10 point OK....
Je passe en démo
Je passe en démo
me
comme dit benoîts, semaine spéciale avec peu de volumes
çà pourrait créer de belles amplitudes (surtout à la baisse)
comme dit benoîts, semaine spéciale avec peu de volumes
çà pourrait créer de belles amplitudes (surtout à la baisse)
Florine, Phil38
Cerveau débranché & pas de trading
scalptrice A bientôt
Cerveau débranché & pas de trading
scalptrice A bientôt
Je vous laisse je vais faire mon petit sport histoire de garder la pêche a plus.
pierrep Bon boulot
blackbou C'est bon pour le moral
blackbou C'est bon pour le moral
me > tu n'imagines pas le nombres de short que j'ai monté sur des trackers avec cet "indicateur" le journal de 13h00 de Tf1
X > Ah ok tu es en démo, mais tu es suffisamment capitalisé pour faire mumuse en réel avec le Dax 25 ???
Salut Blackbou
X > Ah ok tu es en démo, mais tu es suffisamment capitalisé pour faire mumuse en réel avec le Dax 25 ???
Salut Blackbou
@X, suis repassé en démo aussi, j'ai pris 15 points ce matin sur des trades pas toujours foufou, j'attend le signal magistral, autrement démo (25e).
suis fan de ton open air one
erwan_scalp
Ps : Toutes mes opens sont faites depuis 15j, voire plus
Les jours de récupérations du sport
Je vais bossé sur mes opens de 2017
Ps : Toutes mes opens sont faites depuis 15j, voire plus
Les jours de récupérations du sport
Je vais bossé sur mes opens de 2017
je regarde pas , mais je lis beaucoup en diagonal la presse standard pour capter le sentiment dominant .
Pour moi actuellement , on est pas loin de revivre les exagérations de 2006-2007 ainsi que sa correction de -41% , cela tient à un cheveu , affaire à suivre sur le 1 er semestre 2017
je veux mon million , nha
Pour moi actuellement , on est pas loin de revivre les exagérations de 2006-2007 ainsi que sa correction de -41% , cela tient à un cheveu , affaire à suivre sur le 1 er semestre 2017
je veux mon million , nha
Je vous montre mes point d'entrée, savoir ce que vous en pensez ... ?
Merci pour vos remarques...
Merci pour vos remarques...
jerdelarow
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Bon ah quand le retracement des 10700?
Burzum
J'attends une petite correction aussi
On verra bien en 2017
J'attends une petite correction aussi
On verra bien en 2017
Autant pour moi Benoist, je ne pensais pas a mal et croyais collé au sujet de la file...
Je vais me tenter une ouverture de file du coup, lâcher le mode démo et prendre enfin le temps de découvrir le forum comme il ce doit.
Sorry
Je vais me tenter une ouverture de file du coup, lâcher le mode démo et prendre enfin le temps de découvrir le forum comme il ce doit.
Sorry
c'est pour toi on aura plus de temps et plus de monde verra ton post...
On verra ça ensemble air one, le but c'est quelque soit le niveau des marchés c'est que vous soyez tous encore "vivant"
...... je voulais dire je veux le retracement des 10700!! :musique: en attendant l'éventuelle correction 2017