Je sais que je peux me baser "quasi" sûr dans "un sens donné" sur "certains prix" dans "certain contextes précis" pour du +10point par exemple, mais par contre qui est quasi aléatoire pour du 40points, et moins souvent mais parfois c'est l'inverse, ainsi de suite, y'a beaucoup de nuances qu'il faut creuser pour réussir à "utiliser" les cartes pour aller a ses buts, parce que je pense sincèrement que quand on recherche vraiment sérieusement comment décrypter les marchés on trouve tôt ou tard des petits trucs qui peuvent devenir ensuite de grands trucs qui peuvent même un jour devenir la source de revenus si on s'implique durablement, mais même savoir lire les cartes n'est qu'un aspect, faut ensuite savoir se diriger sur le" territoire" des cartes une fois qu'on agit pour arriver a sa destination si je puis dire, et ça peut permettre de prendre conscience de pas mal de choses niveau mental pour juste réussir à aller d'un point A au point B.
Mais l'analyse doit vraiment être une des étapes clé, dans le sens où si on ne sait pas si il faut acheter ou vendre, ni où ni quand, c'est quand même un problème de taille...