le dax il est insolent par rapport au dow il pourrait pas suivre a la lettre lol
des files il y en a 8 de mémoires tu trouveras dans rechercher en haut à droiteGoalator a écrit :Burzum as-tu ouvert une file sur le sujet ? (montage de societe trading propre/ pole emploi)
perso ça m'intéresse je suis dans une situation proche de la tienne
je trouveque c'est le contraire blackbou le DOW est à l'aune de son record absolu des 19 000 points jamais touché en 130 ans d'existence
le DAX est un peu loin lui
Oui benoit il y en plein mais jamais des abouties , c'est juste des files brainstorming j'en ferais une quand j'aurais les tenants et les aboutissants
55 > maximumme , le cours est remonté par rapport à son plus bas de ce matin, d'ailleurs toutes les banques du CAC , donc attention
le DAX est un peu loin lui
Oui benoit il y en plein mais jamais des abouties , c'est juste des files brainstorming j'en ferais une quand j'aurais les tenants et les aboutissants
55 > maximumme , le cours est remonté par rapport à son plus bas de ce matin, d'ailleurs toutes les banques du CAC , donc attention
blackbou je pense que le DAX est plus sur de l'anticipation encore là, moi je vois avec mes yeux subjectif qu'il a spéculé sur le fait que les US allaient grimper et s'est installé confortablement, quand le Dow a pas atteint sa résistance et a eu du mal à tenir son support à CT, le DAX a commencé à vendre, et avec l'équilibre latent du Dow il a acheté un peu, il le suit justement, mais le Dow vit pluss en vagues, mais si le Dow part sous 50 j'auraiis du mal à acheter le DAX lol
me > analyse de la BNP sortie à 15h28 aujourd'hui
point pivot : 50,30
Notre préférence : position acheteuse au-dessus de 50,30 avec des cibles à
58,20 & 61,00 en extension.
Scénario alternatif : en cassure de 50,30, une poursuite de la baisse sera
envisageable avec 48,70 & 46,50 en ligne de mire.
Commentaire : le rsi plaide pour une poursuite de la progression.
Supports et résistances : 61,80 ** 61,00 ** 58,20 *** 54,21 Dernier 50,30 *** 48,70 ** 46,50 *
point pivot : 50,30
Notre préférence : position acheteuse au-dessus de 50,30 avec des cibles à
58,20 & 61,00 en extension.
Scénario alternatif : en cassure de 50,30, une poursuite de la baisse sera
envisageable avec 48,70 & 46,50 en ligne de mire.
Commentaire : le rsi plaide pour une poursuite de la progression.
Supports et résistances : 61,80 ** 61,00 ** 58,20 *** 54,21 Dernier 50,30 *** 48,70 ** 46,50 *
je dirai 54 me
je dirais m^me si le dj passe pour 850 j'en profiterais pour shorter le dax
ben c'est ultra simple je vous fais cela en 2 minutes
Inscription CFE en 5 minutes => commerçants à 99% (achat vente, quelques rares zones où les consignes ne sont pas passés peuvent classé en libéral mais pas vu dela depuis 8 mois), statut EI EIRL EURL SASU en gros selon vos scénarios un expert comptable compétent et roulez jeunesse.
C'est fait en 48h. C'est plus simple que de devenir boulanger...
Inscription CFE en 5 minutes => commerçants à 99% (achat vente, quelques rares zones où les consignes ne sont pas passés peuvent classé en libéral mais pas vu dela depuis 8 mois), statut EI EIRL EURL SASU en gros selon vos scénarios un expert comptable compétent et roulez jeunesse.
C'est fait en 48h. C'est plus simple que de devenir boulanger...
burzum et benoist ,
j'ai déjà lu les files concernées pour le montage de société, elles commencent à dater un peu j'ai même participer à l'une d'entre elle.
Le courriel que je cite c'est celui de l'expert comptable qui se renseigne auprès de leur avocat.
Je lui ai renvoyé un mail pour savoir où cela en ai pas de réponse depuis 2 jours.
Après je suis pas encore clients réellement chez eux, je bénéficie du dispositif business story (3 RDV gratuits chez un expert comptable)
j'ai déjà lu les files concernées pour le montage de société, elles commencent à dater un peu j'ai même participer à l'une d'entre elle.
