bonjour la tout le monde merci pour l'ouverture
Bonjour tout le monde.
Merci pour l'open Sobear
Merci pour l'open Sobear
Benoist,
Pour tes trades de ce matin en quelques secondes, tu utilises les touches programmées de ton clavier ou la souris ?
Bravo en tous cas, c'est magnifique comme technique. Du scalp épuré !
Pour tes trades de ce matin en quelques secondes, tu utilises les touches programmées de ton clavier ou la souris ?
Bravo en tous cas, c'est magnifique comme technique. Du scalp épuré !
Après les cinquantaines de BENOIT, voila les trentaines de Burzum, nouvel,équilibre du Dax
Allez 6 trades verts +15.5, comme j'ai la creve j'en reste la pour l'instant
A+ tard peut-etre
Bons trades a tous
A+ tard peut-etre
Bons trades a tous
niko , j'ai aussi failli me faire avoir, un trade pas très propre, je l'ai sorti à -12 pts.
C'est le signal pour moi, j'arrête aussi,
C'est le signal pour moi, j'arrête aussi,
Cette nuit Trump a été interviewé et a confirmé la relance par les grands travaux et cité quelques noms destinés à des postes importants...des anciens de GOLDMAN SACHS. Les marchés, très pragmatiques, visiblement aiment.
Les marchés aiment les politiques basées sur les fondamentaux, à savoir la construction, la métallurgie, la sidérurgie, le charbon et le gaz de schiste, le programme de trump. Les marchés rêvent d'un plan Marshall pour les US, bon maintenant si ce n'est pas réalisable attention à la déception
Du grand n'importe quoi...-22
Salut tout le monde!
Bons trades à vous. Pour ma part je n'ai pas osé shorter les 18000, je regrette ce scalp non pris .
Au fait laurent, j'ai ouvert la file concernant le Rép. Dominicaine ce weekend. Quand tu auras un moment je veux bien ton avis
voyage-en-republique-dominicaine-t14398.html
Bons trades à vous. Pour ma part je n'ai pas osé shorter les 18000, je regrette ce scalp non pris .
Au fait laurent, j'ai ouvert la file concernant le Rép. Dominicaine ce weekend. Quand tu auras un moment je veux bien ton avis
voyage-en-republique-dominicaine-t14398.html
Intéressante l'analyse de Philippe Béchade sur le programme de Trump, la réaction des marchés initiée par les banques centrales qui annonce un plus haut proche.
Bon 1er trade à -6 et ensuite 5 scalps pour 7 pts, c'est besogneux mais au moins c'est +1
Béchade > comme beaucoup, pense que comme les banques centrales sont à la manoeuvre et on tuées de ce fait la Contrepartie, il n' y'a de ce fait aucun problème pour que les marchés continuent de monter
miju moi aussi ce matin - 22 je rattrape tout doucement j'ai louper l'ouverture a 9h donc le range ma un peu tue la la journée fait que commence le lundi tout doux je vais prendre mon temps
44 / 44 en 3 jours, j'ai ma moyenne de 15 points / jour en quelques heures
Mon record c'est 272 trades verts d'affilés, c'était à l'époque où je passais 200 300 trades / jour
Je commence à le faire sur la cac 40 aussi, quand je m'ennuie entre deux emails
Mon record c'est 272 trades verts d'affilés, c'était à l'époque où je passais 200 300 trades / jour
Je commence à le faire sur la cac 40 aussi, quand je m'ennuie entre deux emails
Bonjour tout le monde
Bon début de semaine à tous
Moi je ne dirai pas non à un 10800 /10600/ 10800 --> 10400
Mais bon ça vaut monter....
Pierre
Bon début de semaine à tous
Moi je ne dirai pas non à un 10800 /10600/ 10800 --> 10400
Mais bon ça vaut monter....
Pierre
Bonjour à tous, de retour après trois semaines de coupure pour vacances et autres.
Premier trade ce matin pour la remise en route, vente10796, sorti 100% 10789 +7.
Premier trade ce matin pour la remise en route, vente10796, sorti 100% 10789 +7.
bon retour jo