Merci Air One
Bonjour à tous,
Merci Air One
Merci Air One
Je déteste les journées comme hier et ce matin.
C'est mou et je n'ai pas le niveau pour savoir les trader. Je vais observer et attendre un gros mouvement avant de tenter un truc.
C'est mou et je n'ai pas le niveau pour savoir les trader. Je vais observer et attendre un gros mouvement avant de tenter un truc.
C'est exactement la même matinée qu'hier à la même heure Laurent > range de 10 689 > 10 696
Ça avait duré jusqu'a 09h30 avant de chuter vers les 75 , même Algo, même tempo, même points dans la besace, récurrence , vous avez dit récurrence , une fois que tu comprends le truc tu peux trader les yeux fermés sur des ut ultra courtes
Ça avait duré jusqu'a 09h30 avant de chuter vers les 75 , même Algo, même tempo, même points dans la besace, récurrence , vous avez dit récurrence , une fois que tu comprends le truc tu peux trader les yeux fermés sur des ut ultra courtes
85 => 77 , plouf
lus haut d'hier 10 719
aujourd'hui 10 714
Bon 10 650 voir 10 600 à ne pas exclure
aujourd'hui 10 714
Bon 10 650 voir 10 600 à ne pas exclure
Mouais Burzum, je vois bien mais je ne les aime pas !
REbond CAC/DAX sur les ROB avec les huats des 3/4 dernier jours ou vrai descente de 100/200 points ... arf j'hesite m^mee si globalement je vois l'EU descendre ... (echec des plus hauts ces 3 dernieres semaines ...)
mais les plus bas n'ont pas été enfonc non plus ... alors si tout ça se termine encore et toujours en range ...
ce sera sans moi
---
Donc me tu vises une hausse en vendant unPut ?
mais les plus bas n'ont pas été enfonc non plus ... alors si tout ça se termine encore et toujours en range ...
ce sera sans moi
---
Donc me tu vises une hausse en vendant unPut ?
Cette baisse ma donner faim et je vais en rester la pour la journée a lundi et bon weekend a vous
10666 I love you, restons patient !
lol Laurent , ce que je veux dire c'est qu'une fois que ton regard s'habitue à ces mouvements, le trading sur indice devient plus lisible et fluide .
Bon ben short en action, sauf que l'on est le vendredi suivant un jour férié ... faut pas s'attendre à des comportement "habituel" mais plutot ératique.
à mon humble avis, tout est possible.
Hello G'sT (je profite des 27 dernière minutes du forum )
à mon humble avis, tout est possible.
Hello G'sT (je profite des 27 dernière minutes du forum )
Je comprends ce que tu m'expliques gentiment Burz et ça me motive pour ne pas m'énerver et craquer. C'est juste que je suis impatient et que j'ai envie de lire facilement comme toi !
En gros, ça m'énerve de ne pas avoir ton niveau.
En gros, ça m'énerve de ne pas avoir ton niveau.
Bonjour a tout les participants
Merci @AIR ONE pour ses ouvertures de la semaine dont certains sujets traites donnaient a reflechir et pour ces voyages offerts aux pantouflards dont je fais partie car la pas de decalage horaire malgre tous les fuseaux traverses
et @Benoist pour tout le boulot effectue benevolement pour le plus grand profit de tout le monde ses videos demontrant que l'on peut arriver a pas mal de choses si l'on s'en donne un tant soi peu la peine
pour tout cela grand MERCI et vive ANDLLIL
Merci @AIR ONE pour ses ouvertures de la semaine dont certains sujets traites donnaient a reflechir et pour ces voyages offerts aux pantouflards dont je fais partie car la pas de decalage horaire malgre tous les fuseaux traverses
et @Benoist pour tout le boulot effectue benevolement pour le plus grand profit de tout le monde ses videos demontrant que l'on peut arriver a pas mal de choses si l'on s'en donne un tant soi peu la peine
pour tout cela grand MERCI et vive ANDLLIL
Non , c'est pas une question de niveau, tu as l' habitude de trader des actions, qui bougent en fonction de l'offre et de la demande et en fonction des news : résultats, etc
Sur un indice tu as beaucoup plus d' algo dans le carnet d'ordre , c'est juste une question de lecture qui faut réapprendre
Puis le Dax n'est pas forcément le plus simple
Est ce que tu as essayé le CAC et ou le DOW ?
Sur un indice tu as beaucoup plus d' algo dans le carnet d'ordre , c'est juste une question de lecture qui faut réapprendre
Puis le Dax n'est pas forcément le plus simple
Est ce que tu as essayé le CAC et ou le DOW ?
J'imagine trop le gars qui se fait son petit coup de scalping entre 10666 et 10650 comme si de rien n'était
prochaine resistance dans la zone des 40
Et crotte; j'ai cliqué et rien. J'ai loupé 5 points facile.
Quand mon outil à pas le focus, un clique ne suffit pas à déclencher le trade.
Quand mon outil à pas le focus, un clique ne suffit pas à déclencher le trade.
Bonjour à tous
juste pour rajouter un mot les indices ont un rythme comme le dis burzum c'est à force d’observation que tu commences à le discerner
juste pour rajouter un mot les indices ont un rythme comme le dis burzum c'est à force d’observation que tu commences à le discerner
L'epic qui me laisse le plus pantois c'est AUDUSD ... Quand je le regarde d'ut Moios et ensuite je zoom jusqu'à UT30/UT5 ... j'ai l'impression que cette paire est au milieux de nulle part.
Milieux de range, haut vendu, Bas acheté ...
Pas d'élan dans un sens ou dans l'auter (ut Mois/Hebdo/Jour ...)
Quelqu'un voit quelque chose qui se dessine sur cette paire ?
Aucun avis pour l'instant.
Milieux de range, haut vendu, Bas acheté ...
Pas d'élan dans un sens ou dans l'auter (ut Mois/Hebdo/Jour ...)
Quelqu'un voit quelque chose qui se dessine sur cette paire ?
Aucun avis pour l'instant.