bon appetit .. j'suis dehors pour bosser un peu dans le jardin car femme commence à faire la g**le de me voir 24/24 sur le pc ..
Bonjour Burzul, ton message m'interpelle !Burzum a écrit :je suis 100% depuis fin juin officiellement
Mais depuis 15 ans je bidouille sur les graphes , j'emploie bidouiller , car en fonction des périodes et du temps consacré, cela correspond bien
Ça faisait aussi 4-5 ans que je supplantais mon salaire annuel aussi , vous allez me dire quand on est salarié , c'est facile
oui Bull, après ça dépend du nombre de lots que tu demandes si le vendeur n' a que 5 lots tu en veux 10 , comme pour les actions en fait pour faire court : futures = la loi de l' offre et de la demande
Non pres d'où j'habite en forêt noir allemagne. Entre Freiburg et Villingen si tu connais. Un coin perdu mais j aime bienAir one a écrit :Les Alpes
Chez nous de l'autre coté de la frontière (versant Alsacien) on a de la pluieRichix a écrit :Non pres d'où j'habite en forêt noir allemagne. Entre Freiburg et Villingen si tu connais. Un coin perdu mais j aime bienAir one a écrit :Les Alpes