Bravo Guillaume
La plupart des Etats clés de l’élection pourraient tomber tôt dans la nuit.
Entre 1 heure et 1 h 30, heure de Paris, les bureaux de vote ferment dans dix Etats, dont plusieurs sont d’importants pourvoyeurs de grands électeurs. En cas de victoire de Hillary Clinton dans ces Etats décisifs, les résultats de l’élection pourraient être vite connus.
Si Clinton ne passe pas haut la main dans ces états , il faudra attendre la cote Ouest donc vers 05h00 du matin
Entre 1 heure et 1 h 30, heure de Paris, les bureaux de vote ferment dans dix Etats, dont plusieurs sont d’importants pourvoyeurs de grands électeurs. En cas de victoire de Hillary Clinton dans ces Etats décisifs, les résultats de l’élection pourraient être vite connus.
Si Clinton ne passe pas haut la main dans ces états , il faudra attendre la cote Ouest donc vers 05h00 du matin
niko , Benoist à raison ce n'est pas le bon jour pour revenir en réel sur le marché,
Trade - humour a écrit :Bonjour la compagnie,
A vos RSI, à vos graphiques'...
J'aime bien ton pseudo !
ben si vers 2h00 c'est encore au coude à coude , faut tirer sur la corde jusqu'a 05h00 -06h00 du matin
@Burzum, tu as raison, il faut voir l'entièreté de la chose.
@Bernardino: je pense que nous sommes assez intelligent pour passer outre les débats stérile.
Allez, je file, je vais être en retard !
A tt
@Bernardino: je pense que nous sommes assez intelligent pour passer outre les débats stérile.
Allez, je file, je vais être en retard !
A tt
oui très sympa, et loin d'être le cas tout les jours alors autant en profiter pour faire un break.- a écrit :Sympa Guillaume aussi tôt ce matin !
Tu gères tes efforts, bien vu la pause
Surfeur m'a bien inspiré avec ses pauses de mi-journée.
comme il ne se passe pas grand chose, je fais du HS
Bernardino > je ne comprends pas trop pour le 4K
Là je trade sur un écran 4K de 24 pouces. C'est confortable. En vacances, je compte partir avec un ordinateur portable 4K et un écran 24 pouces 4K. Pour retrouver exactement le même confort (et repères surtout)
L'écran 24 pouces dédiés au trading, l'écran 4K du portable pour le forum email etc Je ne pense pas pouvoir emmener deux écrans 4K en bagage à main + pc portable.
Donc je ne comprends pas l'information devenue invisible ?
Si je mets en HD mon écran je ne peux pas afficher autant de graphiques sur un seul écran et c'est moins "nets"
Bernardino > je ne comprends pas trop pour le 4K
Là je trade sur un écran 4K de 24 pouces. C'est confortable. En vacances, je compte partir avec un ordinateur portable 4K et un écran 24 pouces 4K. Pour retrouver exactement le même confort (et repères surtout)
L'écran 24 pouces dédiés au trading, l'écran 4K du portable pour le forum email etc Je ne pense pas pouvoir emmener deux écrans 4K en bagage à main + pc portable.
Donc je ne comprends pas l'information devenue invisible ?
Si je mets en HD mon écran je ne peux pas afficher autant de graphiques sur un seul écran et c'est moins "nets"
bonjour à tous!présent au poste
J te fais un screen shoot ce sera peut-être plus clair
benoist,j'ai écouté ton intervention sur tv finance
si tu permets:
"ce que je parle".....non
"ce dont je parle."...oui
cordialement
si tu permets:
"ce que je parle".....non
"ce dont je parle."...oui
cordialement
merci royrogers
Merci Guillaume, à defaut d'image, on mise tout sur le texte
A défaut de certitude sur cette élection, on attend
A les fractales
A défaut de certitude sur cette élection, on attend
A les fractales
Impressionnant la définition. Et encore je ne dois pas tout voir avec mon écran HD
Il te manque juste deux yeux supplémentaires benoist
Oui ça confirme qu'il faut que l'on passe au 4K
et il y a l'iMac 20 pouces 4K... il pourrait rentrer dans un bagage à main ? Il est retina il faut que j'aille tester dans un apple Store en lançant prt
Je trouve génial l'iPad alors peut-être qu'en 20 pouces Retina 4K ce sera mieux qu'en 24 pouces 4K ? Je n'ai jamais rien compris au définition pixel etc J'aurai la station de trading all in inclusive
Je trouve génial l'iPad alors peut-être qu'en 20 pouces Retina 4K ce sera mieux qu'en 24 pouces 4K ? Je n'ai jamais rien compris au définition pixel etc J'aurai la station de trading all in inclusive
Grrr achat juste avant le break out mais fermé trop tot +3