pb dns : non je ne pense pas sinon ça aurait été 100% des sites ... la ça sens plus un pb de routage entre deux opérateurs ...
c'est ce que me dit chrome mais c'est pas précisfalex a écrit :pb dns : non je ne pense pas sinon ça aurait été 100% des sites ... la ça sens plus un pb de routage entre deux opérateurs ...
je pense que tu as raison
bon courage chad, la chimie trc4', je ne garde pas un souvenir impérissable. je crois même que c'est une de mes plus grosses tôle au DEA. lol
c'est peut etre orange. J'ai les meme pb avec les site andlil et ig (deconnexion pour les 2 sites)
désolé pour le HS. mais c'est en rapport avec le trading : Pas d'ig sur mon iphone :musique:
Oui c'est ça c'est un pb de routage : je viens de me prendre un message du proxy : "No route to host" ...
Bon ben y'a plus qu'à attendre.
Allez sur ce je file en réunion A++
Oui c'est ça c'est un pb de routage : je viens de me prendre un message du proxy : "No route to host" ...
Bon ben y'a plus qu'à attendre.
Allez sur ce je file en réunion A++
Sobear > c'est normal en fait faut comprendre une chose en 2005 le taux directeur de la BCE était à 4,5% donc les prêts immo rapportaient encore à la banque donc peut de fais annexes, dans un climat de taux négatif , les taux immobilier coutent à la banque et ses marges disparaissent , donc elles ont crée plein de produits annexes pour éviter de mourir tout simplement, attention se sont des colosses au pieds d'argiles, elle sont très fragiles, le moindre coup de vent, elles s'effondrent , elles fonctionnent que graçe à la confiance qu'on les gens dans le système
Entièrement d'accord avec toi Aulyne, je travaille comme ça depuis pas mal de temps et ça fonctionne très bien.
Et bien les amis, vous allez rigoler , cest aussi ma politique dans mon surf camp,
Je sélectionne maintenant les clients vu notre réputation, et je ne travaille pratiquement A 90% de quebecois, ou US,
quelques suisses, je fui les français, les seuls avec qui jai,eu des soucis, je ne fait pas du french bashing
C'est une constatation.....
Je sélectionne maintenant les clients vu notre réputation, et je ne travaille pratiquement A 90% de quebecois, ou US,
quelques suisses, je fui les français, les seuls avec qui jai,eu des soucis, je ne fait pas du french bashing
C'est une constatation.....
merciSéballo a écrit :Bullterrier , oui par contre vérifie régulièrement la différence entre les 2 , d'après ce que j'ai pu observer depuis 1 mois (donc court) cela va de 3 points à 10 points.
Mais non daxtus j'ai été historien d'entreprise pour des groupes du cac 40 ils savent que les français appellent en moyenne 3 fois plus le service client qu'un allemand ou italien. Certains fabricants de pc hésitent même à vendre en France et tu as les produits en Espagne et Allemagne C'est la culture du tout gratuit en France surtout qui fait que les gens ralent. C'est flagrant quand tu fréquentes des forums sur le même sujet dans différentes langues.
Séballo > faut pas voir les banques comme des rapaces, pas plus que le supermarché du coin , tu as besoin de manger tu vas chez Leclerc point
- Benoist. Et, moi qui croyais que les Italiens étaient plus communicatifs que les Français
Remarque, discuter avec les mains ça s'entend moins au téléphone
Remarque, discuter avec les mains ça s'entend moins au téléphone
[quote="Benoist"]
ok benoir , quelle est las file? s'il te plait , merci.
ok benoir , quelle est las file? s'il te plait , merci.
