c'était pas du Irma sur ce coup là mais du boulot
Oui benoit, je te taquine, je le sait.... facon de parler,
regardez le nasdaq... -2%
Surfeur
ah oui des rages de 400 points dans la journée
ah oui des rages de 400 points dans la journée
Desoles, jecrit souvent sans réfléchir, je trade en meme,temps, le,cerveau débrancher.....
On se marre bien sur cette file à ce que je vois....
Hé le Mij, t'es qu'un gros lâcheur.....même pas une tite bizette aux cackeurs......
Vilain va !!!!
Hé le Mij, t'es qu'un gros lâcheur.....même pas une tite bizette aux cackeurs......
Vilain va !!!!
Les GAFA sont mal avec trump, il n'aime pas les bio tech , lui c'est la sidérurgie et la métallurgie , les bobos de san francisco c'est pas son truc.
mais bon, je pense qu'il va y avoir des compromis, obligé ce sont des fleurons US
mais bon, je pense qu'il va y avoir des compromis, obligé ce sont des fleurons US
C'est le moins qu'on puisse dire burzum , quand on vois la petotoon de la silicon valley et la californie pour faire une secession
Bonjour les amis
pour info chez ig le taux de couverture du DAX et CAC vient de revenir à la normal : 0.5%
pour info chez ig le taux de couverture du DAX et CAC vient de revenir à la normal : 0.5%
aller je vous laisse petite journée de reprise bon fin de soirée a vous
Attention Donald,va bientot,serrer la main de Barrack,.......
on se rapproche 10584.5
le Dow repart sur ses 18 700
disons que je suis un gars qui rigole beaucoup mais là je teste mon algo d'analyse comportementale des marchés (ouf terme pompeux) et ça marche pas mal c'est comme pour le Seo quand tu testes pendant 3 ans des théories sur l'algo de Google et qu'un jour tu vois que cela marche, tu es contentSURFEUR a écrit :Oui benoit, je te taquine, je le sait.... facon de parler,
j'ai compris comment google classait ses pages, je vais peut-être mettre 15 ans mais je vais comprendre comment ils programment leurs algos les gros hedge fund tout de même
10570 allez plus que 20 points et j'ai gagné le plus gros pari de l'année !
il n'y a plus que la R1 H entre moi et le pari gagné et elle me fait très peur (10572)
il n'y a plus que la R1 H entre moi et le pari gagné et elle me fait très peur (10572)
[youtube]https://youtu.be/JKv1NnkGlnw[/youtube]
tu parles j'ai raté mon short swing à 10801 -> 10550 lol pas été servi à 10801, plus haut 10799.5 j'ai juste brodé aujourd'hui :
mais c'était en algo semi auto donc content Pile,sur,la,R1H 574,2 , incroyable,
R1 H fait encore support... allez donnez moi 5 millions, je l'a fait sauté en 10 secondes, il suffit d'envoyer au bon moment