Et bah voilà. Le temps de te répondre et hop : 10 705 - 10 699.5 soit 5.5 points x 3 mini lots.
"Pump and dump"... le classic, jusque sous le pivot, joli mouvement
10655 le 50% retracement du plus bas semaine dernière, plus haut de ce matin
Salut swing je me demandais pourquoi tu ne voulais pas continuer en réel tant que tu as ce trade en swing.
Pourquoi tu ne fais pas comme Burzum en créant 2 comptes différents car à terme si tu fais du scalping et du swing forcément des positions swing « bloqueront » le compte pendant 1 moment à moins d'espérer être en permanence en positif sur ce genre de position ce qui paraît irréaliste ??
Pourquoi tu ne fais pas comme Burzum en créant 2 comptes différents car à terme si tu fais du scalping et du swing forcément des positions swing « bloqueront » le compte pendant 1 moment à moins d'espérer être en permanence en positif sur ce genre de position ce qui paraît irréaliste ??
Ok benoist Faut que j'aille à Venise
Et évidemment côté actions GLE je me prends une petite tôle. C'est un message du dieu de la bourse pour me dire : arrête les actions et passe aux cfd à risque limité !
Bilan de la matinée : dans les 120 points.
J'en ai pris 3 mini lots à 10673. Je vais réussir à avoir un trade perdant quand même !
Bilan de la matinée : dans les 120 points.
J'en ai pris 3 mini lots à 10673. Je vais réussir à avoir un trade perdant quand même !
Le gap est comblé.
A surveiller le bas de la zone d'hier, si on continue à aller à la cave, pour support / résistance.
A surveiller le bas de la zone d'hier, si on continue à aller à la cave, pour support / résistance.
Au fait Swing bravo pour tes bourrins je vois que le Jockey est en forme
Bonjour à tous. 33 pts sur la descende pour combler le gap d'ouverture. Pourvu que cela dure... A propos, de plus en plus de trader en compte s'expatrie (vers Dubai, Costa Rica, Thailande, ile Maurice,...) et le dernier en date vers Moscou où il n'y aurait qu'un taux d'imposition de 13%.
C'est vrai que chez vous en France c'est plutôt cela:
C'est vrai que chez vous en France c'est plutôt cela:
Spoiler:
tu es où toi Zebulon
Un petit wallon...TraderLibre a écrit :tu es où toi Zebulon
15.4 en 1h et 7 trades
je suis contetn donc pause et achat d'un painn au chocolat
A tout à l'heure
Super la Wallonie. Je suis en France depuis 30 ans mais ma famille maternelle vient d'un petit village près de Jodoigne ...
j'en profite pour faire 1 petit bonjour à la Belgique
je suis contetn donc pause et achat d'un painn au chocolat
A tout à l'heure
Super la Wallonie. Je suis en France depuis 30 ans mais ma famille maternelle vient d'un petit village près de Jodoigne ...
j'en profite pour faire 1 petit bonjour à la Belgique
Ca y est je crois que je vais vous ficher la paix avec mon call à 10 672.
OK swing je comprends peut-être que ça changera avec la confiance en toi et sinon c'est pas grave on sait bien que le principal c'est la régularité le reste ça dépend de chacun
en tout cas on se rapproche des 550 allez encore 1 petit effort
en tout cas on se rapproche des 550 allez encore 1 petit effort
10646 le bas de la Bougie de l'ouverture d'hier 8h-9h, à surveiller comme support / resistance maintenant...
10636 - mm 200 simple 1H
10636 - mm 200 simple 1H
hier 3 trades, ce matin 15 , je me gave
Eh bien, moi qui croyait à une journée calme....
Hillary A tousser ou quoi
Hillary A tousser ou quoi
J'adore ces journées. Gavage inside.
Reçu alertes sur 10650, achat en dessous pour tenter la réintégration + support simportants +5
Oui, oui 30 points.
c'est la fête des morts les indices respectent les traditions
c'est la fête des morts les indices respectent les traditions