Le courriel que je cite c'est celui de l'expert comptable qui se renseigne auprès de leur avocat.
Je lui ai renvoyé un mail pour savoir où cela en ai pas de réponse depuis 2 jours.
Après je suis pas encore clients réellement chez eux, je bénéficie du dispositif business story (3 RDV gratuits chez un expert comptable)
et bien tes 3 rdv gratuits ils te les font sauter comme cela Si le gars se renseigne c'est qu'il ne l'a jamais fait... change... tu vas aux CFE, tu prends RDV aux impôts et voilà tu aura stoute sles infos FIABLES des gens qui te contrôleront. Tu ne peux pas savoir les rigolos d'avocats et d'experts comptables que j'ai pu rencontrer avec mes sociétés...
Le DAX est tellement bien installé en confiance qu'il refuse d'y croire lol
Support du Dow 33 et 39. Derniers supports que j'ai, ils vendent les cocos, mais le DAX a l'air de croire fermement que ce n'est qu'un repli
Support du Dow 33 et 39. Derniers supports que j'ai, ils vendent les cocos, mais le DAX a l'air de croire fermement que ce n'est qu'un repli
Ah ok Goalator tu as les "commis d'office" prends en un indépendamment , j'ai pris ceux qui gèrent la boite d ma femme, ça a duré 10 minutes , dés qu'ils sentent le bruissement de billets, ils sont beaucoup plus efficace , ah ces profs libérales
allez j'ouvre grand les yeux, acheeturs vendeurs réfléchissez bien 'cest le moment cléPierre-trading a écrit :si le Dow part sous 50 j'auraiis du mal à acheter le DAX
Yes
suite (je tradais) : c'est du buniness de te faire croire que c'est compliqué etc Quand tu vas voir les impôts tu as une réponse précise. Il fait quoi l'expert comptable ? il demande à l'avocat qui va demander ? aux impôts... les impôts ils sont là pour t'aider... et ils sont fiables.
franchement il faut descendre de votre pied destale ou croire que c'est compliqué, c'est juste une boite comme une autre dans le commerce... avec une règle tu trades pour toi et pour personne d'autres. Point. Je casse un mythe mais jojo le clodo qui vent des buches de bois c'est la même chose que vous les amis même type de société
franchement il faut descendre de votre pied destale ou croire que c'est compliqué, c'est juste une boite comme une autre dans le commerce... avec une règle tu trades pour toi et pour personne d'autres. Point. Je casse un mythe mais jojo le clodo qui vent des buches de bois c'est la même chose que vous les amis même type de société
bon sinon point de vue trading je m'amuse avec les 10650 sur cfd à risque limité
depuis 15h40 7 trades +20 pts à 1$ le point
depuis 15h40 7 trades +20 pts à 1$ le point
oui Goalator tu peux aussi envoyer un mail au service des impôts 48 heures maximum pour avoir une réponse, c'est efficace
merci burzum et pierre trading j'ai anticiper trop tôt sur le dax le up des us et j'en est fait les frais la je revis enfin sur le deux indice je me gave a nouveau ouf mais bon les 18900 pas touché t dommage j'ai fais du ping pong sur les 895 et mR24H et vente a 893 celui la je l'adore
Oui je confirme Burzum, meme moins de 48h si je te donne la réponse sur le forum
Je suis controleur des impots
Je suis controleur des impots
Je suis entrain de regarder le discours de TATA , ELLE a l'air,contente, Ca va remonter
perso je comptais sur eux pour gérer la compta de la boite déclaration fiscale de la boite et mes revenus perso mais là avec les réponses qui viennent pas j'ai un doute
La société que j'ai choisi gère aussi la trésorie du club de kayak ou je suis (club multi-activité avec un bilan de 1M6 €)
pour les avoirs écouter lors de l'AG, où j'ai rien compris je me suis dit ils sont pas mauvais
La société que j'ai choisi gère aussi la trésorie du club de kayak ou je suis (club multi-activité avec un bilan de 1M6 €)
pour les avoirs écouter lors de l'AG, où j'ai rien compris je me suis dit ils sont pas mauvais