Puisses-tu dire vrai Burzum, -2% sur le Dax me permettrait de clôturer mon swing avec un chouette gain.
Le Dax a vraiment une sale tête pour sa clôture mensuelle , il est à 20 points de ta position , grande proba ,si il reste comme ça d'aller sur les 10 550
Avec ce pseudo accord sur le pétrole (sortir l'Indonésie de l'Opep pour répartir ses stocks est une manipulation un peu grosse quand même...) et le référendum italien j'espère même le voir descendre plus bas.
Pour l'OPEP , la suite ça sera le 09/12/2016 , réunion avec les non OPEP
Mais c'est surtout le référendum Italien qui , à mon avis, sclérose les gérants .
A ce jour je ne suis pas sur que l'on descende de 4% , le marché à déjà Pricé la victoire du non , il s'y attend. mais bon on verra bien dimanche à 00h01
Mais c'est surtout le référendum Italien qui , à mon avis, sclérose les gérants .
A ce jour je ne suis pas sur que l'on descende de 4% , le marché à déjà Pricé la victoire du non , il s'y attend. mais bon on verra bien dimanche à 00h01
Je vois bien une baisse de 00h00 à 08h02 , ouverture des futures et surtout du marché cash , la BCE reprend le relais et on revient sur les 10 550 , ça ne serait que la 3 ème fois que cela se produirait cette année
A 22h45, une news qui peut sceller le sort de notre ami :
NZD - Indice des termes de l'échange (trimestriel glissant) (3Q)
Sortez couverts
NZD - Indice des termes de l'échange (trimestriel glissant) (3Q)
Sortez couverts
rien que le nom fait peur, la vigilance est de mise
Ou ne pas sortir tout simplement
oui, après "Demain ne meurt jamais" :
"un trader ne sort jamais"
"un trader ne sort jamais"
Bon je vais filer chez ma cartomancienne pour demain ... aujourd'hui on a la chance de pouvoir tout déléguer, alors autant y aller à fond !
le dow me fait penser à tom hanks en ce moment, dans "seul au monde"
D'ailleurs, un film plus recent sympa du meme acteur : "sully", un biopic sur un pilote d'avion qui doit faire des choix de trader. Je conseille, et contrairement à une suggestion hier, il peut etre contemplé en famille
D'ailleurs, un film plus recent sympa du meme acteur : "sully", un biopic sur un pilote d'avion qui doit faire des choix de trader. Je conseille, et contrairement à une suggestion hier, il peut etre contemplé en famille
MDR oui exacte il est seul la hautTrade - humour a écrit :le dow me fait penser à tom hanks en ce moment, dans "seul au monde"
avec ce marteau c'est un signal haussier mensuel ?Burzum a écrit :
Le Dax a vraiment une sale tête pour sa clôture mensuelle , il est à 20 points de ta position , grande proba ,si il reste comme ça d'aller sur les 10 550
Salut pierre
Euh non moi je vois dans mes cartes météo que ça peut baisser ( je préfère la météo à l'astrologie,à cause de Fanny Agostoni )
Euh non moi je vois dans mes cartes météo que ça peut baisser ( je préfère la météo à l'astrologie,à cause de Fanny Agostoni )
Oups'air one j'avais pas vu ton post
Oui j'ai vu ta file sur les actions US.
Par contre suis trop fainéant en ce moment pour faire du stop picking'sur les actions US'
Oui j'ai vu ta file sur les actions US.
Par contre suis trop fainéant en ce moment pour faire du stop picking'sur les actions US'
Que 13 jours, ça me parait si loin...
scalping-et-day-trading-du-jeudi-17-nov ... ml#p506391
Sur le Nasdaq, j'avais une cible à 902, pas été atteinte par contre...
scalping-et-day-trading-du-jeudi-17-nov ... ml#p506391
Sur le Nasdaq, j'avais une cible à 902, pas été atteinte par contre...
Et final retour aujourd'hui rebond dessusPierre-trading a écrit :4902 au pire qui n'a pas été touché mince... Graphiquement j'ai 823 comme rempart de protection, pourvu que les lignes tiennent
Spoiler:
Ce 823 était solide, mais comme la gêne que je voulais pas voir, y'avait un noyau vers 902, j'ai désiré un scénario en négligeant ce que le marché m'indiquait, problème du passé!!!
Je vais appeler ig demain pour quelques petites infos, je pense que d'ici quelques semaines je vais spéculer mais en gardant du recul.
Plus jamais avec la même addiction
Plus jamais avec la même addiction
déjà ?Pierre-trading a écrit : je pense que d'ici quelques semaines je vais spéculer mais en gardant du recul.
Plus jamais avec la même addiction tout cela