Bon appéttit, on s'impatiente à la cuisine.
C'est ce que je prenais avant, mais il ne faut pas oublier que le foie des poissons absorbe tout et en particulier les métaux lourds qui se trouvent dans les mers. C'est pour cette raison que j'ai arrêté d'en manger.
Bonne app' à tout le monde
Pour moi dans 29mn
=>13h00
Pour moi dans 29mn

moi j'y vais manger j'arrête pas de le dire et Bernardino écrit des trucs sympas alors je reste 
l'avantage c'est que les écrits restent
++

l'avantage c'est que les écrits restent

++
Benoist : créer une potion spécial trader à base de vitamine D magnésium caféine et bien sur un ingrédient secret
Et très bientôt donc nous fêterons l'introduction d'Andlil Pharma au Nasdaq... A près tout, cela a plutôt bien marché pour Coca-Cola, qui a démarré presque de la même manière, alors tous les espoirs sont permis...
Et très bientôt donc nous fêterons l'introduction d'Andlil Pharma au Nasdaq... A près tout, cela a plutôt bien marché pour Coca-Cola, qui a démarré presque de la même manière, alors tous les espoirs sont permis...
Hou là, va falloir engranger beaucoup de points Dax alors pour financer les tests d'innocuité. 

Bonjour à tous et à toutes ...
Entre deux brocolis et deux carottes ... Sourires ... Que penser de la hausse des taux longs européens (France 10 ans +19% et Allemagne 10 ans + 52% / données quotidiennes) ... Je dois vous avouer que je suis un peu surpris par la hausse des marchés actions et cette tension sur les taux longs ... Irrationnel ou c'est moi qui suit perdu ?
Entre deux brocolis et deux carottes ... Sourires ... Que penser de la hausse des taux longs européens (France 10 ans +19% et Allemagne 10 ans + 52% / données quotidiennes) ... Je dois vous avouer que je suis un peu surpris par la hausse des marchés actions et cette tension sur les taux longs ... Irrationnel ou c'est moi qui suit perdu ?
C'est l'un des gros atouts de se forum :
- des profils totalement différents de gens qui n'auraient jamais été en contact autrement
- des expériences très diverses
- une volonté de partager ses connaissances
- un leader charismatique.
Hey, qui vient de dire "faillot" ???!!! J'ai entendu.
- des profils totalement différents de gens qui n'auraient jamais été en contact autrement
- des expériences très diverses
- une volonté de partager ses connaissances
- un leader charismatique.
Hey, qui vient de dire "faillot" ???!!! J'ai entendu.
Top87 : Je dois vous avouer que je suis un peu surpris par la hausse des marchés actions et cette tension sur les taux longs
Bin l'inflation repart, et pas seulement par effet de base, ce qui devrait faire monter les taux.
Il y a des rumeurs concordantes d'accord sur le pétrole, ce qui si elles sont confirmées devrait faire de l'inflation, donc monter les taux.
Il est probable que le QE va progressivement être réduit dans son montant, ce qui retirera des liquidités au marché, ce qui devrait aussi faire monter les taux.
Et pour couronner le tout, élection de Trump, qui dans un pays déjà très endetté, veut réduire les impôts et augmenter les dépenses de l'état, ce qui fera peur aux préteurs, donc tendra à faire monter les taux.
Sans compter l'annonce de la reconduction de Janet à la tête de la Fed, et donc confirmation implicite de la hausse des taux américains en décembre.
Ce qui est surprenant, c'est qu'ils ne montent pas plus rapidement...
Quant à la contradiction entre hausse des taux et hausse concomitante des marchés actions, c'est un grand classique des fins de cycle haussier. En général, les marchés actions ne déclenchent à la baisse qu'après la 3è hausse des taux aux Usa.
Bin l'inflation repart, et pas seulement par effet de base, ce qui devrait faire monter les taux.
Il y a des rumeurs concordantes d'accord sur le pétrole, ce qui si elles sont confirmées devrait faire de l'inflation, donc monter les taux.
Il est probable que le QE va progressivement être réduit dans son montant, ce qui retirera des liquidités au marché, ce qui devrait aussi faire monter les taux.
Et pour couronner le tout, élection de Trump, qui dans un pays déjà très endetté, veut réduire les impôts et augmenter les dépenses de l'état, ce qui fera peur aux préteurs, donc tendra à faire monter les taux.
Sans compter l'annonce de la reconduction de Janet à la tête de la Fed, et donc confirmation implicite de la hausse des taux américains en décembre.
Ce qui est surprenant, c'est qu'ils ne montent pas plus rapidement...
Quant à la contradiction entre hausse des taux et hausse concomitante des marchés actions, c'est un grand classique des fins de cycle haussier. En général, les marchés actions ne déclenchent à la baisse qu'après la 3è hausse des taux aux Usa.
Salut Benoist,Benoist a écrit :liste des trades semi auto, ceux du bas c'est du manuel, les autres au dessus ordre avec Tp de 1 sauf le trade sur le cac 40
apprécié le temps des positionsil y en a même un qui a été fait dans la même seconde A/R !
Journée faite en 20 minutes, je vais chercher une promo vacances, pas de tv finance demain
En regardant ta liste des ordres et en reprenant mon graph du DAX30 Full1216 Future (FDAX1216), je comprends pas car par exemple ton 1er trade à 10701.50 de 09:06:09 ben pour moi à cette heure ça cote vers 10706.
Bref, tu trades sur quel future là ? (quel est le code ISIN ?)
Hello a tous
0 trades pour moi aujourdhui , le regret d'avoir coupe mon swing a 10500 mais bon , c'etait les elections , faut pas non plus exagerer.
La cassure journaliere a ete clean aujourdhui direction 10800 a 9h10, normallement une situation lucrative pour bibi .mais j'ai du m'absenter apres l'ouverture..
Pas grave , il y'en aura plein d'autres
Bon trades a tous..je verrais si on casse les 10800 pendant la session us.
0 trades pour moi aujourdhui , le regret d'avoir coupe mon swing a 10500 mais bon , c'etait les elections , faut pas non plus exagerer.
La cassure journaliere a ete clean aujourdhui direction 10800 a 9h10, normallement une situation lucrative pour bibi .mais j'ai du m'absenter apres l'ouverture..
Pas grave , il y'en aura plein d'autres

