J'attends la fusée vers le bas pour moi
Voilà retour Piv jour, ça s'est fait.
Ensuite, ensuite, je vais prendre positon ,pour un contact sur la Piv2 H.
Faut juste d'abord rebondir sur la mR1 2H.
Les 675 vont certainement faire de la résistance.
A voir,
Il me semble qu'on est dans le haut du mouvement ( mode Irma ) .
Ensuite, ensuite, je vais prendre positon ,pour un contact sur la Piv2 H.
Faut juste d'abord rebondir sur la mR1 2H.
Les 675 vont certainement faire de la résistance.
A voir,
Il me semble qu'on est dans le haut du mouvement ( mode Irma ) .
Benoist , on à la même idée.
Peut être que je vais me prendre un vent, ou une tuile
Pour l'instant ça monte doucement
J'espère un rebond vers la zone 18840/50
Je ferme sur 18820 +30 ( à mis chemin)
Pour l'instant ça monte doucement
J'espère un rebond vers la zone 18840/50
Je ferme sur 18820 +30 ( à mis chemin)
j'ai mis des ordres automatiques, si ça monte je prends rien, si ça baisse ça essayera de suivre. Je me rappelle un vendredi de ce type ça a monté monté et entre 20h et 22h00 ça a lâché 200 points en ligne droite, c'est in scénario comme cela que je vais tenter, les points bas en rupture on les connait on les a testé deux fois depuis 48h encore ce matin les poinst hauts inconnus, impossible de mettre de tp.
Par contre si on fini ce soir à 21h59 sur un plus haut hedomadaire , je sais ce que je fais comme la semaine dernière sur le plus bas hebdomadaire le vendredi soir qui m'a fait gagné +200 pint le lundi à 8h00:03
Sur ce je vais ma ballader, bon après midi à tous et toutes
Par contre si on fini ce soir à 21h59 sur un plus haut hedomadaire , je sais ce que je fais comme la semaine dernière sur le plus bas hebdomadaire le vendredi soir qui m'a fait gagné +200 pint le lundi à 8h00:03
Sur ce je vais ma ballader, bon après midi à tous et toutes
Les cfd à risque limité et ou Futures , quand c'est ton job à 100% sont pratiques car comme l'a dit Air one, le gain est immédiat.anonyme899 a écrit :du coup Burzum pour toi les cfd à risque limité c'est une continuité, pour mois arbitrages et sclappe c'est le jour et la nuit.
J'ai fait aussi pas mal d'actions mais ras le bol de me prendre du -10% dans les dents .. la gestion du risque est nettement plus facile avec les cfd à risque limité ou futures en day trade ..
Marrant ma femme bosse dans une banque, .. finalement à la maison j'ai une vue sur les anciens boulots des deux bosses du forum.
Les trackers me servent uniquement pour faire un gros "coup" maintenant , généralement je suis en short , le prochain gros short est prévu pour le 1 er trimestre 2017
PS : ta femme travaille dans un service administratif ou en agence ?
En ce qui me concerne c'est l'histoire des trois pingouins .
Je vous montre.
Je vous montre.
Burzum>
Quand je disais tout al l'heure de faire preuve d'imagination pour mon trading je pensais au fait de devoir sortir du bureau car entouré de plusieurs collègues, passer le trade sans s'absenter trop longtemps pour ne pas se faire repérer sur ce point .....etc.... donc toute une "gymnastique".
Et je trouve que cette manière de trader pas facile, et parfois plutôt épuisant/usant à la longue (parfois des périodes de stress pas toujours facile à gérér....)
Quelques petites questions (pour me permettre d'analyser et d'avancer sur ma manière de trader par smartphone) :
- ton trading sur IPhone était il exceptionnel (par rapport un trading sur PC) ou exclusif sur ce support ?
-Quel genre de Trading faisais tu sur IPhone ? Scalping ou daytrading ?
-Quelle intensité de trading par jour (approximatif/ ou quelque soit l'unité ==> c'est pour savoir si tu tradais beaucoup par Iphone dans la journée) ; si des positions (trades) "entre 2 RDV" n'étaient pas débouclées, cela entrainait il une préoccupation au cours du RDV suivant (du style vouloir regarder l'Iphone pour voir ou en est la position)
- Si tu tradais exclusivement sur IPhone lors de ton salariat, combien de temps as tu tradé ainsi sur IPhone en mois/année (toujours approximativement) ===> cela entrainait -il de la fatigue, du stress ?
Je pose ces questions pour analyser mon trading quasi exclusif sur smartphone et mes ressentis.....pas d'obligation de réponse
Je m'y reconnais dans cette façon de trader (à l'exception de l'aspect RDV que je n'ai pas).Burzum a écrit :Je tradais comme aujourd'hui sur le DAX via iPhone entre deux rdz
:
Quand je disais tout al l'heure de faire preuve d'imagination pour mon trading je pensais au fait de devoir sortir du bureau car entouré de plusieurs collègues, passer le trade sans s'absenter trop longtemps pour ne pas se faire repérer sur ce point .....etc.... donc toute une "gymnastique".
