Nice shot.
Burzum, plus bas et plus haut du moment?
Nice shot.
Nice shot.
Merci DAXtus....
23.6% de fibo !ok...
de retracement sur la descente de hier....
23.6% de fibo !ok...
tiens il est en double le message
tiens il est en double le message
Pour te répondre Laurent c'est son Fibo 23%laurentC a écrit :C'est fou ces 10430. Le dax n'arrête pas de tourner autour depuis un bon moment. Ça m'a permit de récupérer une trentaine de points.
@Stochastic - ça fait du 10500 pile poil ça...
Sur le 1 minute "si" c'est un AB=CD alors la cible est à 10475 "si" le retracement tient...
Paris, bouteilles, etc...
Sortez couvert.
Paris, bouteilles, etc...
Sortez couvert.
Je vise avec mon 2 éme lot les 10 475 justement
bilan de la matinée, encore avancé dans le codage et +4 points Dax lot plein en 2 trades. Quand je pense que je gagnais cela pour uen journée de travail avant... j'essaye de retrouver le sens des "réalités"...
23.6% sur us30
ça fait 18000
23.6% sur dax
à 10526
ça fait 18000
23.6% sur dax
à 10526
Moi j'ai arrêté benoist, maintenant je pars du principe que comme je choppe des escarres ,des hémorroïdes et des conjonctivites à être assis 10 heures par jour devant mes écrans, c'est pour ma peine, à votre bon coeur Messieurs Dames
@Benoist - Oui mais c'est du retour sur capital + expérience + investissement temps...
Pas comparable à un job "normal" àmha
Pas comparable à un job "normal" àmha
@Stochastic - C'est quand même bien fait la "nature"
les algos Fx, les algos, à moins que tu y vois une émanation de la nature dedans
Non mais plus sérieusement benoist, je relativise en me disant que je n'ai aucun filet de sécurité, chômage , mutuel employeur, retraite etc, etc.
donc ce que je prends est pris
donc ce que je prends est pris
Eh ben voilà Marcel, passe la seconde maintenant...
@- - Ne te force pas, le marché ne va nulle part.... Il sera là quand tu seras prêt.
bon appétit les garçons, content demain je reprends ma place avec vous, bientôt terminé ma maintenance, tranquille pour 1 année bientôt, l'année 2017 s'annonce grandiose, il ne me reste plus qu'à configurer mon portable pour le soir et je serai full trader pour un an (il m'a juste fallu 3 ans pour arriver à cela. Trouver des gens compétents pour gérer mes autres activités etc