Alors merci Benoist
, je n'ai pas vu les choses comme cela car je t'ai souvent lu dire la même chose ...
Je ne me suis pas senti en phase avec ce que tu disais et ce que je vis actuellement, ça a du jouer dans ma perception que tu étais au moins agacé lol
Ne jamais s'enerver, ça me fait peur car ce n'est pas normal, on est des êtres humains avec des émotions, on peut du moins les retenir et là ça fait mal quand elles sortent, souvent avec fracas !
En tout cas merci pour ce gentil message
où tu rappelles des choses qui effectivement me font du bien de me rappeler
et qu'il est bon de se rappeler le plus souvent possible !!!
A 7'00'' sur la vidéo on voit le dom statique c'est tout, pas besoin de passer 15 min à se taper la vidéo c'est pour cela que j'ai indiqué le moment où regarder ici à 7'0'' :
https://www.youtube.com/watch?v=k1_PM72l6Q4
Je cherche beaucoup, fouine, me perds, me trouve et ressort sacrément grandit
Ces derniers jours j'ai considérablement amélioré mes conditions de travail : un systeme renouvelé grâce à mes nouvelles compétences en programmation et des outils adaptés à ma psycho et ma façon de me comporter dans le travail.
Sans avoir révolutionné mon ancienne méthode ! C'est la "même" mais en plus efficace, elle ne vise qu'à identifier la tendance sans se louper et entrer dans la logique de la respiration en évitant les pièges des niveaux clés et des contre signaux, en s'en servant même (mon "espace de travail" réfléchit ainsi pour moi et il s'appelle CERVEAU OFF SCALPING... lol mes signaux sont seulement issus du RSI et d'un affichage maison sur le prix à base d'atr et de derniers plus hauts plus bas... histoire de ne suivre que le prix tel qu'il est...
D'où mon intéret pour les segments des derniers plus hauts / plus bas si tu faisais réference à la file "
http://www.andlil.com/forum/outil-de-sc ... 14391.html")
Je fais du coup du 100% en démo, je vais donc éprouver cela en réel bientôt
Mais parmi les idées que j'ai,... j'en garde, j'en jette, et au final reste de brillantes idées concrétisées qui me simplifient sacrément le travail