Surfeur > tous mes copains qui ont des boîtes qui marchent et qui tournent font comme toi. Mon top client us canadien allemand. Jamais un souci. Jamais une râlerie. Jamais un retard de paiement. Clients français 50% retard de paiement à devoir relancer menacer d'arrêter le projet etc. Et j'ai des sociétés depuis 2004 j'en ai eu quelques centaines de clients français . Même les grosses pointures françaises te font ch.ier pour te payer. Pas pour rien que l'affacturage marche bien en France. Par exemple refus systématique de travailler pour l'Etat français ou des boites côtés en bourse françaises. Si tu veux être payé 1 an plus tard rien de mieux. Pour les sociétés françaises je demandais un paiement d'avance. J'ai eu une fois un italien qui m'a payé avec 3 jours de retard il s'est excusé 5 fois. Mes seuls impayés sont français et un serbe. Enfin bref
Cela fait du bien d'entendre un autre discours, defois on se dit, cest moi ou quoi....
C'est vrai pour le salaire.
Je ne vais pas prêcher pour les banques, qui ont de nombreux défauts, mais on doit tout de même reconnaître leur utilité.
Si les contacts intempestifs t'ennuient, va dans une banque en ligne : en 2 ans 0 appel et seulement 3/4 mails d'informations
Je ne vais pas prêcher pour les banques, qui ont de nombreux défauts, mais on doit tout de même reconnaître leur utilité.
Si les contacts intempestifs t'ennuient, va dans une banque en ligne : en 2 ans 0 appel et seulement 3/4 mails d'informations
un truc que j'ai découvert avec mon ex banque c'est les petits caractères des contrats d'assurance.
Quand j'ai choisi de faire confiance à ma banque et de souscrire mes assurances (2 voitures et la maison) les prix étaient dans la norme avec même quelques petites garanties supplémentaires.
A mon départ à la retraite j'ai revu la totalité de mes contrats et surprise, ils étaient 50 à 100% plus chers que les meilleurs sur le net. Que s'était-il passé ? Et bien chaque contrat avait des garanties gratuites la première année puis payantes après mais je n'avais pas fait attention à cette close d'autant que lorsqu'on souscrit on est submergé de paperasse et on ne relis pas en détail ce qu'on signe.
Quand j'ai choisi de faire confiance à ma banque et de souscrire mes assurances (2 voitures et la maison) les prix étaient dans la norme avec même quelques petites garanties supplémentaires.
A mon départ à la retraite j'ai revu la totalité de mes contrats et surprise, ils étaient 50 à 100% plus chers que les meilleurs sur le net. Que s'était-il passé ? Et bien chaque contrat avait des garanties gratuites la première année puis payantes après mais je n'avais pas fait attention à cette close d'autant que lorsqu'on souscrit on est submergé de paperasse et on ne relis pas en détail ce qu'on signe.
Daxtus > la sule chose qui pourra , non pas les rendre rentable, cette année elles le sont, mais plus solide , ça sera graçe au retour d l'inflation et l'augmentation des taux directeur des banques centrales , car elles se financent sur les taux longs;
Surfeur, Benoist > vous n'imaginez pas comment je suis heureux de ne plus avoir de clients dans ma nouvelles activités , 60% étaient abjectes, avares, dérisoires on les appelait les indigents ou les gueux heureusement qu'il y avait les 40 % restant et pas forcément les plus riches , mais les plus avertis et plus courtois
Surfeur, Benoist > vous n'imaginez pas comment je suis heureux de ne plus avoir de clients dans ma nouvelles activités , 60% étaient abjectes, avares, dérisoires on les appelait les indigents ou les gueux heureusement qu'il y avait les 40 % restant et pas forcément les plus riches , mais les plus avertis et plus courtois
Je suis chez ING, on communique par mail et basta,
Jamais,aucun souci de retrait à l'étranger etc....
Je me suis meme fait braquer ma carte une année, le lendemain je les ai appeler depuis la Colombie,quand même
Il mont repondu , jai bloquer la carte dans la minute, vraiment content de cette banque .....
Jamais,aucun souci de retrait à l'étranger etc....
Je me suis meme fait braquer ma carte une année, le lendemain je les ai appeler depuis la Colombie,quand même
Il mont repondu , jai bloquer la carte dans la minute, vraiment content de cette banque .....
Purée. Le forum bug sévère chez moi...