Bonjour a tous...
Bonjour à tous !
Bonjour à toutes et tous,
Sobear pour l'ouverture.
Bonne journée.
Sobear pour l'ouverture.
Bonne journée.
Bonjour a tous
Bonjour à tous et bons trades,
Merci pour l'ouverture Sobear !
Tableau de calcul des PPV simples cfd à risque limité DAX30 d'après les données de la plt. ig démo :
Merci pour l'ouverture Sobear !
Tableau de calcul des PPV simples cfd à risque limité DAX30 d'après les données de la plt. ig démo :
Bonjour à tous,
Excellent Burzum les "petits" ordres à CL pour les excès de la nuit
Je dis petit car il ne faut pas prendre trop de risques non plus
Excellent Burzum les "petits" ordres à CL pour les excès de la nuit
Je dis petit car il ne faut pas prendre trop de risques non plus
J'en fais régulièrement et 2-3 fois par semaine , ils s'avèrent "concluants" , grâce, comme tu l'as employé aux excès des valorisations la nuit
néanmoins pour éviter une méga claque je suis sur dax à 5€
néanmoins pour éviter une méga claque je suis sur dax à 5€
Ola la file, bonne journée et bon traces a tous
Bonjour tout le monde et bonne journée !
Hello les Amis. Nuit blanche à programmer. Je rampe jusqu'à mon lit
++
++
ig laisse traîner son bug de financement d'intérêts indus en démo. Ici, presque 100 EUR en deux jours. Auparavant, je n'y faisais pas attention. C'est trompeur quand on regarde l'évolution du K.
(je sais qu'on en a déjà parlé sur le forum. Je m'étonne que cela dure depuis plus d'un an).
(je sais qu'on en a déjà parlé sur le forum. Je m'étonne que cela dure depuis plus d'un an).
refonte du site ?Benoist a écrit :Hello les Amis. Nuit blanche à programmer. Je rampe jusqu'à mon lit
++
Daxus je ne sais pas ce qui en a déjà été dit mais ce bug qui persiste me semble être là pour décourager les apprentis traders à trop traîner en démo.
Tant que le bug ne touche pas le réel , c'est ce qu'il compte
Bonjour à tous et bon trades.
@Sobear. J'y avais pensé. Ou peut-être, est-ce une difficulté supplémentaire pour que le passage en réel soit plus sûr.
Rien de mieux pour perdre de l'argent en tradant que de se former en réel... pas grave, je vais payer virtuellement la somme manquante comme d'habitude.
- Burzum. Oui, c'est ce qui compte ! Heureux quand même de le lire ^
Rien de mieux pour perdre de l'argent en tradant que de se former en réel... pas grave, je vais payer virtuellement la somme manquante comme d'habitude.
- Burzum. Oui, c'est ce qui compte ! Heureux quand même de le lire ^
Tu avais une position overnight en démo ?
salut andlil !
Daxtus > vu la taille actuelle d'ig, il vient de sortir un compte mini, je pense qu'il va commencer à faire une sélection de ses clients et je pense à terme qu'il va se "débarrasser" de ses petits comptes, d'ou le bug sur la démo, si ça décourage , ça leur permet de faire une sélection "naturelle"
ig fonctionne comme un banque dans sa politique, dans un 1 er temps on tape fort , on ramasse tout le monde, ensuite on raisonne PNB par client et les non rentables sont priés de partir , comme dans une banque classique, un client qui rapporte rien aura un taux plus élèvé que le voisin , ainsi de suite.
Bon après étant nous même des spéculateurs, on ne peut pas leur reprocher de spéculer sur notre rentabilité actuelle ou à venir
ig fonctionne comme un banque dans sa politique, dans un 1 er temps on tape fort , on ramasse tout le monde, ensuite on raisonne PNB par client et les non rentables sont priés de partir , comme dans une banque classique, un client qui rapporte rien aura un taux plus élèvé que le voisin , ainsi de suite.
Bon après étant nous même des spéculateurs, on ne peut pas leur reprocher de spéculer sur notre rentabilité actuelle ou à venir