Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
ah ça entre les déclarations pré élection et la réalité une fois élu il y a forcemment une différence surtout que pour être élu il ne faut surtout pas faire de programme, règle numéro 1, comme cela on ne peut rien se faire reprocher. De grandes idées dans l'aur du temps facilement compréhensible et sufisemment large pour que tout le monde y trouve quelque chose. Un peu comme l'horoscope c'est tellement bien écrit que forcemment tu t'itendifies à tous les signes chaque jour
Et bien ca a bien remonte.... ce matin je.ne l aurais pas pensé.
Dommage que j ai préféré resté a l ecart.....apres avec des "si" c est toujours plus facile
C'est l'effet de foule qui a fait baisser les marchés, la peur, une fois a peu près élu, les marchés se sont pas effondrés, bien au contraire visiblement.
bon demain journée de repos, je me l'offre, je ne trade pas j'ai gagné 3k à la louche, je posterai les relevés ce soir là je vais aller faire les courses rien à manger +2.25k sur futures c'est marqué, sur cfds à risque limité la flemme d'aditionner
Gain jour depuis les 17h00 d'hier + nuit
et petits scalps "matinaux"
j'ai encore 2 longs qui courent 28-29ke de PV
Bilan de la nuit blanche = je recommence quand vous voulez