Bon trades a tous..je verrais si on casse les 10800 pendant la session us.
ben tu le vois arno FDAX0 je te laisse chercher la suite
il n'y a pas 10.000 possibilités, il y en a 3 et une logique si tu as compris le code du futures Dax 
le code ISIN n'existe pas sur futures. à toi de trouver l'échéance
tu as la réponse sous les yeux 

le code ISIN n'existe pas sur futures. à toi de trouver l'échéance

FDAX0317NG et FDAX0317. Bizarre j'ai pas le graph de ces 2 qui s'affiche correctement...Benoist a écrit :ben tu le vois arno FDAX0 je te laisse chercher la suiteil n'y a pas 10.000 possibilités, il y en a 2
Je reconnais l'ancien prof qui laisse cogiter

Msieur msieur, j'ai rien compris :roll:
Je viens de recevoir un mail
Et vous ?
IG lance son compte titres
J'ai ouvert une file
http://www.andlil.com/forum/ig-lance-so ... 14379.html
Et vous ?
IG lance son compte titres
J'ai ouvert une file
http://www.andlil.com/forum/ig-lance-so ... 14379.html
Bonjour à tous !
Programme du jour : finir la configuration de la plateforme PRT CFD à risque limité demo en essayant de trouver une solution pour trader au ticket.
Programme du jour : finir la configuration de la plateforme PRT CFD à risque limité demo en essayant de trouver une solution pour trader au ticket.
Ah super ça faisait 2 ans que j'attendais pour IG
bonne nnouvelle
il n'y a que comme cela que tu apprends arno en cherchant

il n'y a que comme cela que tu apprends arno en cherchant
@Benoist, je cherche je cherche... Tu te mets déjà sur la prochaine échéance pour aller capter un point d'entrée plus extrême et jouer le retournement sur PP et valeur symbolique ? J'avais bien compris que la prochaine échéance est au 03/2017.
comme il n'y a quasimment que moi je suis sur d'être exécuté par les algos rien de plus simple et j'utilise le graphique Full1216
pour vous détendre, calmer!
un café, qui contient de la caféine!
+
un jus d'orange, une orange, qui contient de la vitamine C!
caféine + Vitamine C = calmant
un café, qui contient de la caféine!
+
un jus d'orange, une orange, qui contient de la vitamine C!
caféine + Vitamine C = calmant
Et ben chapeau d'avoir pensé à ça , tu m'épates ! Comme ça tu n'as pas à faire la queue pour être servi !Benoist a écrit :comme il n'y a quasimment que moi je suis sur d'être exécuté par les algos rien de plus simple et j'utilise le graphique Full1216

Je comprends que ta méthode repose sur un tas de petites optimisations dans ce genre. J'essaye de piger toutes ces subtilités qui font la différence au final. Et tes ordres, ce sont des ordres systématiquement limites via le graph pour entrer en position ? Avec Takascalper, je vois bien que le passage d'ordre au marché est trop aléatoire sur le point d'entrée. Pour déboucler, tu en penses quoi d'utiliser le TPa à 1 avec Takascalper plutôt qu'un ordre limite à 1 via le passage d'ordre au graphique (histoire de gratter éventuellement un peu plus) ?