Bon repos Burzum à demain. Tu as choisi une vie sans limite où tu ne seras pas limité par la société
(hors fiscalité
) :
anonyme899 > tu n'as aucune idée de ce que tu feras et où tu en seras dans 10 ans. Il y a dix ans je vivais dans une longère du XVIIIe me siècle en pleine campagne dans une village de quelques âmes je faisais un boulot sans intérêt et je gagnais 1700€ par mois. 10 ans plus tard je vis en ville dans un appartement ultra moderne et je gagne en une journée parfois 1 mois de mon ancien salaire. Dans 10 ans je serai sdf, je gérerai 100 millions de dollars au Bahamas ou je serai mort. Il y a 10 ans je perdais de l'argent en bourse tous les mois, tous les mois rouges.
Par contre si tu te condamnes toi même ça c'est sur tu te donneras raison
bref comme écrit il va falloir évoluer psychologiquement et c'est un vrai boulot. Tu ne vivras qu'une fois, à toi de choisir ce que tu veux faire de ta vie. L'important est d'essayer pour ne pas avoir de regret car tu n'auras pas de seconde chance pour vivre ta vie. C'est un jeu vidéo avec 1 seule vie la vie
autant que ta partie soit intéressante. Et si ce que tu dis est vrai, tu as de la souffrance en toi issu de l'enfance. Ça se soigne super bien en psycho et cela te libèrera
tu sais sur le forum on peut voir très bien la personnalité des gens et leurs souffrances.
Par exemple, sujet récurrent Dunn forum, les gens agressifs méprisants etc cela ne montrent que leur souffrance et on lit en eux avec une facilité déconcertante. Presque toute leur petite enfance, on voit même deviner comment ils ont été élevé si leur père les a frappé écrasé etc certains n'arrivent à communiquer que par la violence le mépris avec leur entourage car ils ne font que reproduite ce qu'ils ont vécu et cela fait mal au cœur parfois de voir des gens aussi souffrants et aussi aveugles. Ils se pensent forts en tant agressifs, ils ne montrent que leur faille béante et leur fragilité... ils reproduisent les schémas qu'ils ont vécu. Le comportement virtuel en dit bien plus sur une personne que dans la réalité car ils ont moins de censure et de défense. Dans la réalité les gens portent des masques plus ou moins épais. Sur le net les gens montrent leur vrai visage car ils se croient anonymes (masqués) alors que c'est là qu'ils sont les plus transparents
Voilà c'était mon petit laïus psy du soir sans intérêt
Allez je vais dormir je n'ai pas dormi depuis lundi soir