oui la chute depuis lundi est "ordonnée" c'est pas la panique non plus, ça vend mais tranquillement je trouve , c'est les soldes avant fermeture
242 > 252 cfd à risque limité..
j'esperais 1 ou 2 points pour son breakout mais il a decolle , tant mieux.
j'esperais 1 ou 2 points pour son breakout mais il a decolle , tant mieux.
et hop pétrole...
"Saudi did not threaten to raise output AT Vienna" ...
"Saudi did not threaten to raise output AT Vienna" ...
Wahou pétrole !
Mon ordre limite a été explosé, j'aurais du être plus ambitieux :p
Mon ordre limite a été explosé, j'aurais du être plus ambitieux :p
Les caves dans Lyon c'est pas très sûr...surtout vers Noël quand les gens cherchent des cadeaux pas chers^^.
Oui un peu galère. En numéraire c'était pas grand chose mais j'avais 2/3 Bourgognes et Bandol que je voulais faire vieillir et que j'étais allé chercher directement chez le producteur.
Oui un peu galère. En numéraire c'était pas grand chose mais j'avais 2/3 Bourgognes et Bandol que je voulais faire vieillir et que j'étais allé chercher directement chez le producteur.
et voilà 10250
et +1.5 de plus dans la besace sur beak out 10250
une pensée pour toi seba.
Bloomberg : le SEC. général de l'OPEP indique que l'Arabie Saoudite n'aurait pas menacé d'augmenter sa prod°, parle de discuss° constructives
+2,54% pétrole entre son point le plus bas et maintenant
+2,54% pétrole entre son point le plus bas et maintenant
+1.5 short a 268..
Dernier scalp effectué 1 pt sur les 70.7 pris...à 2 lots en moyenne, ca suffira bien pour ce que j'ai :musique:
@brucy
"..mais je me demande du coup si il serais raisonable d'appliquer le concept d'un stop mental a 2 dimensions : le prix et le temps , et appliquer un genre de risk management theta decay , comme le pricing des options.."
Si je te comprends bien je crois quon le concoit naturellement comme ca en dynamique avec de l'experience.
Je dirais meme que mes entrees aussi parfois, en tout cas je surseois souvent à des entrées sur des niveaux ou le timing m'est etrangé,ou je la passe en lots divisés...
Bon week evreryB.
@brucy
"..mais je me demande du coup si il serais raisonable d'appliquer le concept d'un stop mental a 2 dimensions : le prix et le temps , et appliquer un genre de risk management theta decay , comme le pricing des options.."
Si je te comprends bien je crois quon le concoit naturellement comme ca en dynamique avec de l'experience.
Je dirais meme que mes entrees aussi parfois, en tout cas je surseois souvent à des entrées sur des niveaux ou le timing m'est etrangé,ou je la passe en lots divisés...
Bon week evreryB.
alle memere pousse
Oups pour Seba alors, et gloup pour moi ce soir, le petit verre de vin Guillaume (moi sans le s )
J'ai finalement réussi a revenir vert, 7 points, mais quelle galère, encore des trades pourris pour en arriver là. Quelle honte!!!
J'ai finalement réussi a revenir vert, 7 points, mais quelle galère, encore des trades pourris pour en arriver là. Quelle honte!!!
trop mou..pris 3 points a 260.8
@tous ceux qui ont une cave:
je ne sais pas commet vous faites pour rester sobre avec une cave chez vous; je crois que je serais mon propre cambrioleur le cas échéant
Good apéroWeek
je ne sais pas commet vous faites pour rester sobre avec une cave chez vous; je crois que je serais mon propre cambrioleur le cas échéant
Good apéroWeek
Trade 10262-10255 +7 C'est pas raisonnable j'ai dit que j'arrêtais
@jkr - Bon weekend
@jkr - Bon weekend
Je bois pas en semaine, j'y pense pas en fait, boulot, boulot je suis alcoolique du vendredi soir 22h00 au dimanche 00h01
je predns mes posicion sur 21 ticks et avec rsi 7 je rentre quand les rsi passe de SA /SV et que cela se passe sur un pivot ou nieveaux 25,50,75,00.
essayer vous aller voir.
mois d'octrobre 190 point avec ce set up.
Bon week end a tous .
j'aurai pu faire un high score aujourd'hui mais je suis resté raisonnable +13 points après les +42 d'hier
je ne prends plus de risque pour finir la semaine tranquille et positiver ce week-end
Spoiler: