Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
la chute sera plutôt pour 2017 , ou pas , une grosse chute , un krach, il lui faut plusieurs éléments , il se met en place tranquillement .
Mais avec Trump, cela rebat aussi les cartes , si il relance l'industrie, les fondamentaux de l' économie US , la récession s'éloignera et le Krach aussi
Tous les jours,j'ouvre le forum, et on parle,de,baisse monumentale, regarder vos,graphiques..lol
Soyez optimiste dans la hausse ou la baisse....
De toute,facon le marché fera ce qu'il veut
J'ai l'impression que depuis Trump les annonces n'ont pas énormément d'effet. Comme si on avait pas encore totalement digéré le résultat des élection. Peut être que les discours de ce matin n auront trop d'effets.... let see
Surfeur > oui je parle de baisse , mais plus comme j'observe les mouvements des plaques tectoniques , tout le monde sait que la faille de san andrea va craquer , mais on ne sait pas quand et les californiens continuent leur petits bonhomme de chemin
Moi c'est pareil , c'est pas parce que je suis les éléments qui peuvent être déclencheurs de krach que je suis short dés maintenant , je suis le marché
marrant que vous soyez short,.
en DAily j'suis short aussi.
Mais ça ne m'a pas enmpécher de faire Long 17h20 -> 18h30 pour 40 superbe point sur le DAX (680 à 720 pour la faire courte). J'ai pas garder OVN comme mardi soir : y'avait l'extension avec l'open asiatique à faire ...
Trade qui était exactcement le même que mardi soir : seul les niveaux étaient 100 points plus haut, même structure -> Retour sur le haut du jour vers la fin du cash ...