessous 5X? serait plus idéale.
Je ne suis pas connaisseur j'ai du me tromper sur l'origine, il n'est pas évident de comprendre les caractéristiques. La feuille d'enrobage est d'Equateur mais le reste du Nicaragua, pour la taille je comprends pas trop à quoi sa correspond.
J'ai donné le cigare au client, il était tous content, j'ai fumé aussi le mien, on a les mêmes avis. Tous de même un peu gros mais passe bien en gout, pas trop fort, moins fort que les Don Tomas, j'ai quand même tiré dessus pendant deux bonnes heures. La taille en dessous 5X? serait plus idéale.
Je ne suis pas connaisseur j'ai du me tromper sur l'origine, il n'est pas évident de comprendre les caractéristiques. La feuille d'enrobage est d'Equateur mais le reste du Nicaragua, pour la taille je comprends pas trop à quoi sa correspond.
diamètre * longueur
Allez pour faire vivre cette file, je vous montre ma cave à cigares perso avec ses petits trésors
Il y a du Cohiba robustos, pyramides et bien sur des Roméo et Julietta short Churchill et des montechristo
Il y a du Cohiba robustos, pyramides et bien sur des Roméo et Julietta short Churchill et des montechristo
que du bon ZUM
Je viens de me taper un Roméo et julietta Churchill avec un petit Pauillac de 2002 après tu peux crever c'est pas grave
Je suis au cognac la fine champagne t'inquiète pas swing
J'ai une très bonne cave merci la Contrepartie
J'ai une très bonne cave merci la Contrepartie