Elle était a 0,5 cm de s'échouer....Burzum a écrit :La quille de ta gondole a frôlé les algues de la lagune Benoist
je ne prévois pas l' apocalypse , si c'est oui , synonyme de turbulence sur du très court terme sur les marchés.
Je swing beaucoup sur les mouvements de cette ordre , les - 4% , -5% comme l' élection de Trump ou les - 10% du brexit , sont autant d'opportunités qu'ils sont synonymes d'instabilités politiques
Je swing beaucoup sur les mouvements de cette ordre , les - 4% , -5% comme l' élection de Trump ou les - 10% du brexit , sont autant d'opportunités qu'ils sont synonymes d'instabilités politiques
On bourrera les urnes s'il le faut comme en 1948. Je ne me dépace par pour rien. Ne vous en faite pas le monde libre survivra, en 1989 à 15 ans je photographiais les SS20 sur les aires d'autoroute en Pologne (sic) sans le savoir en troquant des rasoirs BIC contre des casquettes de soldats russes et des médaillesBernardino a écrit :De toute manière, Benoist va aller surveiller sur place que tout se passe bien, pas d'inquiétude...
sacré supo les SS20...
Bonjour tout le monde
Lilou
Merci pour la lecture en anglais
-
-
Benoist
Lilou
Merci pour la lecture en anglais
-
-
Benoist
oui j'ai compris 10 ans plus tard ce que j'avais fait et pourquoi un haut gradé russe est arrivé en hurlant
A deux doigts du goulag....
Et pas de fibre au goulag...
Et pas de fibre au goulag...
Une pause s'impose.
et deux petits trades cac 40 dans la descente, c'est bon journée verte légère, ç a paye la nourriture du jour et le simpôts du jour Par contre 20 minutes pour qu'ils se cloturent ce n'est pas le dax lol
Benoist : à 15 ans je photographiais les SS20 sur les aires d'autoroute en Pologne
Cela peut être dangereux : L'un de mes anciens amis, à l'époque de la bande à Inconnu12, collectionnait les photos de pylônes électriques. Interdit de sourire, il n'y a pas de sotte passion, n'est-ce pas ?
En tout état de cause, il était avec sa dodoche en train de photographier des jolis pylônes (pour lui) qui sortaient d'une centrale nucléaire.
Il n'a pas compris pourquoi une nuée de ninja lui sont tombé dessus sans sommations, arrestation, garde à vue plusieurs jours et interrogatoire musclé. Ils l'ont finalement relâché, après avoir réalisé qu'il était juste un amateur de pylônes.
Il ne pouvait pas savoir, c'est ce que lui ont finalement dit les flics anti-terroristes, que les membres de la bande à Inconnu12 adoraient se balader en deux-chevaux française...
EDIT : Pour les plus jeunes, la dodoche, c'était le surnom affectueux donné à la deux-chevaux de Citroën.
Cela peut être dangereux : L'un de mes anciens amis, à l'époque de la bande à Inconnu12, collectionnait les photos de pylônes électriques. Interdit de sourire, il n'y a pas de sotte passion, n'est-ce pas ?
En tout état de cause, il était avec sa dodoche en train de photographier des jolis pylônes (pour lui) qui sortaient d'une centrale nucléaire.
Il n'a pas compris pourquoi une nuée de ninja lui sont tombé dessus sans sommations, arrestation, garde à vue plusieurs jours et interrogatoire musclé. Ils l'ont finalement relâché, après avoir réalisé qu'il était juste un amateur de pylônes.
Il ne pouvait pas savoir, c'est ce que lui ont finalement dit les flics anti-terroristes, que les membres de la bande à Inconnu12 adoraient se balader en deux-chevaux française...
EDIT : Pour les plus jeunes, la dodoche, c'était le surnom affectueux donné à la deux-chevaux de Citroën.
Oui le cac est mou, mais il donne des petits gains aussi..
