+10 cts : je me souviendrais de l'élection américaine
Petit bilan de la journée.
26 trades. 4 perdants, 22 gagnants pour +49,6 pts. Cette journée était trop facile. Je ne la prends pas comme référence car exceptionnelle.
J'aurais pu trader toute la journée... Mais le 'credi, il y a les Mijuriots. Et quand tu expliques le périmètre à ta fille et qu'elle te regarde avec cet air...
Tu te dis...mon dieu que ça va être long.....
26 trades. 4 perdants, 22 gagnants pour +49,6 pts. Cette journée était trop facile. Je ne la prends pas comme référence car exceptionnelle.
J'aurais pu trader toute la journée... Mais le 'credi, il y a les Mijuriots. Et quand tu expliques le périmètre à ta fille et qu'elle te regarde avec cet air...
Spoiler:
mdr xxxx, en mode "vieux renard"
On parie ? Pivot M 10614 R2 J 10619 sur futures
et Burzum!!!!!!!!!! Trop content pour toi! vraiment.
Comme ça pousse bien, même le DAX est en belle forme lol 500 600 vite fait, ça c'est beau
Burzum a écrit :Bon les amis, je suis crevé, mais je continue à faire des scalps, je crois que je suis accroc, c'est grave docteur ???
Ca se soigne ; mais faut choisir : la piqure ou la chambre.individuelle
sympas de relire la file Nuit Américaine
Episode 1 Burzum va t il tenir son long bien vert, Surfer et son charmant mur, laurentC et son doute suspens....j'y retourne..
Episode 1 Burzum va t il tenir son long bien vert, Surfer et son charmant mur, laurentC et son doute suspens....j'y retourne..
Oui. Superbe file qui restera un grand moment du forum. Bravo les amis.
Lol Miju avec ta fille
bravo Burzum
et sans être méprisant et insultant le garçon, gentil agréable positif qui aide les autres vous voyez la différence ?
allez je file 10612 sur futures, il a cherché le pivot M 10614
++
bravo Burzum
et sans être méprisant et insultant le garçon, gentil agréable positif qui aide les autres vous voyez la différence ?
allez je file 10612 sur futures, il a cherché le pivot M 10614
++
Moi aussi j'ai du mal à m'arrêter mais je coupe pour éviter la fausse note
+179pts (mini dax à 5€) sur 1 journée, çà me m'est pas arrivé depuis au moins 3ans!!
je vais apprécié ce joli kdo d'anniversaire à l'apéro ce soir
Votre soutien direct et indirect y a beaucoup contribué
à vous tous
+179pts (mini dax à 5€) sur 1 journée, çà me m'est pas arrivé depuis au moins 3ans!!
je vais apprécié ce joli kdo d'anniversaire à l'apéro ce soir
Votre soutien direct et indirect y a beaucoup contribué
à vous tous
Journée de ouf : + 1000 points ! 1 an de PV cumulés déductions faîte des MV encaissées, et ce en seulement 2 jours.... ça ne m'arrivera pas 2 fois... enfin cette année c'est la 2ème fois car j'avais fait un short similaire pour le brexit.
-> J'étais short à 18244 sur Dow, soldé à 17644 à 7h ce matin
-> J'avais un ordre achat Dax à 10000 qui a été déclenché, soldé vers 11h à 10420.
Ces PV engendrées me permettent de devenir un meilleur trader car je vais être moins enclin à la recherche de PV, et donc ne saisir que les opportunités intéressante. (J'entends par là, acheter le CAC en dessous de 4300, short le CAC uniquement à partir de 4620, et pareil sur le dax : Achat à 10000 minimum, et short à partir de 11000 minimum.
La sérénité et la sensation d'avoir le temps devant soi est vraiment agréable, mais elle ne peut venir que lorsque l'on a engrangé un certain nombre suffisant de PV. Ce chemin de croix est long car on commence souvent par engranger des MV puis on cherche à se refaire.
Content que cette période soit enfin derrière moi.
-> J'étais short à 18244 sur Dow, soldé à 17644 à 7h ce matin
-> J'avais un ordre achat Dax à 10000 qui a été déclenché, soldé vers 11h à 10420.
Ces PV engendrées me permettent de devenir un meilleur trader car je vais être moins enclin à la recherche de PV, et donc ne saisir que les opportunités intéressante. (J'entends par là, acheter le CAC en dessous de 4300, short le CAC uniquement à partir de 4620, et pareil sur le dax : Achat à 10000 minimum, et short à partir de 11000 minimum.
La sérénité et la sensation d'avoir le temps devant soi est vraiment agréable, mais elle ne peut venir que lorsque l'on a engrangé un certain nombre suffisant de PV. Ce chemin de croix est long car on commence souvent par engranger des MV puis on cherche à se refaire.
Content que cette période soit enfin derrière moi.
y a pas que les gains qui me rendent content mais aussi la bonne dynamique de cette nuit sur le forum sans elle je me serais surement couché vers 2h-3h00
Ah on arrive à la résistance "Burzum" Surfeur
xxxx > quoiqu'on en dise vive les mouvements des foules , ça crée les meilleurs points d'entrées
> Benoist
Ah on arrive à la résistance "Burzum" Surfeur
xxxx > quoiqu'on en dise vive les mouvements des foules , ça crée les meilleurs points d'entrées
> Benoist
Felicitations a burzum,Benoist, xxxx et tous les autres qui ont su " y aller" aujourd hui et en tirer une excellent reussite
GST > à 01h00 du matin quand on arrivait au décompte de la Floride grand moment de flottement , le comptage à durée 3h00, je peux te dire que prendre une décision là c'était la pire que à 06h00 à 9950
C'est vrai que c'était chouette cette nuit.
oui , une nuit un peu Geek- historique à but lucratif
Me dites pas qu'on va clôturer sur la ligne Burzum
Oui c'était sympa cette nuit. Ça fera de bons souvenirs
Oui c'était sympa cette nuit. Ça fera de bons souvenirs
Booooooooooooooooon anniv Fredo!!!!!!!!
Mais quelle journée les z'amis! quelle journée!
Toutes les émotions d'un modo y sont passées en 24h. Du blacklistage aux points gagnés, en passant par l'échange, l'écoute, l'entraide... Je vous kiffe. Vraiment.
Mais quelle journée les z'amis! quelle journée!
Toutes les émotions d'un modo y sont passées en 24h. Du blacklistage aux points gagnés, en passant par l'échange, l'écoute, l'entraide... Je vous kiffe. Vraiment.
Incroyable,