puis au bristol c'est pas mal comme cantine
Bah pas grave benoist si c'est paris on viendra te "soutenir"
je n'ai pas besoin de vous pour passer 3 jours avec une italienne
il va falloir que je passe sur la file cac 40 ça marche aussi je viens d'en prendre un petit lol
Objectif dans quelques semaines 2017 se rapporche, scalper dax cac et ym de cette manière pour du scalping ultra court, scalping plus long à 2 à 5 points ce quej j'essaye de faire habituellement quand j'ai du temps et day trading.
en théorie 100 à 200 trades par jour comme à la bonne époque... on verra...
Objectif dans quelques semaines 2017 se rapporche, scalper dax cac et ym de cette manière pour du scalping ultra court, scalping plus long à 2 à 5 points ce quej j'essaye de faire habituellement quand j'ai du temps et day trading.
en théorie 100 à 200 trades par jour comme à la bonne époque... on verra...
Impressionnant Benoist. Mais je dirais... il est temps. On sait tous depuis longtemps que tu en es capable.
Bon, journée finie pour moi avec objectif plus qu'atteint (environ 60 points)
Très content
Faut juste que j'arrive à fermer l'ordi maintenant
D'accord avec toi Benoist ca donne vraiment envie de tenter un swing short...
En revanche j'ai relu un peu la file et franchement en tant que débutant je ne comprends rien à la stratégie avec Option en général....
Si je veux shorter le marché, je short pourquoi me compliquer à acheter un call pour me protéger?
Je ne prends pas de levier ou je sors très tôt, non?
Il y a forcément quelque chose que je ne comprend pas.
Si jamais il y a sur le forum une explication (mais pas trouvé) alors je suis preneur par curiosité
Bonne soirée
Très content
Faut juste que j'arrive à fermer l'ordi maintenant
D'accord avec toi Benoist ca donne vraiment envie de tenter un swing short...
En revanche j'ai relu un peu la file et franchement en tant que débutant je ne comprends rien à la stratégie avec Option en général....
Si je veux shorter le marché, je short pourquoi me compliquer à acheter un call pour me protéger?
Je ne prends pas de levier ou je sors très tôt, non?
Il y a forcément quelque chose que je ne comprend pas.
Si jamais il y a sur le forum une explication (mais pas trouvé) alors je suis preneur par curiosité
Bonne soirée
Bon, je ferme la boutique, je dois préparer Le souper. Au menu, omelette et stoemp de carottes (all bio, of course). A demain.
oui scorpy tu sais je travaille le mental régime etc depuis septembre pour l'année 2017. Je me considère comme un sportif qui va faire un marathon d'un an. J'ai déjà défini mes zones de repos en fonction des jours fériés US etc
après ma nature c'est le dilettantisme et la facilité donc difficile de se rééduquer vers quelque chose de plus cadré. Mais j'ai envie de voir ce que je peux valoir au moins dans un domaine. Jamais rien fait à fond de ma vie, quand ça marchait je passais à autre chose systématiquement
après ma nature c'est le dilettantisme et la facilité donc difficile de se rééduquer vers quelque chose de plus cadré. Mais j'ai envie de voir ce que je peux valoir au moins dans un domaine. Jamais rien fait à fond de ma vie, quand ça marchait je passais à autre chose systématiquement
bonne cuisine zebulon
Moi j'ai fait ça entre 14/15h, comme ça c'est prêt pour les filles ce soir
Bon on casse les 25 svp
Moi j'ai fait ça entre 14/15h, comme ça c'est prêt pour les filles ce soir
Bon on casse les 25 svp
bon appétit les amis, j evais préparer mon poisson cru
ça devrait le faire pierre mais attention pivot J 10721 sur le dax futures donc ça va rebondir un peu avant
ça devrait le faire pierre mais attention pivot J 10721 sur le dax futures donc ça va rebondir un peu avant
Je suis aussi en plein travaille mentale. Bon pas encore au même niveau mais il faut que j'arrive à enlever ma goupille psychologique. Pas évident, elle est un peu grippée.
Oui, le PIV J ralenti un peu la baisse Benoist
Et le DOW stagne en plus
Et le DOW stagne en plus
bon c'et d'aller chercher les enfants ...
Fin de journée pour moi.
peut être plus tard pour finir les US
Fin de journée pour moi.
peut être plus tard pour finir les US
Bon ça sera véritablement coquillettes au beurre et non aux truffes pour ce soir, je laisse courir un short sur le DOW , sait-on jamais
hum des coquillettes
Moi ce sera saucisses lentilles, mais préparé maison....
Moi ce sera saucisses lentilles, mais préparé maison....
Bon, finalement passé de -4 à +4,
Heureusement mes repas sont pas corrélés à mon trading
Hey Burzum une semaine de travail de Pierre en une journée de gains" très petits", lol
bonsoir,
est ce que quelqu'un pourrai me dire si la baisse du dj a l'ouverture etait "previsible" malgre de bon chiffres et comment l'anticipe ou en tout cas l'entrevoir
merci
est ce que quelqu'un pourrai me dire si la baisse du dj a l'ouverture etait "previsible" malgre de bon chiffres et comment l'anticipe ou en tout cas l'entrevoir
merci
oui très prévisible
non je garde le secret pour moi ou je te le vend 5000€
tu en poses de ces questions...
regarde un graphique sur 3 mois et tu verras que statistiquement si on a plus de chance de monter que de descendre. on est sur la R3 M c'est plutôt exceptionnel
il faut bosser tes cartes tonton, 15 minutes tous les soirs tu verras beaucoup de choses
non je garde le secret pour moi ou je te le vend 5000€
tu en poses de ces questions...
regarde un graphique sur 3 mois et tu verras que statistiquement si on a plus de chance de monter que de descendre. on est sur la R3 M c'est plutôt exceptionnel
il faut bosser tes cartes tonton, 15 minutes tous les soirs tu verras beaucoup de choses
allez tu as le droit de mettre du beurre dans tes pâtesKORTAL a écrit :Bon, finalement passé de -4 à +4,