Bon espérons qu'il ait une Bougie de 150 points, faut que je renfloue le compte et j'ai toujours pas mes écrans 4 k
rien commandé encore... allez je vais faire mes amplettes les copines.
bisous
bisous
Tu vas sur Calais Benoist?
benoist
Ah oui me Nespresso pas le choix
Ah oui me Nespresso pas le choix
me > je suis de tout cœur avec toi... mais comment dire ? moi aussi je commande beaucoup sur internet et ta façon de voir les choses est effectivement un peu "old school" mais surtout, surtout ne change rien parce que moi je t'aime bien comme tu es. Je te trouve authentique, "frais" et "so cute".
c'est pas trop d'un coup ? ça devient extrème quand même pour une première.me a écrit :Bon je me lance un challenge pour dimanche => commander des dosettes nespresso en ligne
Inspiration expiration. Concentration. Zen....
Spoiler:
tu es bêteMiju a écrit :Tu vas sur Calais Benoist?
Lui dit pas ça benoist , malheureux
Bon me j'imagine et j'en suis me^me persuadé que comme tu es sur Eurex tous les jours que ton PC est blindé au niveau antivirus et tout le tralala, donc ça réduit les risques
Bon me j'imagine et j'en suis me^me persuadé que comme tu es sur Eurex tous les jours que ton PC est blindé au niveau antivirus et tout le tralala, donc ça réduit les risques
c est le flunch qui lui fait peur
Bon shopping Benoist !! si tu as besoin de conseils cosmétiques, n'hésites pas..
Bon weekend me
me tu fait toujours tes courses à Prisunic
Bon week-end me
XPDR Surfeur
Bon aller "nocturne" jusqu' a 19h00 et on est en weekend
Bon aller "nocturne" jusqu' a 19h00 et on est en weekend
ben si ton anti virus est à jour ça réduit les risques de piratage des cartes bancaires au moment des remontées des infos auprès du site marchand
Bon week end me
Bon weekend Max' !
Bon weekend maximumme
Burzum : Bon espérons qu'il ait une bougie de 150 points, faut que je renfloue le compte et j'ai toujours pas mes écrans 4 k
Humm... selon mes stats, on a 2 chances sur 3 de perdre 39 points lundi. C'est toujours bon à prendre, mais on est loin du krack...
Humm... selon mes stats, on a 2 chances sur 3 de perdre 39 points lundi. C'est toujours bon à prendre, mais on est loin du krack...
Pour tous ceux qui veulent rencontrer Benoist, il sera au Flunch de Calais demain midi où il nous fera une démonstration de biscottes