Et je trouve que cette manière de trader pas facile, et parfois plutôt épuisant/usant à la longue (parfois des périodes de stress pas toujours facile à gérér....)
Quelques petites questions (pour me permettre d'analyser et d'avancer sur ma manière de trader par smartphone) :
- ton trading sur IPhone était il exceptionnel (par rapport un trading sur PC) ou exclusif sur ce support ?
-Quel genre de Trading faisais tu sur IPhone ? Scalping ou daytrading ?
-Quelle intensité de trading par jour (approximatif/ ou quelque soit l'unité ==> c'est pour savoir si tu tradais beaucoup par Iphone dans la journée) ; si des positions (trades) "entre 2 RDV" n'étaient pas débouclées, cela entrainait il une préoccupation au cours du RDV suivant (du style vouloir regarder l'Iphone pour voir ou en est la position)
- Si tu tradais exclusivement sur IPhone lors de ton salariat, combien de temps as tu tradé ainsi sur IPhone en mois/année (toujours approximativement) ===> cela entrainait -il de la fatigue, du stress ?
Je pose ces questions pour analyser mon trading quasi exclusif sur smartphone et mes ressentis.....pas d'obligation de réponse
chef d'une petite agence, mais c'est de plus en plus difficile, avec des objs toujours plus hauts et comme ils ont des "cadeaux" en fonction des résultats, il y en a de moins en moins et quand elle me raconte comment ca se passe dans l'agence, ca fait peur (vive le LCL).
Perso je surveille les 10617 en haut ou un petit retour sur 10677 pour faire quelques points
Perso je surveille les 10617 en haut ou un petit retour sur 10677 pour faire quelques points
seba264
Un pingouin à 3 têtes
Tout dépends de la stratégie d'investissement
Pour mon cto div l'investissement est passif (toujours le même montant)
Sur l'action qui est la plus basse
Un pingouin à 3 têtes
Tout dépends de la stratégie d'investissement
Pour mon cto div l'investissement est passif (toujours le même montant)
Sur l'action qui est la plus basse
ok merciBenoist a écrit :Tu lis bullterrier tu vas voir tu vas comprendre ... si on te donne les réponses systématiquement tu ne vas pas apprendre grand chose.
Et Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
En plus il y a trois files qui en parle de manière détaillée ...
Et voilà rebond sur la mR1 2H, ça c'est fait aussi.
J'ai pris un short dj
18820 => 18798 +22
18820 => 18798 +22
GSt > je tradais 10-15 ordres par jour en scalp beaucoup ordre Limités avec TP à 10-15 points , focus prix , très instructif d'ailleurs de ne faire que du trading avec le prix et uniquement le prix avant de passer par les graphes et 2-3 indicateurs. J'ai fait ça 2 ans, ça m 'éclatait , dés que j'avais un moment, un petit trade. après je travaillais en banque, j'avais toujours dans le coin de mon écran du PC , les cours de bourse des différents marchés d'affichés, ça ne posait pas de problème.
Aucun stress, bien au contraire , ça me permettait de rêvasser à la vie que je mène maintenant
Ericsson > en agence aussi, je travaillais pour la maison mère de ta femme, le CA, ça leur a fait tout drôle au LCL quand ils ont commencé à devoir vendre nos produit et surtout la palanquée d'objectifs made in CA de plus c'est édifiant le comportement des clients et le management par la médiocrité
Aucun stress, bien au contraire , ça me permettait de rêvasser à la vie que je mène maintenant
Ericsson > en agence aussi, je travaillais pour la maison mère de ta femme, le CA, ça leur a fait tout drôle au LCL quand ils ont commencé à devoir vendre nos produit et surtout la palanquée d'objectifs made in CA de plus c'est édifiant le comportement des clients et le management par la médiocrité
Air one , oui c'est une histoire à trois pingouins, le premier y va, le second suis, le troisième se dit je vais faire comme les deux premier , et booom
il se fait avoir.
il se fait avoir.
Belle histoire
Je viens de prendre un bon bain de soleil, de vit D, qui onne
Je viens de prendre un bon bain de soleil, de vit D, qui onne
Bonjour à tous,
-, une petite question sur tes bourrins :
bourrin 2 : 2 points
bourrin 50 : 50 points
Et pourquoi bourrin 1 : 10 points
Quelque chose m'a échappé ?
-, une petite question sur tes bourrins :
bourrin 2 : 2 points
bourrin 50 : 50 points
Et pourquoi bourrin 1 : 10 points
Quelque chose m'a échappé ?
Surement que ce bourrin1 a été 10 fois plus bourrin que prévu.lotus a écrit : Et pourquoi bourrin 1 : 10 points ?
Comme prévu les 675 font de la résistance, c'est là que ça se décide, si cela lâche , c'est bon, sinon ''plouf ''.
J'arrive plus à bosser. C'est grave docteur?
Je suis de plus en plus devant les graphes et le forum, et de moins en moins assidu à mon boulot... Je n'arrive plus à me concentrer. :roll:
Je suis de plus en plus devant les graphes et le forum, et de moins en moins assidu à mon boulot... Je n'arrive plus à me concentrer. :roll: