Olivier D......... faisait et fait peut être encore partie des iconoclastes
Ben ce matin jusqu'a 10h30 ok , mais la plus délicat , j'ai pas passé de trade depuis 11h03 exactement , j'attends
Exactement farwest
Exactement farwest

c'est eux? http://leseconoclastes.fr
king of the noob
je passe mes journées à regarder mes points de passage d'ordre... sans prendre position... et ensuite me dire nigaud j'aurai du y aller...
just to share...
je passe mes journées à regarder mes points de passage d'ordre... sans prendre position... et ensuite me dire nigaud j'aurai du y aller...
just to share...
Non tu as raison me les jeunes attendent de toucher le RSA 

je vais migrer sur le DOW le Dax m' agace 
ptdr Farwest

ptdr Farwest
Ah, y a le grand ami de Karen Peloile: Nicolas Cheron! lol
Arf je pensais qu'il rebondirait sur 650 pour repartir de plus belle et ... rien ....
Et oui pourquoi aller travailler, ils savent qu'ils n'auront plus de retraite. D'ailleurs j'ai analysé les électeurs de Fillon, il s'agit pour la plupart de retraité donc forcément ils veulent que les autres bossent pour toucher leur pensions
me a écrit :Je ne pense pas que les jeunes utilisent viadeo pour trouver du boulot !
au contraire ca se développe de plus en plus ! un peu moins en france ou c'est encore un peu plus à l'ancienne mais aux US / canada, linkedin est incontournable pour l'emploi

Bonjour à tous
dernière série TV tendance sur le pétrole en streaming légal "bientot en live"
Saison 2016 : 171st Meeting of the OPEC Conference, 30 November 2016
http://www.opec.org/opec_web/en/multimedia/349.htm
dernière série TV tendance sur le pétrole en streaming légal "bientot en live"
Saison 2016 : 171st Meeting of the OPEC Conference, 30 November 2016
http://www.opec.org/opec_web/en/multimedia/349.htm
Je plussoie Trade-Humour: LinkedIn est LA référence en réseau pro. Viadeo a été ringardisé dès que LinkedIn est sorti
pour me
:
LinkedIn (/ˌlɪŋkt.ˈɪn/) est un réseau social professionnel en ligne créé en 2003 à Mountain View (Californie). En novembre 2015, le site revendique plus de 400 millions de membres4 issus de 170 secteurs d'activités dans plus de 200 pays et territoires5 et plus de 10 millions d'utilisateurs en France6. L'entreprise est valorisée à 20 milliards de dollars en 20157.
Le 13 juin 2016, microsoft annonce le rachat du réseau social pour un montant de 26,2 milliards de dollars (USD) soit 23,3 milliards d'euros.

LinkedIn (/ˌlɪŋkt.ˈɪn/) est un réseau social professionnel en ligne créé en 2003 à Mountain View (Californie). En novembre 2015, le site revendique plus de 400 millions de membres4 issus de 170 secteurs d'activités dans plus de 200 pays et territoires5 et plus de 10 millions d'utilisateurs en France6. L'entreprise est valorisée à 20 milliards de dollars en 20157.
Le 13 juin 2016, microsoft annonce le rachat du réseau social pour un montant de 26,2 milliards de dollars (USD) soit 23,3 milliards d'euros.
LinkedIn, la petite PME ricaine 

lol Fx, en toute modestie
j'ai pris le train à 18 186 > 19 300 

... pendant ce temps ... en europe ... on se pi""sse dessus 

La les indices EU me font honte
ils ne bougent mêmes plus 

j'ai eu mon alerte 19200, bon ordre à 1925x pour rigoler avec Opep 
ces gars là ça fait rigoler tous les profs d'économie, jamais lu plus ridicule mais bon, les français ont le niveau le plus bas en sciences éco des pays développés donc ça marche, c'est un créneau marketing bien rodé

ces gars là ça fait rigoler tous les profs d'économie, jamais lu plus ridicule mais bon, les français ont le niveau le plus bas en sciences éco des pays développés donc ça marche, c'est un créneau marketing bien rodé