ça remonte laurent tiens bon !!
Et j'ai un long à 10 560 sur du 5€ mais bon ça c'est pour payer les dosettes de café de cette nuit
non gacanga , en fait et je sais que je fais peut être une belle bêtise , j' avais les 10 650 en ligne de mir , ça répond à un de mes setups, je m'y tiens , ça va me servir de test
non gacanga , en fait et je sais que je fais peut être une belle bêtise , j' avais les 10 650 en ligne de mir , ça répond à un de mes setups, je m'y tiens , ça va me servir de test
attends 1h00 les premiers bureaux de vote ferment, hillary est annoncée en tête et tu prends tes points en +
Mais je suis prés à passer aussi en reverse pour shorter jusqu'au 10 000
Quand Trap annoncera que c'est un crime contre l'humanité qu'il ne soit pas élu
Quand Trap annoncera que c'est un crime contre l'humanité qu'il ne soit pas élu
non tu as raison burzum, il faut se faire confiance... Je salue le sang froid !!
sa monte pour le blond...
Quand je serai grand je serai BurzumBurzum a écrit :la preuve par l'image depuis cet après midi
Quand je pense que Trump, veut faire un mur à la frontière mexicaine...
moi aussiBenoist a écrit :Quand je serai grand je serai BurzumBurzum a écrit :la preuve par l'image depuis cet après midi
après le trading, Burzum se met à l'escalade :
[youtube]https://youtu.be/qZpmngOFxOc[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/qZpmngOFxOc[/youtube]
Merci pour ton soutien Gacanga. Mais j'ai quand même l'impression de jouer à la roulette.
Patrick, si tu as encore des problèmes de graphiques, essaye de faire une restauration système à une date antérieure à tes problèmes, genre hier ou avant hier. Tiens moi au courant mais y a beaucoup de chances que ça résolve ton problème rapidement.
Patrick, si tu as encore des problèmes de graphiques, essaye de faire une restauration système à une date antérieure à tes problèmes, genre hier ou avant hier. Tiens moi au courant mais y a beaucoup de chances que ça résolve ton problème rapidement.
Ça va paraitre peut être présomptueux , mais je gagne un peu en scalping, pour garder une certaine activité intellectuelle, j'arrête pas de bosser sur plein de setup , j' essaye des nouveaux trucs, le dernier à faillit me couter cher c'était mes fameux short à 10 630 , mais bon je suis un boulimique d'apprentissage autrement je me lasse
Quand je serais grand je serais un Benoist, j'adorerais pouvoir trader que 1 heure dans la journée et faire le plein de points, moi je suis encore en mode besogneux à 10-12heures par jours
Quand je serais grand je serais un Benoist, j'adorerais pouvoir trader que 1 heure dans la journée et faire le plein de points, moi je suis encore en mode besogneux à 10-12heures par jours
qu il le fasse sont mur ça devient plein de ricain ici ça craint
laurent t'es presque revenu flat, le temps de cet échange..
adaptation = plasticité corticale les amis
fou qu'ig est fait ça c'est drole je trouve !
Surfeur mignonettes
lol Darth
Spoiler:
Surfeur mignonettes
lol Darth
@darth: tu me mets le mexique de coté
Venezuela prem`s pour moi aussi depuis longtemps mais aller à caracas c est du suicide ....
d ailleurs on entend plus melanchon vanter la politique venezuelienne
d ailleurs on entend plus melanchon vanter la politique venezuelienne
S'il te plait Surfeur, ne commence pas à poster des photos de canons comme ça ! J'ai déjà du mal à me concentrer en mode nocturne mais là...