Bonjour Bob,
Je crois rever !
Pourquou parles tu de rancune de ma part ? En connais tu la definition ? M as tu fais quelque chose pour qu j ai de la rancune avec toi ? Non ! (par contre j ai
ete plie de rire lors de ton passage sur de la psychologie de comptoir concernant mon humeur....)
Tout comme tu n es pas une victime, bien au contraire.....
Saches que j ai a ton egard une reaction epidermique. J ai un ressenti un peu similaire a "un mal a l aise que j avais ressenti quand j avais fait une consultation clinique (lorsque j etais stagiaire psy) dans un CMP (tu sais Benoist ceux qui sont dans une structure psy qui n appartient ni a celle des obsessionnels ni a celle des paranoiaques).
Saches Bob que je n ai pas un cerveau endormi et tu pourras revetir tous les habits que tu voudras, telle la seduction, la victimisation.....tu ne me duperas pas.
Tu as de la chance que Benoist ne t a pas kicKe (et je suis en desaccord avec lui sur ce point la), car ce que tu as fait par MP n est pas uneerreur mais bel et bien un calcul (tout comme les tentatives de seduction via des excuses) ; tu savais tres bien que ce que tu faisais etait en infraction avec le reglement du forum et c est la raison pour laquelle tu n es pas passe par le forum pour certaines choses, mais l a fait de maniere cachee.
D ailleurs commd certains pourron le constater tu n as prodigue ni conseil ni "coaching" (si on veut retenir le terme) sur le forum. Bien au contraire ta strategie aura
ete toute autre : un petit coup de marketing masque (tes posts), reperage de quelques proies (debutants) puis tenter de les isoler via MP.
Tu es venu sur ce forum par calcul, et tu y es reste par calcul !
Mais apres tout Darwin fera le reste (ou serait ce la structure qu j evoquais ?).
Ne prend pas la peine de me repondre (mais comme je sais tres bien que tu le feras, et je respecte le droit de reponse, sachez que je ne surencherirai pas, mais surtout de grace evite les sempiternelles "pourquoi cette rancune/animosite/je suis outre....." car TU N ES PAS UNE VICTIME !
Et pour ceux qui ont l habitude de me lire et qui son etonnes de cet ecrit......desole mais il fallait que je lui dise que je n etais pas dupe et que j ai horreur d etre pris pour un .....
Surtout pas d inquietudes, the show must....
A tres bientot les Zamis