Mais c'est vrai que une hausse de 200 points par séance, il prépare quoi comme annonce M.Draghi?
C'est pas grave Sylvain, j'aime bien écouter les gérants pour avoir la température optimiste ou négative des faiseurs
stocks pétrole 4 min
soyez prudents
soyez prudents
Pierre-trading > si il sort le même speech que d'habitude, je pense qu'on aura une correction. Pas forcément énorme, mais ce sera l'occasion de vendre la news quoi. Pour une poursuite immédiate de la hausse, il faudrait une grosse surprise, un truc que les marchés n'ont pas encore pricé.
Enfin, ce n'est que mon avis.
Enfin, ce n'est que mon avis.
oui Khalyser , je rejoins un peu ton raisonnement.
Puis surtout demandez à tout ceux qui était short sur l'eur/$ encore lundi avec le référendum Italien et qui parlaient de parité.
Ah zut pardon, ils sont tous morts
Puis surtout demandez à tout ceux qui était short sur l'eur/$ encore lundi avec le référendum Italien et qui parlaient de parité.
Ah zut pardon, ils sont tous morts
Vu que je n'ai rien d'autre à faire qu'observer les graphes je vais regarder les devises tiens Burzum, ça fait longtemps que je ne m'y intéresse plus.
bon il attend quoi pour aller sur 11k là ? On est juste en dessous c'est evident qu'il va les toucher pourquoi il hésite ??
1,05 Eur / $ lundi à 09h00 > 1,06 à 09h02 , le discours ambiant était : vive la parité , ils se font fait balayer par la BCE
Lundi ça a fait un peu pareil que sur le DAX donc, mais depuis ça a pas fait de plus hauts.
Plus tempéré quand même.
Plus tempéré quand même.
rom peut-être que justement il y a quelques grosses ventes avant 11k pour être sûr de bazardé les positions lol, comme on se dit tous plus ou moins que les 11k sont juste là...
Bonjour la Communauté,
Je suis toujours vivant, je pense bien à vous, j'espère être plus présent à partir de fin janvier. :roll:
IObit Advanced SystemCare 10 Pro gratuit sur PC (13 mois) : iobit-advanced-systemcare-10-pro-gratui ... 14738.html
Je suis toujours vivant, je pense bien à vous, j'espère être plus présent à partir de fin janvier. :roll:
IObit Advanced SystemCare 10 Pro gratuit sur PC (13 mois) : iobit-advanced-systemcare-10-pro-gratui ... 14738.html
il attend que les acheteurs se disent j'y vais je ne serai pas le dindon de la farce à acheter au plus haut alors que les USA stagnent
N'empêche le trader mystérieux avec ces deux ou trois centaines de lots vers 930, sil c'était un acheteur et qu'il a encore sa position ça lui aura sourit
c'est enmerd...ce Bull market en fait, il ne se passe pratiquement rien :musique:
vivement le prochain referendum...
vivement le prochain referendum...
Si il lit le forum il a du bien se marrer , parce que à tout les coups, il a peut être encore de quoi balancer 1000-2000 lots sous le pied
allez dans une semaine je suis en "vacances " :musique:
Pétard, on grimpe vers les 11 000, pour moi ce sera l'occasion d'un short.
Suis scalpeuse : j'en ai mis lourd au dessous et juste au dessus .... je peux me gourer, mais ça se tente ....
Suis scalpeuse : j'en ai mis lourd au dessous et juste au dessus .... je peux me gourer, mais ça se tente ....
toujours long, je veux vendre sur les 11 000 et après reverse également
Long également depuis 960, sl breakeven tp 10999.
Comme ça ne voulait pas baisser je me suis senti obligé de reprendre un long...
Comme ça ne voulait pas baisser je me suis senti obligé de reprendre un long...