je me suis posé la question de monter une SAS , fiscalement , c'était pas intéressant pour moi au vu de ce que je "prélève"
Il y a eu de grandes vagues migratoires les siècles passés comme lors de la révocation de l'édit de Nantes. Certes, ce n'était pas pour échapper à la fiscalité mais le résultat est le même: appauvrissement de l'état et de tout le monde finalement.
impôts société 33.33% au dessus de 38k (je crois je ne sais plus je suis toujours au dessus)
reste 67€
Dividende 30%
reste 46€
et je n'inclue pas les petits impôts des sociétés, tien cela me fait penser que j'ai jusqu'au 15 décembre pour payer la contribution économique territoriale (CET)
c'est à la louche, t'en file 50% à 55% j'ai toujours fonctionné sur ce principe, je mets 60% des bénéfices de l'année de côté au 31 décembre et je n'y touche surtout pas même en cas de risque de faillite sinon surendettement. Cet argent n'est pas à moi mais à l'Etat donc il ne faut surtout jamais taper dedant.
reste 67€
Dividende 30%
reste 46€
et je n'inclue pas les petits impôts des sociétés, tien cela me fait penser que j'ai jusqu'au 15 décembre pour payer la contribution économique territoriale (CET)
c'est à la louche, t'en file 50% à 55% j'ai toujours fonctionné sur ce principe, je mets 60% des bénéfices de l'année de côté au 31 décembre et je n'y touche surtout pas même en cas de risque de faillite sinon surendettement. Cet argent n'est pas à moi mais à l'Etat donc il ne faut surtout jamais taper dedant.
j’aurais mal compris le programme fifi pour les particuliers, c'est avant impôt sur le revenue?
(( taxation forfaitaire des revenus du capital, au taux de 30 % (prélèvements sociaux inclus).)
(( taxation forfaitaire des revenus du capital, au taux de 30 % (prélèvements sociaux inclus).)
je m'arrange pour rester dans la TMI à 30% en barème progressif , moins confiscatoire que 30% sur la totalité
algo on parle des pros là pas des particuliers qui boursicotent
oui me car tu as d'autres revenus, c'est pas adéquat pour moi, autrement je demande le RSA si je fais ça
idem me, je vis sur mes réserves et je laisse tout dans SASU. Et je prélèverai (me payerai) quand j'aurai 0€ sur mon compte perso. Mais pour cela il faut d'autres revenus ou du capital perso. J'ai du capital perso pour vivre plusieurs années sans jamais me payer. DOnc on verra quand je n'en aurai plus.
bon j'étais à 25 points de Venise 10575
Bonjour à toutes et à tous,
Un petit trade de +6.5 Pts avec MA méthode. Petit succès de la journée.
rsi(14) 15min extrèmement bas.
Un petit trade de +6.5 Pts avec MA méthode. Petit succès de la journée.
rsi(14) 15min extrèmement bas.
c'est marrant que tu parles de ça ,c'est ça qui a crée le secret bancaire Suisse.sobear a écrit :Il y a eu de grandes vagues migratoires les siècles passés comme lors de la révocation de l'édit de Nantes. Certes, ce n'était pas pour échapper à la fiscalité mais le résultat est le même: appauvrissement de l'état et de tout le monde finalement.
car les protestants ayant fuit massivement la France se sont installé la bas.
Et louis XIV avec l'edit de Fontainebleau qui avait aboli l' édit de nantes avait besoin de sous pour mener ses Guerre contre Guillaume d'orange ( Angleterre + pays bas ) et l'Espagne.
Pour que les protestants ne connaissent pas le bénéficiaire de leur fonds et que personne sache que louis XIV empruntait aux protestants le secret bancaire Suisse Futures Crée .
chut Burzum... 5 siècle que c'était secret ne le dit pas sur un forum publique
c'est ça que j'adore dans l'histoire, l'homme contemporain croit que tout commence à sa naissance , mais non
je ne les touche pas me , pas encore verdict le 15 décembre
il est honnête justement il bataille avec pôle emploi pour qu'ils ne lui versent pas et bénéficier de accre mais ils veulent lui filer de force
théorique on peu cumuler trading entreprise, et trading priver ?
doue les 30% forfaitaire
doue les 30% forfaitaire
non algo tu ne peux pas :roll: :roll: le fisc va se régaler avec toi en cas de contrôle
Sauf si tu as un pea