Oh la meuuuuhhhhh. mais tu sais, ce genre de personne doit avoir une vie comment dire ... minable. Leurs paroles ne sont que le reflet de leur médiocrité.
et voilà PIVOT M il suffit de demander !
Zut, c'était pivot M, qu'il fallait essayer, bien vu Benoist,
Ps: sympa le message.
Ps: sympa le message.
mais oui Scorpy ne t'en fait pas, je suis blindé j'en reçois 10 20 50 par jour c'est tellement pitoyable, j'ai pitié, je vois bien leur souffrance, même si ce n'est pas un sentiment très positif et plutôt méprisant d'avoir pitié d'une personne. Ils ne parlent que de leur mal être...
bon 10550 et je fais mes valises
bon 10550 et je fais mes valises
Pierre on dirait que c'est bon pour toi
là c'est hyper sud sur le CO on va casser 10600
et voilà cassé ça balance sud et vite 105815
j'espère que le R1 H à 10572 ne vas pas me pourrir la vie comme hier mais il y a peu de chance ce coup ci niveau horaire c'est bon pour casser c'est pas comme hier ou c'éait trop tard.
croisons les doigts
j'espère que le R1 H à 10572 ne vas pas me pourrir la vie comme hier mais il y a peu de chance ce coup ci niveau horaire c'est bon pour casser c'est pas comme hier ou c'éait trop tard.
croisons les doigts
Achat 18860
allez put 10600 pour +1 point "facile" c'est toujours cela
Je n'ai pas de pitié pour ce genre de personne. J'ai de l’empathie pour les gens qui même dans la difficulté ne sont ni agressif, ni malsain ....
Pour le reste je n'y apporte aucune attention (enfin j'essaie). Pas envie d'absorber le négatif .
Pour le reste je n'y apporte aucune attention (enfin j'essaie). Pas envie d'absorber le négatif .
Benoist> Je ne comprends pas l'intérêt qu'on ces personnes à t'envoyer ce genre de message (à part déverser leurs pulsions)
Yessss, mon trading est sauf, j'attendais depuis ce matin,
short sur PM , je revient flat , un peu plus de 20 points...
short sur PM , je revient flat , un peu plus de 20 points...
Comment tu fais pour voir cela dans le carnet. Je l'ai devant moi et c'est le vide absolu.
APrès avoir fait +800€ ce matin , me voila à 0.
C'est amusant de voir comment la journée évolue.
1) Début , Je regarde les jours précédents , je cherche les points sur un graphe 30min. Du coup ca marche pas mal.
2) Ensuite c'est le jeu vidéo, et je finis par regarder les tracés en 5min .. du coup ca devient vite n'importe quoi.
Je suis à -475€ même maintenant .. pourtant j'étais pas dans la grosse baisse qui vient de passer.
APrès avoir fait +800€ ce matin , me voila à 0.
C'est amusant de voir comment la journée évolue.
1) Début , Je regarde les jours précédents , je cherche les points sur un graphe 30min. Du coup ca marche pas mal.
2) Ensuite c'est le jeu vidéo, et je finis par regarder les tracés en 5min .. du coup ca devient vite n'importe quoi.
Je suis à -475€ même maintenant .. pourtant j'étais pas dans la grosse baisse qui vient de passer.
oui malheureusement il faut apprendre à mépriser certaines personnes qui ne sont la que pour aboyer pour ne pas qu'ils aient du pouvoir sur nous ,sur notre humeur ...
swing > mode bourrin 1 depuis 48h si ç apeut te "rassurer"
Spoiler:
Envie daller au pétit coin, peux pas
arf il y a trop de trades cela ne s'affiche pas... je vai sles couper
+1 C'est des jaloux
Fais ta vie Benoist
Sois heureux
Rebond sur le dj objectif 18800
Fais ta vie Benoist
Sois heureux
Rebond sur le dj objectif 18800
Quand je lis ça , je me dis que l'on est vraiment idiot de ne pas profiter de leur bétise pour vendre des pseudos formationsBenoist a écrit :tiens petit message sympatique d'un internaute inconnue comme j'en reçois xx par jour
On parlait de l'agressivité et de la stupidité il y a quelques minutes allez on illustre ça vient de tomber :
on peut faire une analyse psy très rapide ^^
+1 Burzum 1k la formation