Bons trades à tous,
Vendu mon call quasiment au plus haut. Je peux me rendormir. Il est 4h du mat ici et je viens de payer ma semaine de vacances. A mon réveil je m'occupe de celle de ma chérie.
Bons trades à tous,
Bons trades à tous,
-16 : Stop journalier atteint.
Pas fier sur ce coup. Je n'ai pas su couper à temps.
Bons trades à vous.
Pas fier sur ce coup. Je n'ai pas su couper à temps.
Bons trades à vous.
fxbravo
Hier soir si javais pas écouté Benoist
J'aurai pris une grosse tuile sur le dj
Bon boulot falex
C'est super bon pour le moral
Hier soir si javais pas écouté Benoist
J'aurai pris une grosse tuile sur le dj

Bon boulot falex
C'est super bon pour le moral

Bonjour et bons trades à tous.

J'ai fait que des captures d'écrans et une vente , c'est mon selfie perso

Sylvain tu étais short aussi ???
Les indices Eu vont tout gâcher , ils sont faineants là 

Si je pouvais faire 95% de mes trades comme celui de cette nuit ce matin ...
Enfin ... je vais pas pleurer sur mon sort, mais c'est tout de même rageant de voir autant d'echec ...
Allez les amis on prend du recul et on cherche ses niveaux pour engranger des points et pas les donner au marché.
Tchuss
Enfin ... je vais pas pleurer sur mon sort, mais c'est tout de même rageant de voir autant d'echec ...
Allez les amis on prend du recul et on cherche ses niveaux pour engranger des points et pas les donner au marché.
Tchuss
@Air One: heureusement que j'ai testé ce trade en minilot, la leçon coûte pas cher En plus, si je suis honnête avec moi-même c'était plus un trade d'envie qu'un trade normal. Je voulais être contrarien et ça n'était pas dans la logique du marché, it happens 

Non j'ai voulu tenter le rebond sur 37/38. Passé par -2 puis flat et pas eu le temps de sortir. J'ai gardé un peu et quand ça a accéléré mon stop a -9 a été exécuté. J'étais en train de clôturer le trade sauf que le stop a été plus rapide donc j'ai ré-ouvert un short à 28....le temps que je comprenne le trade était à -7....
En même temps thanksgiving c une fête américaineBurzum a écrit :Les indices Eu vont tout gâcher , ils sont faineants là

un petit trade +0.5 sur le Dax lol mais c'est nerveux, je passe spectateur je suis passé par -10, ce qui m'arrive trè srarement, un petit avertissement
Bonjour la file,
Merci Air One pour l'open.
Waouh, 190000 Mr Jones
Pour ma part j'étais en short ce matin, ordre ouvert à 773 à l'ouverture, clôturé à 746. J'ai récolté des points. Puis après scalp à l'achat comme à la vente sur les 50 et les 35.
J'ai qd même une position pourrie que j'ai gardé sur le CAC suite à un signal short que j'ai pris, alors qu'il était pas 100% valide, mais levier faible faible, donc je peux me permettre de conserver.
Va-t-on fermer le gap
Bonne journée
Pierre
Merci Air One pour l'open.
Waouh, 190000 Mr Jones

Pour ma part j'étais en short ce matin, ordre ouvert à 773 à l'ouverture, clôturé à 746. J'ai récolté des points. Puis après scalp à l'achat comme à la vente sur les 50 et les 35.
J'ai qd même une position pourrie que j'ai gardé sur le CAC suite à un signal short que j'ai pris, alors qu'il était pas 100% valide, mais levier faible faible, donc je peux me permettre de conserver.
Va-t-on fermer le gap
Bonne journée
Pierre
Bonjour à toutes et à tous,
Bloquee en Espagne jusqu'a jeudi, pour une signature d'un bien immobilier, je n'ai pas eu la possibilité de vous lire,ni de lire les files, sauf par eclipse car enormement de choses à faire, vider et nettoyer la maison, l'administratif à l'etranger, casse-tete ou bonbons je ne sais plus...
En plus, à J-1 du rdv chez le notaire, pas sûre du tout de signer, car tout ne se passe pas comme sur les roulettes que j'avais imaginées.
Pas trop grave, il y aura d'autres acheteurs sinon une autre fois.
Mais : j'ai découvert cette nuit avec stupéfaction le petit tsunami qui a frappé Andlil et les déclarations de notre Pierre Trading - notre gentil Napoleon - sur son journal Company's.
Lui, je sens qu'il est à l'abri maintenant sur une ile de tranquillité et qu'il se repose d'avoir vogué longtemps sur une mer un peu trop agitée, surtout ces derniers temps.
Et s'il est perdu pour nous, ce n'est pas pour tout le monde, puisqu'il est parti pour se trouver.
Mais vos messages à tous (et ses réponses) étaient empreints d'une telle gentillesse et bienveillance que cela redonne confiance en l'humanité.
J'ai passé la nuit a vous lire, jusqu'a 5h30 du matin.
Andlil, l'ile aux enfants du trading...vraiment contente de vous connaitre, tous !
A jeudi
Bloquee en Espagne jusqu'a jeudi, pour une signature d'un bien immobilier, je n'ai pas eu la possibilité de vous lire,ni de lire les files, sauf par eclipse car enormement de choses à faire, vider et nettoyer la maison, l'administratif à l'etranger, casse-tete ou bonbons je ne sais plus...
En plus, à J-1 du rdv chez le notaire, pas sûre du tout de signer, car tout ne se passe pas comme sur les roulettes que j'avais imaginées.
Pas trop grave, il y aura d'autres acheteurs sinon une autre fois.
Mais : j'ai découvert cette nuit avec stupéfaction le petit tsunami qui a frappé Andlil et les déclarations de notre Pierre Trading - notre gentil Napoleon - sur son journal Company's.
Lui, je sens qu'il est à l'abri maintenant sur une ile de tranquillité et qu'il se repose d'avoir vogué longtemps sur une mer un peu trop agitée, surtout ces derniers temps.
Et s'il est perdu pour nous, ce n'est pas pour tout le monde, puisqu'il est parti pour se trouver.
Mais vos messages à tous (et ses réponses) étaient empreints d'une telle gentillesse et bienveillance que cela redonne confiance en l'humanité.
J'ai passé la nuit a vous lire, jusqu'a 5h30 du matin.
Andlil, l'ile aux enfants du trading...vraiment contente de vous connaitre, tous !

A jeudi
Je vous souhaite à tous une belle journée.
Je dois aller bosser
Ciao
Je dois aller bosser
Ciao
2 bon trades ce matin j'ai pas voulu vendre l'ouverture le sang sens qui prend 1,58% achat a 750 pou r le PPH et vente a 745 pour le 740 comme dirait benoîts le jobs est fait place a petit déjeuner chocolatine jus d'orange et Heikin Ashi oui des ferero
++ Richix, nous on regarde monter, on ne fait rien, il n'y a rien à faire cette semaine à part attendre que ça monte et revendre avec les jours fériés aux sua
Bon courage Scalpatrice
A jeudi scalpatrice (jour férié aux USA ça sera calme) bon courage
Bonjour tardif à tous et bon trades.