Ben je suis pas le seul, les marchés aussi, ils n'ont aucune convictions à la baisse comme à la hausse
oui mais si j'avouais pourquoi je m' assoupis en pleine journée
J'ai téléchargé sur mon iPad un jeu stars wars et je joue la nuit , un vrai gosse
J'ai téléchargé sur mon iPad un jeu stars wars et je joue la nuit , un vrai gosse
comme je ne suis pas sûr de pouvoir revenir suivre la file, je vous souhaite un très bon week-end.
je vais arrêter bientôt ça devient dangereux maintenant je passe spectateur j'ai fait mon minima sur futures de la semaine + bonus cfds à risque limité semaine correcte en tradant très peu
lol Burzum moi je joue à Zombie Anarchy
++ Méta bon week end
Absent depuis 13h00, je vous relis.Burzum a écrit : Taille Vendre 10 Contrat(s)
Gain/Perte €6925.00
Tu as encore sorti la grosse artillerie, chapeau
merci Benoist.
Au risque de me faire houspiller , sur un swing 10 lots ça me parait parfaitement acceptable quand tu y regardes de plus prés , comme l' unité de temps est plus longue ???
ou c'est moi qui réalise pas
ou c'est moi qui réalise pas
ma boule me dit encore 10 800 et 19 000
CAC et DAX , c'est mon humble avis tant qu'ils casseront pas leur MM en journalier , ils n'iront pas plus bas , ils rebondissent à chaque fois dessus
Bilan de la semaine
prt futures
93/2/1
prt cfds à risque limité
21/1/1
Total
114 / 3 / 2
Analyse
Plutôt content car très peu de temps à consacrer au trading la priorité a été donnée. cfds à risque limité totalement négligés par négligeance
Les priorités de la semaine ont été :
1) Préparer et configurer le nouveau serveur pour le transfert du site (prévu vendredi matin à 10h00) 60h de boulot cette semaine... Vitesse x2.5. Optimisation 97/100 (score Google) Possibilité de streaming HD, LIVE... en 2017.
2) Améliorer de l'interface de scalping de PRT 10.3, je l'utilise sur futures, efficace comme le montre le relevé
Next Week : Todo List
1) Trader normalement ( 200 trades) avec l'interface scalping 10.3
2) Reprendre les vidéos journalières et un rythme d'écriture correct (1 à 2 articles / jour au lieu de regarder la télé :roll: :roll:
3) FInir d'optimiser le serveur pour
4)Transférer le site sur le nouveau serveur vendredi (Time Line pour éviter de payer un mois de plus pour le vieux serveur
5) Préparer l'intégration des webinaires pour le mois de décembre (2 mois de retard)
Une semaine cool
Mode légume devant la télé maintenant. Alarme sur 10550 en cas de splach du marché
prt futures
93/2/1
Spoiler:
21/1/1
Spoiler:
114 / 3 / 2
Analyse
Plutôt content car très peu de temps à consacrer au trading la priorité a été donnée. cfds à risque limité totalement négligés par négligeance
Les priorités de la semaine ont été :
1) Préparer et configurer le nouveau serveur pour le transfert du site (prévu vendredi matin à 10h00) 60h de boulot cette semaine... Vitesse x2.5. Optimisation 97/100 (score Google) Possibilité de streaming HD, LIVE... en 2017.
2) Améliorer de l'interface de scalping de PRT 10.3, je l'utilise sur futures, efficace comme le montre le relevé
Next Week : Todo List
1) Trader normalement ( 200 trades) avec l'interface scalping 10.3
2) Reprendre les vidéos journalières et un rythme d'écriture correct (1 à 2 articles / jour au lieu de regarder la télé :roll: :roll:
3) FInir d'optimiser le serveur pour
4)Transférer le site sur le nouveau serveur vendredi (Time Line pour éviter de payer un mois de plus pour le vieux serveur
5) Préparer l'intégration des webinaires pour le mois de décembre (2 mois de retard)
Une semaine cool
Mode légume devant la télé maintenant. Alarme sur 10550 en cas de splach du marché
Et bien! quelle semaine!
Repos maintenant.
Repos maintenant.
Merci swingin, de ta réponse, Si vraiment tu cherche un trade de 10 point par jour, le très cours terme 21 tics, heiken asti, avec Ichimoku, ça marche bien.... La chinkou est un super filtre a faux signaux dans cette contiguë, tu rentre beaucoup moins qu'en pure scalpant, et le taux de réussite est plutôt pas mal....
Content...pas retradé.
pas eu le temps
Je viens de vous lire rapidos, mes félicitations à vous.
Burz: tu m'ennerves
pas eu le temps
Je viens de vous lire rapidos, mes félicitations à vous.
Burz: tu m'ennerves
me > tu prends la 50 et 100 et même la 20 tu verras ça rebondit tout le temps dessus sur CAC , DAX, elles font support.
JKR > c'est pas moi qui doit t'énerver mais ta psycho qui t ' a empêché de t'enrichir
JKR > c'est pas moi qui doit t'énerver mais ta psycho qui t ' a empêché de t'enrichir
me, tu me fais peur là
Burz> t'as bien raison mais si il n'y avait que cela
L'avenir le dira avec certitude
L'avenir le dira avec certitude
Oui
Mais la prochaine je le re-indiquerai quand je prendrais position, comme aujourd'hui
Andlil va s'apeller > Toro à force de faire ça
Mais la prochaine je le re-indiquerai quand je prendrais position, comme aujourd'hui
Andlil va s'apeller > Toro à force de faire ça