Bienvenue à Gret12 parmi les 1000
Spoiler:
10402.5 10404 +1.5 j'ai craqué j'ai tradé
mdr Benoist.... aie aie aie
1h48 sans passer un trade ça commençait à faire long
trade classique, tendance haussière forte, on rentre dans la tendance du jour sur un repli, RSi OK + supportBenoist a écrit :10402.5 10404 +1.5 j'ai craqué j'ai tradé
Pas de trade pour moi aujourd'hui, mode prudence, je vous laisse, j'ai rendez-vous au tribunal pour plaider ma cause.
C'est cool, je vais pouvoir mettre une robe.
Non je plaisante les robes c'est pour les avocates,
et les avocats.
C'est cool, je vais pouvoir mettre une robe.
Non je plaisante les robes c'est pour les avocates,
et les avocats.
bon courage seba
je boucle aussi avec mes 29 points..les setups ont ete clean aujourdhui , plutot content.. Par contre jhesite a revenir apres les elections , je n'aime pas le melange de politique et de marche.
ce que je craint surtout c'est une contestation de Trump et qu'on se mette à recompter les bulletins pendant des semaines... j'ai connu cela avec Bush c'était l'horreur
Benoist merci, je pense que l'on va bien rigoler, j'ai préparé l'affaire comme en trading avec des PP, ( points principaux ), et j'ai attendu le bon moment pour me positionner.
Bon je file, sinon je vais être en retard.
A plus.
Bon je file, sinon je vais être en retard.
A plus.
Al gore , Bush 1 mois d'incertitude novembre > décembre .
1mois de bougies meurtrières à prévoir
1mois de bougies meurtrières à prévoir
oui c'était cela... et je me suis pris une déculloté. Mais bon je ne trade plus de la même façon ^^
Oui ça sent la contestation de trump à plein nez !
“I would also reserve my right to contest or file a legal challenge in the case of a questionable result,”
La couleur est annoncée (article du WSJ du 20 oct 16)“I will follow and abide by all the rules and traditions of all of the many candidates who came before me, always.”
Oui Benoist , la on est préparé, j'ai commencé le trading juste après cette élection début 2001
nouveau rebond pile sur la S1 M à 10403... je n'ai pas pris
Un pétit. 413>414, pfff 2 SEC après 423........
Pas grave vert foncer ce matin
Pas grave vert foncer ce matin
Surtout que c'est très complexe aux US quand on pense qu'Algore avait gagné le vote populaire avec une avance de 50 000 voies de mémoire, au final ce sont les grands électeurs qui ont faits la différence!
Trader vous demain, je pose cette question car pour moi c'est une première d'être sur les marchés pendant les élections US.
Bon appétit.
Trader vous demain, je pose cette question car pour moi c'est une première d'être sur les marchés pendant les élections US.
Bon appétit.
L'avantage ce sera des grands mouvements, et pour nous scalpeur, Top
Perso j'ai reservé ma soirée pour scalper