- > 500€ 600€ pension complète en Tunisie pour un mois complet en janvier dans un hôtel 4 étoiles avec piscine chauffée wifi vol compris. Promovacances last minute.
Tape long séjour Tunisie hiver sur internet par exemple.
Le jour où je suis en difficulté et que c'est l'hiver je pars 3 mois en Tunisie en pension complète. Tu seras avec des seniors. Rien à faire. Et tu as le temps de chercher via email etc. SI tu rajoutes la nourriture l'électricité etc tu fais des économies.
À partir du moment où tu prends 4 semaines les prix s'effondrent. Il y a plein de seniors qui prennent 3 mois janvier février
mars. Ça coûte rien du tout... une demi pension est bien suffisante. Tu te retapes 3 mois. Rien à faire.
Je n'en ai pas parlé avant car cela choc mais tu peux te faire 1/4 de l'année en faisant des économies en vivant en pension complète dans un Hôtel sympa avec piscine chauffée pour moins de 2000€ en Tunisie. Et les papy mamy sont cools. Bien mieux que d'y aller l'été quand le personnel est stressé et l'hôtel bondé. Donc si tu es prêt à dépenser 500€ pour un loyer en France... moi je je me poserai pas la question.