J'ai pris un peut sur la fusée verte
jerdelawoom
J'ai pris un peut sur la fusée verte
jerdelawoom
je m'en suis bien sorti, appareil photo confisqué, rasoirs confisqués, bouteilles de vodka confisquées. Je n'ai pas compris un mot. Je n'ai pas eu peur une seconde, je ne me rendais pas compte de la situation, j'avais demandé aux gars de poser devant le gros suppositoire avec moi Je ne savais pas que tous les agents occidentaux passaient leur temps à les traquer pour savoir où ils étaient ces SS20 mobiles. Ben là il était sur une aire d'autoroute à refaire le plein du camion
mais bon, j'étais en visite avec le parti communiste aussi. C'est grâce à lui que j'ai pu voyager en Pologne RDA chez les pays frères bien encadré et au Canada. Voyage pour les fils du peuple, la municipalité payait 95% du voyage. Je ne me rappelle plus si la superbe guide / agent d'encadrement / membre du parti est intervenue durant cette situation. Quand on a été dans les Carpates, zones très très rurales, on était accueilli par la municipalité, ils faisaient une petite fête..., on avait de la viande et on faisait les difficiles, on ne se rendait pas compte qu'il se sacrifiaient pour nous faire plaisir... On avait 15 ans et j'ai compris plus tard ce que j'ai vécu réellement.
mais bon, j'étais en visite avec le parti communiste aussi. C'est grâce à lui que j'ai pu voyager en Pologne RDA chez les pays frères bien encadré et au Canada. Voyage pour les fils du peuple, la municipalité payait 95% du voyage. Je ne me rappelle plus si la superbe guide / agent d'encadrement / membre du parti est intervenue durant cette situation. Quand on a été dans les Carpates, zones très très rurales, on était accueilli par la municipalité, ils faisaient une petite fête..., on avait de la viande et on faisait les difficiles, on ne se rendait pas compte qu'il se sacrifiaient pour nous faire plaisir... On avait 15 ans et j'ai compris plus tard ce que j'ai vécu réellement.
[quote="Lilou"]Le texte est en anglais - mais la première phrase contient l'essentiel.
Désolé j'ai imprimé cette page à l'époque que j'avais apprécié mais je n'ai pas noté la référence du book.
Bonjour Lilou,
Le livre s'intitule Trading price action trends de Al Brooks.
J'ai écrit la première phrase sur google et la j'ai eu la référence sur google book.
Désolé j'ai imprimé cette page à l'époque que j'avais apprécié mais je n'ai pas noté la référence du book.
Bonjour Lilou,
Le livre s'intitule Trading price action trends de Al Brooks.
J'ai écrit la première phrase sur google et la j'ai eu la référence sur google book.
Je viens de voir à quoi ressemblait un SS20! Petit missile! lol
j'étai sbien positionné pour cette baisse, vendu trop tôt mes cac 40 et dax au dessus de 10610
Allez camarades ! bon courage
Allez camarades ! bon courage
+15 sur la cassure des 10600, finalement la matinée est plutôt bonne, +21 pour l'instant.
Toujours pas compris la Bougie verte de 10h20.
Le marché non plus, visiblement, qui est revenu à la case départ...
Le marché non plus, visiblement, qui est revenu à la case départ...
oui les ss20 circulaient en permanence c'était tout leur intérêt qu'une frappe préventive et rapide ne les anéantisent pas. Un jour un gars a du se dire, on est pas bête avec nos bases de missiles nucléaires fixes que tout le monde connait, si les impérialistes frappent les premiers et qu'on a pas le temps de réagir on est fichu => SS 20. Il fallait courir après pour les traquer en permanence, ils bougeaint 24/24.
c'était le bon temps les us ont même fait remonter un sous marin nucléaire dans les fleuves russes et il est resté bloqué durant l'hiver. Un sous marin nucléaire américain en plein coeur de la Russie ! Ils ont fait des trucs de folie dans les deux camps pendant la guerre froide
c'était le bon temps les us ont même fait remonter un sous marin nucléaire dans les fleuves russes et il est resté bloqué durant l'hiver. Un sous marin nucléaire américain en plein coeur de la Russie ! Ils ont fait des trucs de folie dans les deux camps pendant la guerre froide
idem bernardino, c'est là où j'ai laissé mes gains acquis en début de journée